Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 13:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3gs MORT?

Bonjour à tous,
voila je vous explique mon souci, jai un iphone 3GS 16go acheté au maroc,apparement il est debloqué,il avait une application qui me permettait de dl toutes les applications gratuitement, mon souci,cest qune foi en france,jai voulu le mettre a jour, donc erreur 1015!!! Je connais pas son Firmware dorigine, jai essayé de reparer lerreur en utilisant la methode de redsnow,apparement jai reussi a jailbreaker avec le firm 4.3.3 (jai eu lananas,etc) mais ...
Lire la suite : 3gs MORT? | Vus : 231 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

reconnaitre ses applis dans sauvegarde

bonjour à tous

ayant une sauvegarde de mon ancien iphone j'aimerai remettre quelques applis
sur mon nouveau mais voilà comment reconnaitre les applis vu qu'elles sont toutes sous cette forme (une suite de chiffre)
000d8926f33c934da8cfb9d0ed0b8dfae4726429
j'espére que je me suis bien expliqué
en vous remerciant d'avance
Lire la suite : reconnaitre ses applis dans sauvegarde | Vus : 200 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Salut a tous

Salut tous, je tiens a remercier tous ceux qui donnent un peu de leur temps pour aider les neophytes comme moi en difficulté!

Tchuss

OUILIFE
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 95 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Restauration bloqué - Erreur 6

Bonjour/Bonsoir,
Cela fait quatre jours que j'essais sans relâche de simplement restaurer mon iPod Touch. A chaque restauration, deux possibilités se prononcent : Soir l'erreur 6, soit le blocage de la progression de la restauration.

Perdu, j'ai cherché plusieurs solution mais sans résultats :
  • Réinstallation de iTune 10 (10.4.1.10)
  • Test de plusieurs Cable Usb-Dock (Ayant aussi un iPod Nano)
  • Branchement USB 2.0 à l'arrière de l'ordinateur (En ayant libéré toute les prises USB)
  • iReb
  • ...
Lire la suite : Restauration bloqué - Erreur 6 | Vus : 1033 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Square Enix dévoile son line-up pour le Tokyo Game Show 2011

Square Enix dévoile son line-up pour le Tokyo Game Show 2011, et une chose est sure, il y aura du lourd.

Comex répond aux questions des internautes avant de partir chez Apple

Comex, le célèbre acteur et hackeur de la scène du jailbreak répond aux questions des internautes.

Lire la news : Comex répond aux questions des internautes avant de partir chez Apple

TinyUmbrella : nouvelle mise à jour de l'utilitaire

TinyUmbrella, le célèbre logiciel permettant de sauvegarder le fichier SHSH d'un appareil, se met à jour.

Lire la news : TinyUmbrella : nouvelle mise à jour de l'utilitaire
Lire la suite : TinyUmbrella : nouvelle mise à jour de l'utilitaire | Vus : 415 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 5 : maigre apparition dans iPhoto

Une nouvelle version d'iPhoto est disponible pour les développeurs et comporte une des nouveautés d'iCloud : Photo Stream.

Lire la news : iPhone 5 : maigre apparition dans iPhoto
Lire la suite : iPhone 5 : maigre apparition dans iPhoto | Vus : 716 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

CYDIA - Supprimez vos applications comme sur Android

Android Delete va animer votre SpringBoard en changeant la façon de supprimer vos applications.

Lire la news : CYDIA - Supprimez vos applications comme sur Android
Lire la suite : CYDIA - Supprimez vos applications comme sur Android | Vus : 398 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de Dédéninho

- Je suis un homme de 19 ans,
- Plat préféré : Kebab sauce curry
- Série préférée : Breaking Bad
- Groupe ou chanteur favori : Hugo Boss (TSR Crew)
- Comment avez-vous connu le site? Grâce à un ami

Et je possède un iPod Touch 4.

Voilà, fin de ma description très "classique" et loin d'être passionnante. :mrgreen:
Lire la suite : Présentation de Dédéninho | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226045 message(s) • 354055 sujet(s) • 1081877 membre(s)