Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 13:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Clavier et souris : la révolution est-elle en marche ?!

Voici une petite news sur 2 périphériques révolutionnaire !!!

Depuis 1960 environ, date qui correspondrai à l'invention du clavier conventionnelle, les claviers périphériques n'ont jamais cessés d'évoluer sans qu'aucune innovation réel ne soit apportés et coté souris, qu'elles soient a boules ou laser, avec ou sans fil...Idem...peu voir pas du tout d'innovations marquantes.

Il aura fallu attendre le troisieme millénaire pour voir apparaitre des souris et claviers d'un nouveau type : les périphériques laser ! ...

Re: Utilisation du SHSH 4.3.3 pour downgrader

Une erreur 3194 se serait produite lors de la restauration en 4.3.3
Lire la suite : Re: Utilisation du SHSH 4.3.3 pour downgrader | Vus : 497 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

bb ipa help

bonjour voila avant j'était en 4.3.5 et j'ai downgradé en 4.1 je voudrais installé le BB d'ipad pour desimblocké mon biseband et le 05.16.02 je voudrais savoir comment faire merci
Lire la suite : bb ipa help | Vus : 145 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Modifier la façon de dévérouiller

Bonjour à tous, j'aimerai trouver un moyen de dévérouiller mon iphone différemment qu'avec le slide basic. Mais sans changer de thème. Comment faire?
Lire la suite : Modifier la façon de dévérouiller | Vus : 945 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Activer Slider

Salut à tous,

Je comprends pas.

J'ai téléchargé MiniSlider sur Cydia.

Je l'active dans WinterBoard et après, je me retrouve avec deux sliders.

Celui par défaut, qui vide, et le mini slider en dessous.

Comment y remédier ?
Lire la suite : Activer Slider | Vus : 267 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

desimlock avec un firm custom es possible? desimlock avec un firm custom es possible?

bonjour,
je viens d'aquerir un iphone4 jailbreacké firm 4.3.3 modem 04.10.01 malheureusement il n'est pas desimlocké.
aprés des recherches sur le net j'ai vu qu'on ne peut pas le desimlocké pour le moment, d'ou ma question : si une personne a pu le desimlocké grace à son operateur aprés 03 mois es ce qu'on peut utilisé ce firm desimlocké pour d'autre apareil?
merci
Lire la suite : desimlock avec un firm custom es possible? | Vus : 170 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

aide desimbblock

bonjour mon iphone est en 4.3.5 est je voudrais le desimblocké je narrive pas a la downgradé
Lire la suite : aide desimbblock | Vus : 235 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Consommation 3g / wifi

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir.

C'est le 3G ou le Wifi qui consomme le plus sur la batterie sur mon iPhone 4, 4.3.3.

Merci d'avance.
Lire la suite : Consommation 3g / wifi | Vus : 823 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU]Nouveau Pc et Iphone

Bonjour ma ptite soeur viens de s'achetter un nouveau pc parce qu'on lui a volé l'autre et donc elle se retrouve avec un itunes vierge qu'elle est la pocedure pour syncronisé son iphone avec itunes afin de sauvegarder toute c'est application, toute c'est note, c'est sms et c'est contact sans supprimé tout le contenu de l'iphone?
Pour la musique et les photo je compte utilisé copy trans etant donné qu'il n'y a pas de solution ...
Lire la suite : [RESOLU]Nouveau Pc et Iphone | Vus : 162 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

baseband ipad plus de gps

bonjour , alors voila il y a une semaine jai installé le baseband ipad sur mon iphone 3gs 4.1 et les sms et appel marche nickel, le wifi aussi, sauf le gps en faite , biensur jetait concient que cela pouvait arriver , mais est ce quil existe une solution pour le remetre des fois ? c sa ma question :)
Lire la suite : baseband ipad plus de gps | Vus : 289 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226045 message(s) • 354055 sujet(s) • 1081877 membre(s)