Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 13:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone et wifi
bonsoir, j'ai réinisialiser les réglages réseau et je ne me souviens plus quel mot de passe il faut mettre pour récuper ma wifi sur l'iphone que j'essaye de restaurer mais il m'affiche "erreur 3194" donc deux questions merci pour les réponses
j'ai ma réponse pour ma première question s'est la clé de ma livebox.
j'ai ma réponse pour ma première question s'est la clé de ma livebox.
Lire la suite : iphone et wifi | Vus : 374 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
salut!!
Bonsoir!
Je me présente moi c Tony,
J'ai 20 ans, j'habite la Réunion.
Ce mois ci je me suis acheté un Iphone 4 et j'ai reçu un Ipod touch en cadeaux.
Je rejoint la communauté iphonegen pour discuter et en connaitre un peu plus sur ces produits.
Au passage aider et me faire aider pour certains problèmes rencontrés.
Merci
Je me présente moi c Tony,
J'ai 20 ans, j'habite la Réunion.
Ce mois ci je me suis acheté un Iphone 4 et j'ai reçu un Ipod touch en cadeaux.
Je rejoint la communauté iphonegen pour discuter et en connaitre un peu plus sur ces produits.
Au passage aider et me faire aider pour certains problèmes rencontrés.
Merci
Lire la suite : salut!! | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Mon iPhone ne veut plus s'allumer !!!
Bonjour,
Je suis venu vous faire part de mon problème :
Mon iphone 3GS est jailbreaké en 4.3.3 avec redsn0w. Cela fait un mois que je l'ai fait, aucun problème n'est apparut depuis aujourd'hui... Je navigue su mon portable et d'un coup il bug et s'éteint ( la batterie était à plus de 50% ) alors j'essaie de l'allumer, la pomme vient, elle reste quelques minutes et d'un coup, sur la pomme, vient un cercle ...
Je suis venu vous faire part de mon problème :
Mon iphone 3GS est jailbreaké en 4.3.3 avec redsn0w. Cela fait un mois que je l'ai fait, aucun problème n'est apparut depuis aujourd'hui... Je navigue su mon portable et d'un coup il bug et s'éteint ( la batterie était à plus de 50% ) alors j'essaie de l'allumer, la pomme vient, elle reste quelques minutes et d'un coup, sur la pomme, vient un cercle ...
Lire la suite : [RESOLU] Mon iPhone ne veut plus s'allumer !!! | Vus : 4222 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Hello!!!
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir ce site il y a quelques jours. Je le parcours depuis et j'ai déjà essayé quelques manipulations.Infructueuses malheureusement!!!
En ce qui me concerne je possède un Iphone 3GS depuis 1 an et l'univers apple est encore très nébuleux pour moi.
Concernant mon identité, je reste toujours discret sur internet.
Travaillant dans le milieu informatique, c'est une déformation professionnelle.
A très bientôt, mookid.
Je viens de découvrir ce site il y a quelques jours. Je le parcours depuis et j'ai déjà essayé quelques manipulations.Infructueuses malheureusement!!!
En ce qui me concerne je possède un Iphone 3GS depuis 1 an et l'univers apple est encore très nébuleux pour moi.
Concernant mon identité, je reste toujours discret sur internet.
Travaillant dans le milieu informatique, c'est une déformation professionnelle.
A très bientôt, mookid.
Lire la suite : Hello!!! | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]App pour lire AVI
Salut à tous, voilà, j'ai déjà vu une appli sur iPad, qui permettez de lire des films en .avi
Via itunes en il y avait une rubrique avec le nom de l'app et on faisait glisser les films sans qu'ils soient en MP4
Si vous pouvez m'aider à retrouver le nom, merci
Via itunes en il y avait une rubrique avec le nom de l'app et on faisait glisser les films sans qu'ils soient en MP4
Si vous pouvez m'aider à retrouver le nom, merci
Lire la suite : [RESOLU]App pour lire AVI | Vus : 5768 | Réponses : 6 | Forums : App Store
MAJ 4.2.1 vers 4.3.3
salut a tous,
je voudrais passer mon iphone 4 en v4.3.3 alors que je suis en 4.2.1
merci de votre aide ;)
je voudrais passer mon iphone 4 en v4.3.3 alors que je suis en 4.2.1
merci de votre aide ;)
Lire la suite : MAJ 4.2.1 vers 4.3.3 | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPhone 4S : des photos de pièces
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 4S : des photos de pièces | Vus : 595 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Client Twitter
Bonjour à tous,
Pour vous, quel est le meilleur client Twitter pour iPhone (payant ou non) ?
A vrai dire, j'utilise la version officielle Twitter sur mon iPhone mais elle est vite lassante, j'ai envie de changement :D
Des propositions ?
Pour vous, quel est le meilleur client Twitter pour iPhone (payant ou non) ?
A vrai dire, j'utilise la version officielle Twitter sur mon iPhone mais elle est vite lassante, j'ai envie de changement :D
Des propositions ?
Lire la suite : Client Twitter | Vus : 100 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Qu'elle étui choisir ?
J'aimerais savoir pour vous qu'elle est le meilleur Étui ?
Lui a l'air bien:

Ou celui la: Pochette Sena Kutu pour iPhone 4
J'hésite car sur d'autre site certain on l'aire bien aussi:
http://www.iphone-accessoire.com/etuis- ... 24125.html
http://www.iphone-accessoire.com/etuis- ... icale.html
Un étui qui protège l'arrière et l'écran, mais qui ne gène pas la prise en main, une housse en faite^^.
Lui a l'air bien:
Ou celui la: Pochette Sena Kutu pour iPhone 4
J'hésite car sur d'autre site certain on l'aire bien aussi:
http://www.iphone-accessoire.com/etuis- ... 24125.html
http://www.iphone-accessoire.com/etuis- ... icale.html
Un étui qui protège l'arrière et l'écran, mais qui ne gène pas la prise en main, une housse en faite^^.
Lire la suite : Qu'elle étui choisir ? | Vus : 110 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
FFT iOS Fr

@+
Lire la suite : FFT iOS Fr | Vus : 563 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226045 message(s) • 354055 sujet(s) • 1081877 membre(s)