Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Aoû 2026, 05:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Désimlock via BaseBand iPad

Bonjour,

Je suis un peu dépassé avec le Baseband de l'ipad je voudrais l'installer sur mon iPhone 3GS BB 5.16.02 version 4.3.3. Je voudrait avoir la bonne méthode pour l'installer merci :wink

PS: Je sais que le BB iPad est déconseiller mais j'ai pas le temps de m'occuper de sa avec les autres solutions merci.
Lire la suite : Désimlock via BaseBand iPad | Vus : 185 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

reseau indisponible ...

Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide sur iphone 3 g 8g.

j'ai récupéré un iphone qui avait la vitré cassé il fonctionné très bien jusqu’à que je change la vitre. une fois la vitre changer j'arrive a avoir une barre de réseau de temps en temps quand je suis a l’extérieur dans la rue.
Donc je restaure mon portable le met a jour officiellement et toujours le même problème j'ai essayé ma puce sur un ...
Lire la suite : reseau indisponible ... | Vus : 1105 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

LIVE RANKING: classement d'application dans iTunes

Salut a tous,

Si vous voulez connaître le classement d'une application dans iTunes A TOUT MOMENT et PARTOUT DANS LE MONDE, il suffit de télécharger LIVE RANKING

Plusieurs options sont configurables et surtout, c'est gratuit...

A+
Fred
Lire la suite : LIVE RANKING: classement d'application dans iTunes | Vus : 663 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Bonjour d'un dinosaure

Un petit coucou de puis la Suisse d'un "vieux" qui galère avec un iPhone v1.
Je pense qu'ici je suis au bon endroit et surtout en compagnie de gourous qui pourront m'aider dans le désimlockage de mon ancêtre.
Lire la suite : Bonjour d'un dinosaure | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Greenpoison semble avoir trouvé le Jailbreak 4.3.5 Untheter.

GreenPoison semble avoir trouvé la possibilité pour la version 4.3.5 d'avoir enfin un mode unthetered(RC7), voir sur ce lien:

http://greenpois0n-gt.blogspot.com/2011/07/new-greenpoison-rc7-version-beta-update.html

Je n'ai moi même pas essayé car mon I-Phone4 est déjà en 4.3.3 unthetered, mais donnez nous vos avis si vous faîtes partie de ceux interressés.

A voir !! :wink

OverClock iPhone Débridage ..

Bonjour à tous,

Je voudrais augmenter les capacités de mon iPhone.

Chargement plus rapide, plus fluide ..

J'ai entendu parler de plusieurs tweaks, iPhoneVM, DisableDaemonsTweak et aussi la suppression d'un fichier dans le SSH (overclock : soit : débridage)

Qu'en pensez- vous ?!

Est- ce dangereux pour le système ?

Merci :)
Lire la suite : OverClock iPhone Débridage .. | Vus : 610 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Restaurer de FW 4.1 a 4.3.3 !

Bonjour a tous !

je creer un post qui a peut etre ete aborder deja, mais je ne trouve pas !!
et les seul poste auquel je voit qu'on parle de restauration a FW plus elever ca parle de SHSH et ouah ca j'ai jamais fait alors j'suis un peu perdu !

la personnellement je suis en 4.1 JB Limera1n ! j'aimerais aller jusqu'en 4.3.3 JB et pourquoi 4.3.3 car je veut un JB UNTHETHERED ...
Lire la suite : Restaurer de FW 4.1 a 4.3.3 ! | Vus : 399 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Probleme avec une application de l'appstore Probleme avec une application de l'appstore

Bonjour à tous, Hier j'ai pris l'application akinator (le génie qui trouve notre personnage) elle est géniale mais depuis peu lorsque je lance l'application la premiere image a voir du jeu s'affiche puis je reviens sur la page d'accueil
apres de multiples essai sans succès.

Merci a vous pour vos réponses
Lire la suite : Probleme avec une application de l'appstore | Vus : 397 | Réponses : 8 | Forums : App Store

La Restauration d'un iPhone 3G en 4.2.1 ET BaseBand 06.15.00

Bonjour à tous !

Je m'appelle Lucas, et je m'y connais plutôt bien en iPhone, mais je viens sur ce forum en tout dernier recours.

Je vais vous le dire tout de suite. J'ai tout essayé. Absolument tout. Mais je n'y arrive pas.

Je vous présente avant tout mon problème.

Voilà.

Je suis chez Virgin Mobile, j'ai un iPhone 3G. Avant il était en iOS 4.2.1, non-jailbroken.
J'ai voulu le Desimlock pour téléphoner et naviguer ...
Lire la suite : La Restauration d'un iPhone 3G en 4.2.1 ET BaseBand 06.15.00 | Vus : 876 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Gérer les musique sur son iphone ?

Bonjours je suis à la recherche depuis quelques temps d'un app qui pourrais gérer ma musique. Qui pourrais, le plus important pour moi, l’effacer. Je voudrais faire de la place (j'ai quand même 8 go de musique) et à fur et a mesure que je l'écoute je voudrais effacer directement sur mon iphone les morceau que je n'aime plus. :)
L'option écouter une part une sur itunes ...
Lire la suite : Gérer les musique sur son iphone ? | Vus : 458 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226049 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)