Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 04:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : staff, GamesCom & jeux

Ce soir, nous serons plus nombreux...
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : staff, GamesCom & jeux | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Sonic CD annoncé sur consoles et mobiles

Le Mega-CD est à l'honneur.
Lire la suite : Sonic CD annoncé sur consoles et mobiles | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment débrider le son sur iphone 3G ?

Bonjour, j'ai un iphone 3G 8GO et je n'entends pas grand chose en conversation au niveau du haut parleur d'en haut.
J'ai mis le volume a son maximum mais cela me parait trés bas.
Y a t'il un moyen de booster le volume ?
Pour ce qui est du haut parleur du bas il me parait pas trés fort par rapport a l'iphone 3GS, est ce normal ?
Merci a vous.
Lire la suite : Comment débrider le son sur iphone 3G ? | Vus : 343 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Évolution de l'iPhone première génération à l'iPhone 5

Depuis la sortie de l'iPhone V1 en janvier 2007, les choses ont évolué. Nous allons le découvrir ici.

Lire la news : Évolution de l'iPhone première génération à l'iPhone 5

[RESOLU] Chargeur Iphone Mini sur Iphone 3GS

Bonjour j'ai perdu mon chargeur secteur Iphone 3GS il y a peu de temps et je voulais savoir si je pouvais recharger mon iphone grâce au chargeur secteur d'un ipod Mini (ancienne génération voir photo)sans endommager la batterie.
Image

Dessus il est écrit :
Input 100-240 V
50-60 Hz Output 5V 1.0 A (avec le symbole courant continu si je me trompe pas).
Voilà,
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Chargeur Iphone Mini sur Iphone 3GS | Vus : 421 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] Que faire avant de vendre?

Bonjour,

Je compte bientôt vendre mon iphone et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour "le vider complétement" avant la vente. Je veux dire par là, le remettre comme à la sortie du carton?

Merci de vos conseils

coincoin

PS : Si je ne suis pas dans la bonne section, vous pouvez rediriger mon post
Lire la suite : [RESOLU] Que faire avant de vendre? | Vus : 5599 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

Jailbreak tethered et Dreamboard/autre

Bonjour tout le monde ! :)

Je vous explique mon problème. Cela fait plus d'un an que j'ai quitté le monde du jailbreak, et je suis plus trop à jour sur les tweaks, utilitaires, etc. Mais bref, passons.

J'ai récupéré un iPhone 4 supplémentaire, et j'aimerai le jailbreaker pour le laisser chez moi.
Il est donc en 4.3.5, et jailbreaké avec Redsn0w en tethered. Après le jailbreak, ...
Lire la suite : Jailbreak tethered et Dreamboard/autre | Vus : 390 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Probléme jailbreak 3G 8GO

Bonjour, j'ai un iphone 3GS 8GO ios 4.2.1 baseband 05.15.04 et je voudrais le jailbreaker mais je n'y arrive pas.
J'ai installé Greenpois0n sur mon pc mais rien. Je n'arrive pas a mettre l'iphone en DFU. J'ai essayé plusieurs fois mais pas moyen.
Je ne sais pas ce qu'il y a, le bouton Home marche trés bien, je ne comprends rien, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci a vous
Lire la suite : Probléme jailbreak 3G 8GO | Vus : 170 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Iphone3gs reconnu par itunes mais ne charge pas

Bonjour,
comme énoncé dans le titre mon iphone ne charge plus, d'un coup j'ai vu la batterie se vider de 60% a 0% depuis plus moyen de le recharger, voici ce que j'ai fait:
- essai avec plusieurs cables/dock
- essai en parallèle des differents cables mise en charge usb et chargeur (plusieurs differents qui fonctionne ailleurs)
- achat et montage d'une nouvelle batterie et d'un nouveau connecteur,
lors de la connexion de la nouvelle ...
Lire la suite : Iphone3gs reconnu par itunes mais ne charge pas | Vus : 2875 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)