Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 06:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Iphone 3GS bloqué sur la pomme, vibre

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 3GS.
Je suis en v1.3.1 et il est jailbreaké/desimlocké.
Hier j'ai voulu changer la police d'ecriture (avec fontswap) et à ce moment là il s'est bloqué. Au début il a mis le rond (chargement) mais il est resté bloqué là dessus donc au bout de dix minutes je l'ai éteint en appuyant simultanément sur "Power" et "Home".

L'iphone s'est éteint et quand je le rallume il reste bloqué ...
Lire la suite : [Résolu] Iphone 3GS bloqué sur la pomme, vibre | Vus : 779 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

application store français et américain sur un seul compte

Bonjours, avec mon compte je peux télécharger que les applications du store français. Je voudrais donc savoir si il y a une solution pour pouvoir télécharger des applications du store français et américain car il y a certaines applications qui me plaise sur le store américain.
Lire la suite : application store français et américain sur un seul compte | Vus : 524 | Réponses : 1 | Forums : App Store

chercher theme iphone 4

bonjour,

j'aimerais metre un beau theme sur mn iphone et je ne c'est pas quoi mettre si vous pouver me doner votre aviss en me donnant des ider

merci :wink bien sur mon iphone est jailbreaker
Lire la suite : chercher theme iphone 4 | Vus : 271 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

immpossible de mettre à jour mon I phone 3 GS

Bonsoir

J'ai un problème je suis en version 4.1.2 et j'aimerai le passé en version récente 4.3.5. Je lance la mise à jour par I tunes( dernière version d' i tunes) et la il me dit que la version actuelle est la 4.1.2. j ai essayer shift restaurer et de mettre la version 4.3.5 telecharger on me dit que le fichier version n est pas compatible.

Je sais pas comment faire HELP je suis néophyte. ...
Lire la suite : immpossible de mettre à jour mon I phone 3 GS | Vus : 140 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Bloquer la réception de SMS class 0 ou savoir l'envoyeur

Bonjour à tous, cela fait quelque temps que je reçois des sms anonymes de classe 0.

Je m'explique, en fait ses messages s'affichent en plein écran sur mon portable et je ne connais pas le destinataire et le seul moyen de faire disparaitre le message c'est d'appuyer sur OK.
Pour les envoyer je sais comment faire ( télécharger bitesms et iphonedelivery puis envoyer un message avec bitesms avec un point d'exclamation devant et celui-ci deviendra ...
Lire la suite : Bloquer la réception de SMS class 0 ou savoir l'envoyeur | Vus : 4687 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

question Jailbreak

Bonjour,

J'ai un iPod 4g que je souhaiterais Jailbreaker. Cependant celui-ci est sous iOS 4.3 qui n'est Jailbreakable que par SnOwBreeze et de façon thetered qui plus est.

Je souhaiterais donc passer en Firmware 4.3.3 (au moins), pour pouvoir le Jailbreaker facilement de façon unthetered.

Où puis-je trouver ces firmware et comment faire la mise à jour ?

Merci par avance
Lire la suite : question Jailbreak | Vus : 934 | Réponses : 20 | Forums : iPod touch

Recherche tutoriel, cours : fichier .plist

Bonjour,

Ayant exploiter tout ce que je pouvais faire de manière simple en terme de theme idevices (modification graphique au niveau des .png) je cherche maintenant a m'attaquer a toutes la partie programmation et codage!

Et plus particulièrement des fichiers .plist !

Quelqu'un pourrais m'aider en me conseillant, en m'oriantant vers des tutos pour apprendre?

J'ai commencer a tâter le fichier info.plist qui permet des modifications au niveau des textes, ect...mais ça reste très simple, ...
Lire la suite : Recherche tutoriel, cours : fichier .plist | Vus : 3616 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] tuto pour installer baseband ipad

bonjour , je voudrais avoir un bon tuto pour installer le baseband ipad sur mon iphone 3gs 4.1 baseband 05.16.02 , ji v en marche arriere pour faire cette manip mais j'en ai vraiment marre d'attendre :/
Lire la suite : [RESOLU] tuto pour installer baseband ipad | Vus : 998 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Tuto pour Cyder?

Salut a tous :P bon ben ma question est dans le titre au fait:
Je cherche un tuto pour utiliser Cyder 2,est-ce qu'il y en aurait un sur ce site? J'ai essaye de chercher mais je trouve pas =( Merci d'avance pour vos reponses et bonne journee a tous =)
Edit: j'ai essaye de l'utiliser seul mais que j'essaye d'importer les sources de cydia vers Cyder en ...
Lire la suite : Tuto pour Cyder? | Vus : 777 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Front Cam Ipad2 Nul?

Voila je suis un peu décu de la caméra ... on dit sur leur site oué c'est la même que sur l'iphone 4 donc 5mp et video 720p ... mais j'ai essayer un iphone 4 d'un ami hier et voila la lentille est completement differente elle est même plus grande que celle du ipad 2 ce qui fait que plus de lumière y rentre donc meilleure qualité ... arnaque ou non ...
Lire la suite : Front Cam Ipad2 Nul? | Vus : 559 | Réponses : 6 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)