Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 06:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3GS bloqué sur pomme au démarrage après Jailbreak
Bonjour, je n'ai jamais eu de problème pour jailbreak un itouch ou iphone! Mais celui-ci me donne du fil à retordre!
Donc, mon Iphone était en 4.1 désimlock, sauf que j'ai fais une belle erreur en voulant réinitialiser la mémoire.... Depuis Iphone bloqué sur la pomme au démarrage!
Je tente donc de le jailbreak en 4.2.1! Tout marche bien, le jailbreak se passe correctement! Mais au démarrage de L'iphone, la pomme reste, même après 30 ...
Donc, mon Iphone était en 4.1 désimlock, sauf que j'ai fais une belle erreur en voulant réinitialiser la mémoire.... Depuis Iphone bloqué sur la pomme au démarrage!
Je tente donc de le jailbreak en 4.2.1! Tout marche bien, le jailbreak se passe correctement! Mais au démarrage de L'iphone, la pomme reste, même après 30 ...
Lire la suite : 3GS bloqué sur pomme au démarrage après Jailbreak | Vus : 2436 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
Apple : Steve Jobs démissionne
Une nouvelle ère commence pour Apple, mais cette fois, sans son PDG de toujours.
Lire la news : Apple : Steve Jobs démissionne
Lire la news : Apple : Steve Jobs démissionne
Lire la suite : Apple : Steve Jobs démissionne | Vus : 1899 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone Folders
Bonjour a tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable sous Windows 7 x64 et en voulant télécharger iPhone Folders je me suis aperçu que ce logiciel n'etait pas compatible.
Quelqu'un aurait'il des news concernant une future compatibilité ?
Sinon pouvez vous me conseiller un autre logiciel aussi simple et pratique d'utilisation et compatible avec Windows 7 x64.
PS: j'ai téléchargé iFunBox mais je ne me sens pas alèse.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable sous Windows 7 x64 et en voulant télécharger iPhone Folders je me suis aperçu que ce logiciel n'etait pas compatible.
Quelqu'un aurait'il des news concernant une future compatibilité ?
Sinon pouvez vous me conseiller un autre logiciel aussi simple et pratique d'utilisation et compatible avec Windows 7 x64.
PS: j'ai téléchargé iFunBox mais je ne me sens pas alèse.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : iPhone Folders | Vus : 1004 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
iPhone 3gs et ordinateur volé
Bonjour à tous. Je viens de me faire voler l'ordinateur sur lequel je synchonisais mon iPhone 3gs jailbreaké (version ancienne du firmware 3.1.3).
J'ai donc tous les contacts, mes photos, mes applications (achetees et également d'autres applications téléchargées via cydia et ***) et ma musique stockés sur mon iPhone.
Comment pensez vous que je puisse récupérer tout cela sur mon nouvel ordinateur pour resynchronisation?
Merci pour m'avoir lu et un double merci pour vos prochaines ...
J'ai donc tous les contacts, mes photos, mes applications (achetees et également d'autres applications téléchargées via cydia et ***) et ma musique stockés sur mon iPhone.
Comment pensez vous que je puisse récupérer tout cela sur mon nouvel ordinateur pour resynchronisation?
Merci pour m'avoir lu et un double merci pour vos prochaines ...
Lire la suite : iPhone 3gs et ordinateur volé | Vus : 188 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Comment downgrader
Bonsoir,
Voilà j'ai un petit soucis j ai un iPhone 4 version 4.3.5.
Il était en 4.3.3 mais j ai du l envoyer en sav et du coup enlever le jailbreak.
Il m as donc fallu le mettres en 4.3.5 avec iTunes. J ai enfin récupérer mon iPhone ( Apple l a changer) mais il est dans la dernière version.... Pfff je ne sais donc pas le jailbreak mais est il possible de le remettre ...
Voilà j'ai un petit soucis j ai un iPhone 4 version 4.3.5.
Il était en 4.3.3 mais j ai du l envoyer en sav et du coup enlever le jailbreak.
Il m as donc fallu le mettres en 4.3.5 avec iTunes. J ai enfin récupérer mon iPhone ( Apple l a changer) mais il est dans la dernière version.... Pfff je ne sais donc pas le jailbreak mais est il possible de le remettre ...
Lire la suite : Comment downgrader | Vus : 174 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Hello
bonjour a vous tous,
Je me présente comme il est de coutume ici. Moi c est donc Jessica 29 ans.
Heureuse maman de 2 petits bouts. Mon mari a l iPhone 3GS jailbreak et moi
J ai depuis peu l iPhone 4 version 4.3.5 pas de jailbreak hélas il n est pas encore
Sortis...
Je me présente comme il est de coutume ici. Moi c est donc Jessica 29 ans.
Heureuse maman de 2 petits bouts. Mon mari a l iPhone 3GS jailbreak et moi
J ai depuis peu l iPhone 4 version 4.3.5 pas de jailbreak hélas il n est pas encore
Sortis...
Lire la suite : Hello | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Modifier l'icone de l'application FriendCaller
Salut, je souhaiterais modifier l'icone de l'application FriendCaller avec l'icone de téléphone de l'iPhone et également renommer l'application en "téléphone". J'ai cherché des tutos avec mon ami Google mais en vain. J'ai essayé via le SSH mais je sais pas trop ou sont logées les applications. Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie :)
iPod Touch 4G 32Go
Firmware 4.3.3
JB with RedSn0w
iPod Touch 4G 32Go
Firmware 4.3.3
JB with RedSn0w
Lire la suite : [RESOLU]Modifier l'icone de l'application FriendCaller | Vus : 995 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
activer iphone 3gs 4.1
bonsoir,tout est dans le titre,je veux activer mon iphone en sachant que je n'ai pas la sim officielle
Lire la suite : activer iphone 3gs 4.1 | Vus : 437 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Apple VS Samsung : la bataille continue aux Pays-Bas
La bataille entre les deux fabricants de smartphones ne cesse toujours pas mais les décisions des tribunaux se profilent.
Lire la news : Apple VS Samsung : la bataille continue aux Pays-Bas
Lire la news : Apple VS Samsung : la bataille continue aux Pays-Bas
Lire la suite : Apple VS Samsung : la bataille continue aux Pays-Bas | Vus : 700 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
CONCEPT - iPhone 5 : un clavier holographique
Un studio de design américain dévoile sa vision, assez futuriste, de l'iPhone 5.
Lire la news : CONCEPT - iPhone 5 : un clavier holographique
Lire la news : CONCEPT - iPhone 5 : un clavier holographique
Lire la suite : CONCEPT - iPhone 5 : un clavier holographique | Vus : 2568 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)