Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 08:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RUMEURS - Un nouveau modèle d'iPhone 4 de prévu ?

Un nouvel iPhone 4 pourrait voir le jour prochainement.

Lire la news : RUMEURS - Un nouveau modèle d'iPhone 4 de prévu ?
Lire la suite : RUMEURS - Un nouveau modèle d'iPhone 4 de prévu ? | Vus : 518 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Steve Jobs : un iPad blanc en hommage

Un hommage à la hauteur de l'homme.

Lire la news : Steve Jobs : un iPad blanc en hommage
Lire la suite : Steve Jobs : un iPad blanc en hommage | Vus : 849 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème de luminosité

Bonjour tout le monde,

Voila comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon iPhone puisque je me suis couché hier soir tout allait bien, et je me suis réveiller, le téléphone est tout sombre malgré des modifications de réglage

J'ai alors décider de restaurer le téléphone en gardant la dernière sauvegarde puis j'ai réinitialiser les réglages. Sans succès.

Je me suis alors renseigner sur les forums sans succès.
Vous êtes mon dernier espoir... ...
Lire la suite : Problème de luminosité | Vus : 180 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Renseignement sur le jailbreak de mon iphone 4.3.5

Hello a tous,

Je viens d'avoir mon Iphone y'a pas si longtemps que ca (1 ou 2mois max) et je voulais le jailbreaké mais le probleme c'est que la version de mon logiciel est 4.3.5 et je n'ai pas trouvé pour faire avec cette version, Si vous pouviez m'aider cela serait avec plaisir :tong

Merci d'avance :)
Lire la suite : Renseignement sur le jailbreak de mon iphone 4.3.5 | Vus : 420 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Johan

Hello a tous,

Donc je me présente Johan, 18 ans je suis de la Drome :)
Je possède d'apple un iphone 4 et j'ai un ipod ;)

Puis mes passions c'est surtout le tennis et le foot mais cette année ca va etre difficile, pcq les études obligent ^^

Voilà tout merci et a bientot ...
Lire la suite : Johan | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Plus de haut parleur soudainement

Salut salut

Voila cet après midi ( enfin hier vu que je poste a 3h du mat lol) je jouais un peu sur mon iPhone 4 avec le son quand d'un coup j'ai reçu un SMS et la ... Plus de son qui sors des haut parleurs ... J'y ait pas fait attention , puis dans la soirée j'ai appeler et essayer me hait parleur et la il ne marchais pas ... J'ai essayer des ...
Lire la suite : Plus de haut parleur soudainement | Vus : 272 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] que demande sfr pour le desimlockage

bonjour je voudrais savoir exactement les infos que demande sfr pour debloquer un iphone ? merci :)
Lire la suite : [RESOLU] que demande sfr pour le desimlockage | Vus : 266 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

mon iPhone ne veut pas faire de rotation

Bonjour
J'ai un problème a coter du pourcentage de la batrie un caldna entourer par une flech donc je peu plus faire de rotation sur internet,Facebook ect…
Merci pour l'aide cordialement hako69600
Lire la suite : mon iPhone ne veut pas faire de rotation | Vus : 1072 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[ASTUCE] Problème iPhone non reconnu dans "poste de travail"

Salut

Voilà une solution pour celles et ceux qui galèrent pour récupérer les photos de leur iPhone après que l'exécution automatique ne se lance plus et que celui-ci n'apparaisse plus dans le "poste de travail".

Perso, le problème est arrivé du jour au lendemain et a duré des mois...,
à chaque branchement de mon iPhone sur l'USB de mon PC,
un message m'indiquait "le pilote logicielle n'est pas correctement installé", ...
Lire la suite : [ASTUCE] Problème iPhone non reconnu dans "poste de travail" | Vus : 17017 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Numeric Wi-Fi/Battery?

Salut à tous.
J'Ai juste une petite question. En allant dans les options SBSettings, j'ai vu numeric Wi-Fi et numeric GSM. je sais que numeric Battery, c'est pour afficher les % de la batterie, inutiles sur l'iOs 4 me semble-t-il. (Enfin moi je peux l'activer ;)) Voilà, d'après ce que j'ai compris, c'est pour mettre tout ça avec des chiffres.

Merci d'avance pour vos réponses ...
Lire la suite : Numeric Wi-Fi/Battery? | Vus : 110 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226056 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)