Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 05:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]probleme démarage

J'étais entrain de jailbreaker mon itouch, lorsque itune c'est ouvert et a planté le jailbreak.
Mon itouch ne redémarre plus!
Que dois-je faire?
Lire la suite : [RESOLU]probleme démarage | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Cable usb + itunes

Bonjour
Je n'arrive pas à sortir du mode recovery, j'avais eu le meme probleme sur mon 3GS j'avais utilisé easyirecovery mais la ca ne marche pas je crois que leurs serveurs ne fonctionnent plus. Bref, existe t-il une autre solution svp ?
PS : J'ai déja essayer iReb
Autre chose il s'éteint et se rallume tout seul sauf lorsqu'il est brancher à l'ordi
Lire la suite : Cable usb + itunes | Vus : 513 | Réponses : 30 | Forums : iPhone

AppS Localiser mon iPhone

Bonjour,

Image

Localiser mon iPhone

Possesseur de deux iPhone 4G moi et ma femme, nous voulons installer cet Apps au cas ou perte ou vole, biensur la question que l'ont se pose c'est biensur Mobile.me es-ce vraiment gratuit ? l'apps fonctionne tel bien ??

Lien d'info d'Apple:
http://www.apple.com/fr/iphone/find-my-iphone-setup/

Merci a vous
Lire la suite : AppS Localiser mon iPhone | Vus : 2961 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[RESOLU]Problème de Sauvegarde iPhone via iTunes

Voilà, je vais vous exposer mon problème :

Lors de l'étape de sauvegarde de mon iPhone 4 via iTunes, iTunes semble mettre soit un temps fou pour effectuer la sauvegarde, soit iTunes plante : la barre de progression reste bloqué alors que ça fait déjà bien 20 minutes que j'ai commencé la synchronisation. (cf screen ci-dessous)
Image
De plus, si j'annule la synchro à partir de l'iPhone, cela ne l'annule pas dans iTunes qui se ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème de Sauvegarde iPhone via iTunes | Vus : 5632 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[resolu]logiciel redsnow 4.2.1

je ne trouve pas ce logiciel pour le jailbreak de mon itouch 2mc qui est en ios 4.2.1 officiel.
Lire la suite : [resolu]logiciel redsnow 4.2.1 | Vus : 850 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

TUTO - MegaVideo sur votre appareil, c'est possible

Ce tutoriel va vous expliquer simplement comment lire des vidéos provenant de MegaVideo sur votre iPod, iPhone ou iPad.

Lire la news : TUTO - MegaVideo sur votre appareil, c'est possible
Lire la suite : TUTO - MegaVideo sur votre appareil, c'est possible | Vus : 4665 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news

Hello tout le monde

Bonjour tout le monde, pour me présenter, je vais faire dans le classique :D

0 - Prénom - Quentin
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Pizza/Pâtes
5 - Film préféré : Space Battleship Yamato (pour le moment)
6 - Séries préférées : Battlestar Galactica/Chuck
7 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park/Hadouken!
8 - Blague favorite : C'est ...
Lire la suite : Hello tout le monde | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[News]êtes-vous un utilisateur iOS ou Android?

Android vs iOS ne cessent jamais dans le monde de la technologie. La bataille entre les deux principaux syteme ne cesserai jamais

Image

Que dire des gens qui utilisent Android et iOS? Comment sont-ils?
Pour cela une étude a était réaliser étudions la de plus près pour vous donnez l'occasion de voir si vous êtes iOS ou Android

Comme l'a souligné The Next Web , service de recommandation Hunch a rassemblé une collection ...

[BUG] Ipod touch 4g

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai essayer de repassé mon ipod touch 4g en version 4.3.3 vu qu'il est en 4.3.5 J'ai fais une copie des fichiers avant de le passer en 4.3.5 sous linux. Et j'ai des fichiers bizzard que j'ai eut suite a une sauvegarde de la première utilisation avec itunes. Donc j'ai regarder plusieur tuto et j'ai compris qu'il fallait télécharger le firmware 4.3.3 (que je veux revenir) avec tinyUmbrella faire Star TSS Serveur et ...
Lire la suite : [BUG] Ipod touch 4g | Vus : 753 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

desimlock :gevey card ou jailbreak+desimlock avec redsn0w

bonjour à tous :very

je suis débutant dans le monde du bidouillage d'iphone et depuis quelque temps je m’intéresse au desimlockage et au jailbreak .

voici ma situation ,
j'aimerai acheter un iphone 3gs ou 4 sur le net bloque (moins cher que au magasin ) et le débloquer (en plus le défit m’intéresse)

grâce au site http://****/ tout est ...
Lire la suite : desimlock :gevey card ou jailbreak+desimlock avec redsn0w | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)