Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 05:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CYDIA - Ne perdez plus votre temps à taper votre adresse mail

Double At va vous permettre de ne plus avoir à taper votre adresse mail a chaque connexion ou inscription dans Safari.

Lire la news : CYDIA - Ne perdez plus votre temps à taper votre adresse mail

[CYDIA] vWAllpaper 2 : Skrew a encore frappé

Une news qui plaira surement aux amateurs des animations sur idevices : vWallpaper 2 est disponible sur cydia.

Ce tweak, créé par Skrew, permet d'ajouter des fonds d'écran video sur iPhone et iPad sous iOS4. Mais ce n'est pas tout, grace a cette nouvelle version vous pourrez personnaliser les idevices avec animations :
- des fonds d'écran video (lockscreen et/ou springboard)
- des fonds d'icones animé
- des "animations touch" sur le springboard ( une ...

jailbreak iphone 4

yo tous le monde,
voila ma femme c'est acheter l iphone 4 neuf est sans le vouloir elle a fait la mise a jour vers la 4.3.5!bien evidemment le shsh n'etait pas sauvegarder!elle voudrais passer a la version 4.3.3 pour le jailbreak est ce possible??? je pense pas.merci
Lire la suite : jailbreak iphone 4 | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Cydia]BBSettings pour Ios 5

BBSettings est un nouveau widget, disponible dans quelques jour sur Cydia

widget
Image
BBSettings
Développeur
PrixGratuit
Version actuelle
Compatibilité
SourceCydia
Catégoriemodification
firmware requis5.0

Image

Le centre notifications intégrée dans la futur mise a jour de Apple ( 5.0) , ce widget permettra de toujours avoir sous la main un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et raccourci pour notre iDevice

Avec un graphique très bien exposer et qui fait un certain nombre de fonctionnalités avancées BBSettings ...
Lire la suite : [Cydia]BBSettings pour Ios 5 | Vus : 5290 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

impossible de récupéré mon shsh avec iFaith!

bonjour

j'essaye de récupéré mon shsh pour la version 4.3.3 avec le programme iFaith-v1.3.2 mis je n'arrive pas il me sauvegarde seulement le shsh de la version 4.1

j'ai essaye avec tinyumbrella et lui aussi me récupéré que l'shsh de 4.1 et 4.3.5

merci pour votre aide

cordialement
Lire la suite : impossible de récupéré mon shsh avec iFaith! | Vus : 272 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

fond d'ecran activer mais n'apperait quand "it safe mode"

Bonjour voila j'ai activer récament mon mutli-tache et le fond d’écran sur mon ipod touch 2G MC mais mon fond d’écran n’aurait que en "it safe mode" pourquoi ? et comment faire pour qu'il apparaisse pas que sur le mode "it safe mode" le muti tache fonctionne bien.

merci
Lire la suite : fond d'ecran activer mais n'apperait quand "it safe mode" | Vus : 400 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[Résolut]Problème:it safe mode.

Bonjour,j'ai un petit problème pour ne pas dire un tres gros problème.
Mon iPod touch 4G 8Go jailbreake Redsnow 4.3.3 est en it safe mode en permance,impossible de le retirer.
Alors aujourd'hui j'ai sauvegarder mon shsh avec iSHSHit et j'aimerais savoir si je peut restaurer en toute tranquillité en 4.3.3 ?
Lire la suite : [Résolut]Problème:it safe mode. | Vus : 677 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

IPhone 4 bloqué en mode DFU ( écran noir ) !!!

Bonjour
Comme indiqué dans le titre mon nouvel iPhone 4 est bloqué en mode DFU, il était tout neuf et j'ai essayer de le restaurer en mode DFU et depuis il n'a plus jamais redémarré. Sur mon ancien 3GS j'avais eu le même problème et j'ai réussi en utilisant un custom firmware avec sn0wbreeze mais la ça ne marche pas : a la fin de la restauration il dit qu'il va redémarrer mais il reste ...
Lire la suite : IPhone 4 bloqué en mode DFU ( écran noir ) !!! | Vus : 874 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Apple a dépassé la barre des 450 000 applications sur le Store

L'App Store s'agrandit et met maintenant plus de 450 000 applications à disposition.

Lire la news : Apple a dépassé la barre des 450 000 applications sur le Store

Bizarre. Bizarre.

Bonjour,

En effet je viens de réalisé de quelque chose qui est pour moi exceptionnel,CyFi l'a fait avec Farmville et moi j'ai tout simplement réussi à le faire avec CityStory,j'attendais qu'un bâtiment se construisent et j'en avais tout simplement marre parce que j'avais tout perdu d'un coup,parce que mon iPhone a crashé,j'me suis dis que si je gagnais du temps avec l'heure , je peux avancé le temps dans le jeu et gagné du temps ...
Lire la suite : Bizarre. | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)