Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 09:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Réaliser sa source cydia sous ubuntu

Tutoriel : Comment créer sa propre source cydia sous Linux

1)Pré-requis

-Avoir une distribution de Linux, ubuntu est la plus facile d'utilisation et la moins lourde à télécharger.
-Télécharger l'archive contenant les fichiers nécessaires en cliquant sur ce lien : http://soufiane.legtux.org/iphonegen/script-repocydia-iphonegen.fr.zip

2)Étape 1 : Création des répertoires.

Après avoir téléchargé l'archive script-repocydia-iphonegen.fr.zip sur votre bureau ubuntu, décompressez l'archive : Clic droit, Extraire ici. Vous obtiendrez un dossier script-repocydia-iphonegen.fr. Ouvrez le dossier, et copiez les 5 ...
Lire la suite : [TUTO] Réaliser sa source cydia sous ubuntu | Vus : 1487 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Re: Site pour Face avant & arriére

^^ Dac

JVerais alor .. Je voulais sortire du commun xD
Lire la suite : Re: Site pour Face avant & arriére | Vus : 229 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Le debit de wifi

bonjour je voudrais savoir sur mon i phone 3gs jailbreak mon taux de wifi que je capte avec toute les barre dépasse a peine 28 KB , je trouve sa démoralisant lol pour télécharger des jeux ou des application qui font 1G, si il y'a possibilité de cassé la sécurité pour le débit?

je voudrais bien savoir.

merci encore.
Lire la suite : Le debit de wifi | Vus : 148 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Aidez Moi svp urgent

J'ai voulu mettre a jour mon Iphone 3gs 8gb de la version 4.1 vers la 4.3.5
sa n'a pas marché et ensuite plus rien j'arrive meme pas a restaurer meme mon iphone son ecran reste sur une image d'itunes et d'un cable usb svp aidez moi
Lire la suite : Aidez Moi svp urgent | Vus : 194 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Désimlockage

Bonjour, j'ai un petit problème.
J'ai acheter un iPhone à l'étranger.
Jailbreaker et désimlocker au parole du vendeur.
Il y avait cydia et il avait l'air de marcher correctement.
Mais le problème est que je suis de version 4.2.1 , de modem 06.15.00 , opérateur sfr 0.9.
J'ai essayer plusieurs sim mais aucune ne marche ,il y a toujours marquer " aucune sim" et le petit cadenas en haut.
Suite à une fausse manœuvre,j'ai supprimé ...
Lire la suite : Désimlockage | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

passer du firmware 4.1 jailbroken au 4.3.3

bonjour je vient de faire l'acquisition d'un iphone 4 chez orange, je l'ai deja jailbreaker avec limera1n puis greenpoison pour cause de soucis de respring avec limera1n mais maintenant tout marche et je voudrait le mettre à jour en 4.3.3, j'ai sauvegarder mon SHSH avec tiny umbrella et j'ai décochez la case "set hosts to cydia on exit" puis j'ai télécharger le firmware 4.3.3 sur iphonegen mais j'ai toujours l'erreur (3194) même en rédémarrant mon ...
Lire la suite : passer du firmware 4.1 jailbroken au 4.3.3 | Vus : 859 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

PROBLEME SMS URGENT!!!!!!!!!!

Bonsoir, voila j'ai suivis ce tuto : http://www.iphonegen.fr/sauvegarder-don ... 343-1.html . Tout se passe bien jusqu'au moment de remettre les fichiers a l’intérieur et la, la surprise je retrouve mes SMS mais impossible d'en envoyer des autres quand j'essaie d'en envoyer l'application se ferme immédiatement et donc ne les envoie pas or j'ai tout essayé, redémarrer avant de démarrer l'application mais toujours la même chose, essayer tout de suite ...
Lire la suite : PROBLEME SMS URGENT!!!!!!!!!! | Vus : 159 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Question Reparation .

bonjour ,

Je vien ici pour exposé mon souci :)

Alor voila ,l'iphone 4 est Tomber ...

Ecran fissuré biensur (y) ^^

J'ai regarder sur le net l'ecran est collé a la face avant .. (super ils sont malin )

Alor voila je ne voudrais pas me lancer dans une t'elle aventure , a tout fair moi meme , j'aimerais savoir les prix en moyenne ? si ...
Lire la suite : Question Reparation . | Vus : 132 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

probleme reseau

bonjour j'avais deja posté pour désimlocker mon iphone,or je n'ai toujours pas reussi a le faire,mais une chose me tracasse,je comprend que mon iphone n'accepte pas ma sim italienne (j'habite en italie) car il n'est pas désimlocké mais meme quand je met la sim originale dedans (SFR) il ne trouve pas le reseau.......... pourquoi?
Lire la suite : probleme reseau | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone 3Gs bloqué

A supprimer s'il vous plait!
Lire la suite : Iphone 3Gs bloqué | Vus : 162 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)