Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 09:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone downgrade 4.3.5 to 4.1
Bonjour,
j'ai un iphone 3gs 8g firmwar 4.3.5.... operateur AT&t mobile.
Sur tiny umbrella jai le shsh du 4.1. donc jai fait un downgrade 4.1 avec tiny open mais a la fin jai erreur 2o et mon iphone est en loop recovery...je n'arrive pas a le fixer avec ireb...vous auriez une solution?
j'ai un iphone 3gs 8g firmwar 4.3.5.... operateur AT&t mobile.
Sur tiny umbrella jai le shsh du 4.1. donc jai fait un downgrade 4.1 avec tiny open mais a la fin jai erreur 2o et mon iphone est en loop recovery...je n'arrive pas a le fixer avec ireb...vous auriez une solution?
Lire la suite : iphone downgrade 4.3.5 to 4.1 | Vus : 836 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] Impossible de sortir du mode DFU / ne demarre plus
Bonjour,
je suis vraiment mal j'ai un iphone 3gs en ios 4.2.1 officiel. J'ai fait un CF 4.2.1 j'ai eu une erreur 3194 puis j'ai utilisé tinyumbrella pour passer lerreur puis une erreur 1600 et j'ai utilisé iReb R3 l'installation du CF 4.2.1 se fait et se termine bienmais l'iphone ne veut plus démarrer et reste tjs en mode DFU donc j'ai fais le nécessaire pour installer deux 4.3.3 officiel télécharger sur deux sites différents ...
je suis vraiment mal j'ai un iphone 3gs en ios 4.2.1 officiel. J'ai fait un CF 4.2.1 j'ai eu une erreur 3194 puis j'ai utilisé tinyumbrella pour passer lerreur puis une erreur 1600 et j'ai utilisé iReb R3 l'installation du CF 4.2.1 se fait et se termine bienmais l'iphone ne veut plus démarrer et reste tjs en mode DFU donc j'ai fais le nécessaire pour installer deux 4.3.3 officiel télécharger sur deux sites différents ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de sortir du mode DFU / ne demarre plus | Vus : 5572 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Probleme avec le Baseband iPad
Salut a tous :)
Je suis possesseur d'un iPhone 3G 16 Giga Jailbreaké en 3.1.3 avec le baseband 06.15.00 (l'iPhone etait auparavant au firmware 4.2.1). Mais voila mon probleme: Ma puce SFR est reconnu, mais aucune barre de réseau! Pourtant, la 3G marche...
De plus on me parle de réseau restreint...J'ai essayé avec la puce de quelqu'un d'autre chez moi (SFR aussi), et le meme probleme....Je suis ...
Je suis possesseur d'un iPhone 3G 16 Giga Jailbreaké en 3.1.3 avec le baseband 06.15.00 (l'iPhone etait auparavant au firmware 4.2.1). Mais voila mon probleme: Ma puce SFR est reconnu, mais aucune barre de réseau! Pourtant, la 3G marche...
De plus on me parle de réseau restreint...J'ai essayé avec la puce de quelqu'un d'autre chez moi (SFR aussi), et le meme probleme....Je suis ...
Lire la suite : Probleme avec le Baseband iPad | Vus : 820 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
probléme de son dans VIDEO et au TEL
Bonjour :) ,
J'ai un soucis depuis ma mise a jour en 4.3.3 (enfin jen suis pas trop sur mais TOUTE mes videos antérieur avez du son en tout cas! :P ):
il concerne le fait que je nentend PLU le SON lors de lenregistrement dune video: je vous EXPLIQUE dabord:
en version 4.1 et antérieur : RAS tout ...
J'ai un soucis depuis ma mise a jour en 4.3.3 (enfin jen suis pas trop sur mais TOUTE mes videos antérieur avez du son en tout cas! :P ):
il concerne le fait que je nentend PLU le SON lors de lenregistrement dune video: je vous EXPLIQUE dabord:
en version 4.1 et antérieur : RAS tout ...
Lire la suite : probléme de son dans VIDEO et au TEL | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Récupérer SMS effacés mais présent dans spotlight
Bonjour
Comment faire pour récupérer des SMS qui se sont effacés suite a un crash de l'iPhone ?
J'ai tester :
- recup a partir de SMS.db en ssh
- undeleteSMS, application cydia
Impossible de le faire depuis une sauvegarde iTune !
Le truc c'est que les SMS ne sont plus dans l'application SMS , ni la ou j'ai tester...mais sont présent sur la recherche spotlight ...ce qui signifie qu'ils sont encore dans la mémoire ...
Comment faire pour récupérer des SMS qui se sont effacés suite a un crash de l'iPhone ?
J'ai tester :
- recup a partir de SMS.db en ssh
- undeleteSMS, application cydia
Impossible de le faire depuis une sauvegarde iTune !
Le truc c'est que les SMS ne sont plus dans l'application SMS , ni la ou j'ai tester...mais sont présent sur la recherche spotlight ...ce qui signifie qu'ils sont encore dans la mémoire ...
Lire la suite : Récupérer SMS effacés mais présent dans spotlight | Vus : 5610 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
(RESOLU) Erreur 3194 upgrade 4.3.2 vers 4.3.3
Bonjour,
Je voudrais upgrader les firmware de mon Iphone mais cela affiche l'erreur "3194". Je ne comprend pas pourquoi ?
Est ce que vous pouvez m'aider merci ;)
Je voudrais upgrader les firmware de mon Iphone mais cela affiche l'erreur "3194". Je ne comprend pas pourquoi ?
Est ce que vous pouvez m'aider merci ;)
Lire la suite : (RESOLU) Erreur 3194 upgrade 4.3.2 vers 4.3.3 | Vus : 620 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Carte SIM pour iPhone 3G
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 3G d'occasion, en ce moment je ne suis inscrite chez aucun opérateur. Je souhaite prendre un forfait téléphone et j'aimerais savoir s'il faut absolument une carte SIM spéciale iPhone (Micro sim je crois) pour que je puisse l'utiliser? Ou si une carte SIM "traditionnelle" est compatible
Lire la suite : Carte SIM pour iPhone 3G | Vus : 812 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
résolu probleme de MAJ
bonjour,
ma petite sœur viens d aquérire un iphone 3G sous la version 3.1.2 jailbreaker et je voudrais le mettre a jour mais itunes ne me propose que la version 4.2 et quand je veux lancer la MAJ, itunes me mets le message suivant :
itunes n'as pas pu contacter le serveur des mise a jour du logiciel de l'iphone car vous n'etes pas connecté a internet.
j'ai bien une connection internet et je ne ...
ma petite sœur viens d aquérire un iphone 3G sous la version 3.1.2 jailbreaker et je voudrais le mettre a jour mais itunes ne me propose que la version 4.2 et quand je veux lancer la MAJ, itunes me mets le message suivant :
itunes n'as pas pu contacter le serveur des mise a jour du logiciel de l'iphone car vous n'etes pas connecté a internet.
j'ai bien une connection internet et je ne ...
Lire la suite : résolu probleme de MAJ | Vus : 134 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Retrouver numéro d'appel supprimé
Bonjour,
J'ai eu une grosse surprise sur ma dernière facture de téléphone, apparemment j'aurais appelé un numéro spécial pendant 17 minutes !!!
Cet appel date du moi de Juin, et j'en est vraiment aucun souvenir !!
Ayant supprimé ma liste d'appel depuis, je ne retrouve pas ce numéro, j'ai donc demandé une facture détaillé de mes appels (ou les 6 premiers chiffres apparaisse, mais ça ne m'aide pas vraiment, un 08....)
Je voudrais donc savoir ...
J'ai eu une grosse surprise sur ma dernière facture de téléphone, apparemment j'aurais appelé un numéro spécial pendant 17 minutes !!!
Cet appel date du moi de Juin, et j'en est vraiment aucun souvenir !!
Ayant supprimé ma liste d'appel depuis, je ne retrouve pas ce numéro, j'ai donc demandé une facture détaillé de mes appels (ou les 6 premiers chiffres apparaisse, mais ça ne m'aide pas vraiment, un 08....)
Je voudrais donc savoir ...
Lire la suite : Retrouver numéro d'appel supprimé | Vus : 2953 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
hello
hello, loic jeune informaticien de 23 ans .
j'ai acquerie un iphone 4 version 4.3.5
je cherche des renseignement pour le débloqué
j'ai acquerie un iphone 4 version 4.3.5
je cherche des renseignement pour le débloqué
Lire la suite : hello | Vus : 113 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)