Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 11:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation

bonjour,

je suis inscrit sur le cite depuis quelque jours et je le trouve très bien fait.
une véritable mine d'information.
j'espère que vous pourrez m'aider dans mes possibles problème.
bon fin de week end a plus.

nico
Lire la suite : présentation | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Salut a tous !!

Je m'appelle Luis.
Je viens d'acquérir un iPad et j'ai déjà quelque problème de restauration
J'ai 21 ans, je suis encore étudiant :)

Bonne journée .
Lire la suite : Présentation | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]downgrader un Ipod touch 4.3.5 [RESOLU]downgrader un Ipod touch 4.3.5

Bonjour j'aimerais downgradé mon Ipod de 4.3.5 à 4.3.3 pour pouvoir installé Cydia mais je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'expliquer :ask
Lire la suite : [RESOLU]downgrader un Ipod touch 4.3.5 | Vus : 1463 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Ecran blanc iphone 3GS

Bonjour mon iPhone 3GS est en firmware 4.3.5 et il vient de me faire un beau bug écran blanc et le tactile ne fonctionne plus !

J'ai essayé des manipulations que j'ai pu trouvé sur le web lié à ce problème en maintenant le bouton home + bouton marche arret et le problème est toujours la.
Par contre l'iphone n'est pas jailbreaké.

Merci de votre aide.
Lire la suite : Ecran blanc iphone 3GS | Vus : 2099 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

SPOOF ECID d'un iPhone

Bonjour a tous,

J'ai fait quelque recherche sur le fait de changer d'ecid (le spoofé) pour obtenir une sauvegarde shsh qui me permettrais de downgrade un iPhone

Malheureusement ma recherche s'est vu arrêté car j'ai lu qu'il était impossible a réalisé !

Sachant que ses post daté de 2008 je voulait savoirs si quelqu'un a une méthode fonctionnelle :)

Voila Merci a tous ...
Lire la suite : SPOOF ECID d'un iPhone | Vus : 684 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

musique iphone musique iphone

Bonjour à tous,

Malgrès mes recherches, je n'ai pas de réponse à mon problème :

Mon épouse m'a demandé de de lui mettre de la musique sur son iphone.
Je charges ses morceaux préférés du pc sur itunes (formatés en mp3)

La synchro se passe bien, mais sur son tel, tous les morceaux sont lus en décalés ;
J'ai supprimé les morceaux et après toujours pareil, réinstallé itune, rien de changer !!!

Merci
Lire la suite : musique iphone | Vus : 109 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone 3g reseau faible puis reseau indisponible

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon iphone 3g il est en 4.1 jailbreaké
depuis quand je met ma puce il m'indique une barre de reseau je peux pas envoié de message, ni appeler puis la barre de reseau disparait et il m'écrit reseau indisponible
je pense avoir tout essayé
restaurer l'iphone
réinitialisé les réglage reseau
changer de firmware
est ce que quelqu'un pourrais m'aidé a regler mon probleme
merci d'avance
Lire la suite : Iphone 3g reseau faible puis reseau indisponible | Vus : 2941 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

perte de reseau

bjr je suis jealbreacker en 4.3.5 en tethred et je trouve que jai souvent des perte de reseau je voulais savoir a quoi c etait du merci
Lire la suite : perte de reseau | Vus : 97 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[Apple]"Grande journée du 14/08 promotion sur l'App Store"

Voila de quoi vous réjouir aujourd'hui, effectivement Apple a decider d'offrir pendant une journée des jeux, et applications disponible sur l'App Store, gratuitement ou en faisant une promotion

Nous allons voir ça de plus près :

Image

Application
Image
Discovr Apps - découvrir de nouvelles applications
DéveloppeurI-JAMMA
Prix1,59 Euro a Gratuit pour aujourd'hui
Version actuelle1.3
Compatibilitéavec iPhone, iPod touch.
SourceApple Store
CatégorieDivertissement
firmware requis4.0 voir +

Avec cet utilitaire, vous pouvez trouver de nouvelles applications ...

iphone bloquer

bonjour mon iphone 3gs jaillbreaké es bloké aprés une tentative de mise en jour et impossible de le restaurer, que faire? merci
Lire la suite : iphone bloquer | Vus : 443 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)