Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 11:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour

1 - Sexe - H
2 - Age - 57
3 - Modèle disposé - iPhone3GS
4 - Comment avez-vous connu le site? Je l'ai trouvé en faisant une recherche
5 - Je possède un iPhone 3GS non jailbreaké encore
Lire la suite : Bonjour | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Salut a tous

Je m'appelle Thomas.
Je viens d'acquérir un iPad 2 et ma vie est en train de changer lol
J'ai 27 ans, je travaille pour un opérateur téléphonique et je vais avoir besoin de vous pour un jailbreak iPhone 4

Bonne journée
Lire la suite : Bonjour | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Fan et Geek Apple

Bonjour à tous,

D'où mon pseudo je pense que vous avez deviné que j'aime les produits Apple ;-) je suis heureux possesseur d'iPhone 4 en attendant le iphone 5 et également iPod touch et iPad 2.
Sinon je ne déteste pas non plus Android car je trouve qu'il est beaucoup plus ouvert qu'iTunes.
Sinon que dire à part que j'aime vos sites sur psp xbox et wii !
Lire la suite : Fan et Geek Apple | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Poker iPhone

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon jeu de poker =D

Pour moi, le meilleur est Texas Poker mais j'ai plus de sous, donc j'aimerais en trouver un autre en attendant !

Pour jouer de l'argent Fictive bien sur ;-)

M'en conseillez- vous un ?
Lire la suite : Poker iPhone | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Probleme avec iphone 4

Bonjour j'ai un probleme hier j'ai jaillbreak mon iphone 4 qui est en 4.3.5 avec redsnow mais j'avait un petit probleme avec cydia alr on m'a dit de le redemarré et l'a c'est encore pire car maintenait il s'allume mais reste bloque sur la pomme d'apple avec un trait dessus et j'ai esseye de le branche a itunes pour le restaure est ca ne le reconnais que sur mon ordi et pas itunes ...
Lire la suite : Probleme avec iphone 4 | Vus : 116 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Gros probleme mon iPhone ne demarre plus!

Salut a tous!

C'est mon premier post (hormis la presentation) sur ce forum. A l'heure ou j'écris ce message, (11H54), cela fait a peu prés 9H de suite que je cherche la solution a mon probleme, mais en vain.

Je possede un iPhone 3G 16 Giga en version 4.2.1 avec le Baseband de l'iPad. Ayant de gros problemes de réseau, j'ai restaurer mon iPhone et tenté d'installer Ultrasn0w par SSH. Cependant, je ne sais pas ...
Lire la suite : Gros probleme mon iPhone ne demarre plus! | Vus : 891 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

roh92

Salut, je suis otut nouveau sur le forum, mais cela fait longtemps que je consulte iPhonegen :) il m'a depanné plus d'une fois. Je suis agé de 17 ans et je posséde un iPhone 3G 16 Giga en 4.2.1.
Lire la suite : roh92 | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Reportage MediaGen - L'Assassin's Creed Art Exhibition à Tôkyô

Nous nous sommes rendus à l'Assassin's Creed Art Exhibition de Tôkyô pour y découvrir quelques œuvres à l'effigie du jeu. Voici notre petit reportage sur place.

Lire la news : Reportage MediaGen - L'Assassin's Creed Art Exhibition à Tôkyô

L'Apple Event de la rentrée prévu pour le 7 septembre ?

A la rentrée, Apple devrait tenir une conférence présentant les nouveaux modèles d'iPod début septembre.

Lire la news : L'Apple Event de la rentrée prévu pour le 7 septembre ?

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)