Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 11:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak

slt les je viens d'avoir un ipad 2 wifi 32GB en 4.3.4 je souhaiterai avoir un moyen de le jailbreaké ou le downgradé
NB: je n'ai pas de SHSH d'une de ses versions antérieur
svp aidez moi :cry :( :( :( ...
Lire la suite : jailbreak | Vus : 388 | Réponses : 1 | Forums : iPad

[RESOLU]Désimlock iphone 3GS 4.1 BB 5.15.04

Salut,

J'étais en 3.2.1 pendant un bon bout de temps et hier je me suis dit tiens je vais mettre à jour mon phone, alors j'ai pris le 4.1, comme ça je prend pas les trop récents car je sais que souvent il faut attendre pour que la Dev team trouve une faille. Breff, mnt je l'ai jailbreaké mais je n'arrive pas à le désimlock, et là je voudrai savoir comment faire a part passer ...
Lire la suite : [RESOLU]Désimlock iphone 3GS 4.1 BB 5.15.04 | Vus : 607 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Google +

Bonjour, j'avais le partage Facebook mais aujourd'hui j'ai installé en supplément le +1 du nouveau réseau social Google mais j'ai remarque que sur iPhone, ils n'apparaissent pas. Est ce l'iPhone ou safari ? Bizarre étant que ce soit du Javascript.
Lire la suite : Google + | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Recherche application téléphone.

Bonsoir,

Je cherche une application sur cydia ou AppStore qui me perpettra de téléphoner gratuitement depuis mon iPod touch 3G jailbreake avec greenpoison en 4.2.1 vers des téléphone mobile à l'étranger et en illimité (pas 5 min par chaque création de compte) grâce à un réseau wifi?

Merci a tous.
Lire la suite : Recherche application téléphone. | Vus : 489 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

bizarre

bonjour,j ai un iphone 3g qui deconné au niveau haut parleur j ai changé le connecteur complet depuis plus de reseau donc j ai voulu reinstallé le firmware 4.1 avec redsnow et snowbrese la plantage sur clé usb impossible de mettre en dfu et maintenant il s eteint au bout de 5s et n est plus reconnu alors svp les connaisseurs help me ,aidez moi,ayuda me merci
Lire la suite : bizarre | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

DOWNGRADE 4.3.5 vers 4.3.3 ou 4.2.1 ou bien 4.3.3 !!!???

Bonjour , :)

Tout d'abord, je vous expose ce que j'ai en ma possession:
-iphone 4,
-iOS 4.3.3,
-jailbreak via JAILBREAKME 3.0.

Mon problème est le suivant:
-je change de forfait et d'opérateur (et donc restauration imposée :( car je n'ai jamais désimlocker officiellement biensur), et donc cette restauration via iTunes me mettra à jour: c'est-à-dire en version 4.3.5 ...
Lire la suite : DOWNGRADE 4.3.5 vers 4.3.3 ou 4.2.1 ou bien 4.3.3 !!!??? | Vus : 1088 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

INSOLITE - Un iPhone 4 géant

Un iPhone 4 géant en guise de table basse, ça vous tente ?

Lire la news : INSOLITE - Un iPhone 4 géant
Lire la suite : INSOLITE - Un iPhone 4 géant | Vus : 1045 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : tout et rien pour se faire du bien

Venez découvrir le programme du MEDIAGEN LIVE NIGHT de ce soir.

Comment créer sa propre souce cydia ?

Bonjour !

Je suis sous seven. Je voudrai savoir comment créer sa propre source cydia?

Pouvez m'aider ?

SVP

Merci ! Guiguir68
Lire la suite : Comment créer sa propre souce cydia ? | Vus : 850 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Remplacer le logiciel Itunes

Bonjour,

Je cherche un logiciel pour remplacer Itunes, j'ai testé Mediamonkey et Copytrans manager, mais aucun des 2 ne reconnait mon iphone 4.

Ça sera pour synchroniser, des applications, musiques, images et films sur iphone 4, ipod et ipad.

Vous connaissez d'autres logiciels de ce type ?

Merci pour votre aide ;)
Lire la suite : Remplacer le logiciel Itunes | Vus : 4770 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)