Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 00:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iphone 4.3.4 ecran noir avec signe apple

bonjour j ai rejailbreaker mon tel qui est en 4.3.4 mais en allant sur cithea pour télécharger une appli mon téléphone est tout noir avec le signe apple au centre j ai beau essayer de l'eteindre il se met toujours avec l ecran noir et le signe au milieu que faire?????
Lire la suite : iphone 4.3.4 ecran noir avec signe apple | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Mon Iphone 3G ne s'eteint plus et ne ce symchronise plus

Bonjours à tous ,

J'ai fais une tentative de jailbreak et maintenant je ne peux plus l’éteindre et je ne peux pas non plus reinstallé une mise a jours officiel sur itunes car il ne se connecte plus à l'ordi, il ne fait que chargé l'or du branchement USb.

Quelqu'un pourrais t'il m'aidé sur ce probleme.

Cordialement
Lire la suite : Mon Iphone 3G ne s'eteint plus et ne ce symchronise plus | Vus : 4237 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Re: Probleme itouch

Oui quel mise a jour se propose itunes ?
Lire la suite : Re: Probleme itouch | Vus : 435 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[Resolu] iTunes

Bonjour :mrgreen: Au fait j'ai un ipod touch 1G en 2.2.1 et je veux le passer en 3.1.3 j'ai deja telecharge le firmware mais je voulais savoir quelle version de iTunes il faut pour le mettre a jour? Merci d'avance ;)
Lire la suite : [Resolu] iTunes | Vus : 668 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Problème de désimlockage officiel iPhone Problème de désimlockage officiel iPhone

Bonjour,

Après avoir cherché je ne sait combien de temps sur le sujet je me décide de poster sur le forum afin que vous m'aidiez.

Alors mon problème est un peu compliquer a comprendre

Je viens de demander le désimlockage de mon iPhone 4 par APPLE mais le souci c'est qu'il est en 4.3.3 jailbreaké sachant que je l'ai acheté récemment (il était en 4.3.3 dès reception du téléphone)
Donc mon problème réside dans le ...
Lire la suite : Problème de désimlockage officiel iPhone | Vus : 236 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Ipad 2 impossible de restaurer

salut a tous,j'ai un gros problème avec mon ipad 2,j'ai voulu installé un tweak sur cydia et puis j'ai relancé le springboard mais c était bloqué sur le peti cercle j'ai donc reboot et puis il était bloqué sur la pomme je l'ai mis en mode récup et puis j'ai essayé de restaurer avec itunes et tiny en 4.3.3 mais impossible car j'ai une erreur 1013 a la fin,j'ai essayé de supprimer les lignes gs.apple.com ...
Lire la suite : Ipad 2 impossible de restaurer | Vus : 3749 | Réponses : 19 | Forums : iPad

Davantage de DEL pour l'éclairage de l'iPad 3 ?

L'iPhone 4S étant sorti le mois dernier, les rumeurs se font de plus en plus oppressantes concernant les caractéristiques de la future tablette d'Apple.

Lire la news : Davantage de DEL pour l'éclairage de l'iPad 3 ?
Lire la suite : Davantage de DEL pour l'éclairage de l'iPad 3 ? | Vus : 316 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]9mm sur ipod touch 2g

Bonjour a tous voila tout est dans mon titre je voulais savoir si on pouvais installer 9mm sur un ipod touch 2g :)
Voila merci a tous pour vaux réponses
Lire la suite : [RESOLU]9mm sur ipod touch 2g | Vus : 413 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Quel iOS iPad 2 d'Août

Bonjour.

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un iPad 2, 16go en wifi uniquement.

Je vais donc commander mon iPad sur Darty et je voudrais savoir une chose : Quelle est l'iOS d'installé sur un iPad 2 acheté en Août ?

Car je souhaite jailbreaker mon iPad 2 dés son acquisition (donc il faut qu'il soit en 4.3.3 il me semble).

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Elpatii.
Lire la suite : Quel iOS iPad 2 d'Août | Vus : 1797 | Réponses : 12 | Forums : iPad

[RESOLU]erreur 1600 [La solution] :o

bon voila je commence a devenir dingue j'ai voulu faire une mise a jour du firmware whited00r vers ka dernier version et quand j'install sa ùet erreur 1600 j'ai utilisé ireb mais sans succes j'ai donc remis l'iphone en original puis jailbreaké avce redsnow repassé un coup ireb et tjr erreur 1600 je comprend rien

si quelqu'un a une idée...
Lire la suite : [RESOLU]erreur 1600 [La solution] :o | Vus : 36909 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)