Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 08:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème restauration Iphone 3GS
Bonjour,
je possède un Iphone 3GS (4.3.2) il y'a quelque temps il commencait à s'éteindre tout seul de temps en temps, et puis je l'ai jailbreaké avec GreenPoison sa n'a rien donné vu que Cydia ne voulait pas se lancer.
J'ai donc continuer à l'utiliser comme avant, et puis un jour il c'est eteint et ne voulait plus se rallumer alors j'ai essayé une restauration et biensûr j'ai eu droit à un lot d'erreur (1601, ...
je possède un Iphone 3GS (4.3.2) il y'a quelque temps il commencait à s'éteindre tout seul de temps en temps, et puis je l'ai jailbreaké avec GreenPoison sa n'a rien donné vu que Cydia ne voulait pas se lancer.
J'ai donc continuer à l'utiliser comme avant, et puis un jour il c'est eteint et ne voulait plus se rallumer alors j'ai essayé une restauration et biensûr j'ai eu droit à un lot d'erreur (1601, ...
Lire la suite : Problème restauration Iphone 3GS | Vus : 316 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Joypad : la fin en septembre 2011
Une page se tourne...
Lire la suite : Joypad : la fin en septembre 2011 | Vus : 836 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] 4.2.1 to 4.3.3 Possible ??
Bonjour tout le monde.
Voilà tout est dans le titre je pense.
Je suis actuellement avec un IPAD V1 en version 4.2.1 déjà jailbreaké.
Est il possible de passer en 4.3.3 ??
D'après tout ce que j'ai lu sur le forum cela n'est pas possible étant donné qu'il n'est plus signé par la pomme.
De plus apparemment il faut faire des sauvegarde d'ECID et de SHSH chose que je n'ai pas faites.
Et d'après ce ...
Voilà tout est dans le titre je pense.
Je suis actuellement avec un IPAD V1 en version 4.2.1 déjà jailbreaké.
Est il possible de passer en 4.3.3 ??
D'après tout ce que j'ai lu sur le forum cela n'est pas possible étant donné qu'il n'est plus signé par la pomme.
De plus apparemment il faut faire des sauvegarde d'ECID et de SHSH chose que je n'ai pas faites.
Et d'après ce ...
Lire la suite : [RESOLU] 4.2.1 to 4.3.3 Possible ?? | Vus : 755 | Réponses : 5 | Forums : iPad
Streaming sur iTunes , une date ?
Bonjour à tous,
Voila j'aurai une petite question , est-ce Apple compte faire de iTunes un endroit de Streaming comme font par exemple Deezer et spotify?
Merci
Voila j'aurai une petite question , est-ce Apple compte faire de iTunes un endroit de Streaming comme font par exemple Deezer et spotify?
Merci
Lire la suite : Streaming sur iTunes , une date ? | Vus : 577 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Problème de connection SSH
Bonjour,
Je vous annonce mon soucis : je me suis connecté une fois en utlisant le client WinSCP en SSH. Jusque là tout fonctionnais bien, ce que j'avais charger sur mon appareil fonctionnait ( Thème ) sauf que la seconde fois ou j'ai voulus connecté mon Idevice via SSH c'était impossible ! J'ai pourtant fait la même manipulation et utiliser le même client !
Si vous pouviez éclairer ma lanterne =)
Bonne journée à vous
Je vous annonce mon soucis : je me suis connecté une fois en utlisant le client WinSCP en SSH. Jusque là tout fonctionnais bien, ce que j'avais charger sur mon appareil fonctionnait ( Thème ) sauf que la seconde fois ou j'ai voulus connecté mon Idevice via SSH c'était impossible ! J'ai pourtant fait la même manipulation et utiliser le même client !
Si vous pouviez éclairer ma lanterne =)
Bonne journée à vous
Lire la suite : Problème de connection SSH | Vus : 274 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] Ajout récent dans l'iPod
Bonjour,
J'aimerai pouvoir ajouter ajout récent dans l'ipod de mon iphone voilà tout simplement.
Merci
J'aimerai pouvoir ajouter ajout récent dans l'ipod de mon iphone voilà tout simplement.
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Ajout récent dans l'iPod | Vus : 5862 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
CyFi : 10 ans, hackeuse en herbe.
Une fillette de 10 ans découvre une faille de sécurité affectant un bon nombre de périphériques Android et iOS.
Lire la suite : CyFi : 10 ans, hackeuse en herbe. | Vus : 1669 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak iphone 4.3.5 [RESOLU]
Bonjour,
J'ai jailbreaké mon iphone 4.3.5. Je pense avoir suivi correctement les instructions.
Le hic, c'est que l'application de CYDIA est une icône toute blanche et quand j'essai de partir dessus, ça marche pas!! :cry:
Qu'est ce qui cloche???
J'ai jailbreaké mon iphone 4.3.5. Je pense avoir suivi correctement les instructions.
Le hic, c'est que l'application de CYDIA est une icône toute blanche et quand j'essai de partir dessus, ça marche pas!! :cry:
Qu'est ce qui cloche???
Lire la suite : Jailbreak iphone 4.3.5 [RESOLU] | Vus : 551 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
eviter redémarrer appareil dans cydia
Bonjour à tous,
ayant actuellement un iphone en 4.3.5 donc jailbreaké tethered... je voudrais eviter d'avoir à le redémarrer a la fin de certaines installations ur cydi!
donc ma question est: comment savoir à l'avance si une appli va demander de redémarrer l'iphone?
merci par avance!
ayant actuellement un iphone en 4.3.5 donc jailbreaké tethered... je voudrais eviter d'avoir à le redémarrer a la fin de certaines installations ur cydi!
donc ma question est: comment savoir à l'avance si une appli va demander de redémarrer l'iphone?
merci par avance!
Lire la suite : eviter redémarrer appareil dans cydia | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU]Film HD 720p sur mon iTouch 4g
Salut,
Alors voila, comme j'arrive à mettre des vidéos en HD 1280x720p sur mon iPod, je me suis dis que je mettrais bien un film en HD (et oui j'aime bien la qualité). Je l'ai convertis en MP4 720p et lorsque je veux le mettre sur mon iPod, il me dit qu'il n'a pas été copié car il ne peut pas le lire. Quoi ??? ... Pourtant mes vidéos HD passe bien, pourquoi pas le ...
Alors voila, comme j'arrive à mettre des vidéos en HD 1280x720p sur mon iPod, je me suis dis que je mettrais bien un film en HD (et oui j'aime bien la qualité). Je l'ai convertis en MP4 720p et lorsque je veux le mettre sur mon iPod, il me dit qu'il n'a pas été copié car il ne peut pas le lire. Quoi ??? ... Pourtant mes vidéos HD passe bien, pourquoi pas le ...
Lire la suite : [RESOLU]Film HD 720p sur mon iTouch 4g | Vus : 985 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226071 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)