Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 08:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nouveau venu
Bonjour,
iphone 4 maintenant ipad 2 3g, je me demande si je ne vais pas prendre un macbook ....
iphone 4 maintenant ipad 2 3g, je me demande si je ne vais pas prendre un macbook ....
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Passer de la version 4.1 à une version supérieure
Bonsoir,
Actuellement en possession d'un iphone 4 jailbreaké avec Limera1n en 4.1, je souhaiterais passer à un firmware supérieur.
En ouvrant itunes, j'ai la version 4.3.5 qui me demande d'être installée. Cependant j'ai lu que cette version était tethered.
Que me conseillez-vous ?
Merci
Actuellement en possession d'un iphone 4 jailbreaké avec Limera1n en 4.1, je souhaiterais passer à un firmware supérieur.
En ouvrant itunes, j'ai la version 4.3.5 qui me demande d'être installée. Cependant j'ai lu que cette version était tethered.
Que me conseillez-vous ?
Merci
Lire la suite : Passer de la version 4.1 à une version supérieure | Vus : 582 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Bonsoir !
Possédant un iphone 4, je me joins à vous afin d'avoir des infos.
Lire la suite : Bonsoir ! | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème iPhone 4 bloqué
Bonjour,
Alors voilà, j'ai besoin de votre aide parce que je n'ai pas été très maligne.. J'ai un iPhone 4 depuis maintenant janvier, je ne m'en détache jamais et il s'avère que jeudi j'ai voulu changer mon code (le code pour débloquer l'iPhone au début) et que je l'ai oublié..
En fait, je l'ai tapé rapidement et ensuite j'ai compris ma bêtise, impossible de m'en rappeler...
J'ai alors tenté tous les codes qui me passaient ...
Alors voilà, j'ai besoin de votre aide parce que je n'ai pas été très maligne.. J'ai un iPhone 4 depuis maintenant janvier, je ne m'en détache jamais et il s'avère que jeudi j'ai voulu changer mon code (le code pour débloquer l'iPhone au début) et que je l'ai oublié..
En fait, je l'ai tapé rapidement et ensuite j'ai compris ma bêtise, impossible de m'en rappeler...
J'ai alors tenté tous les codes qui me passaient ...
Lire la suite : Problème iPhone 4 bloqué | Vus : 1058 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] Désimlock & Jailbreak
Hello,
J'ai un iPhone 3GS (ancien bootrom), qui jusqu'a il y a peu n'était plus fonctionnel, mais qui l'est redevenu après remplacement du bloc d'affichage / pavé tactile.
Il avait le firmware 4.2.1, je l'ai ("2 fois de suite") downgradé (avec TinyUmbrella) en 4.1, puis ensuite jailbreaké avec Limera1n (j'ai réeussi le jailbreak, après le 2ème downgradage, après le 1er j'avais pas réeussi, sans doute car j'avais pas coché nouvel iPhone avec iTunes).
Ce tel ...
J'ai un iPhone 3GS (ancien bootrom), qui jusqu'a il y a peu n'était plus fonctionnel, mais qui l'est redevenu après remplacement du bloc d'affichage / pavé tactile.
Il avait le firmware 4.2.1, je l'ai ("2 fois de suite") downgradé (avec TinyUmbrella) en 4.1, puis ensuite jailbreaké avec Limera1n (j'ai réeussi le jailbreak, après le 2ème downgradage, après le 1er j'avais pas réeussi, sans doute car j'avais pas coché nouvel iPhone avec iTunes).
Ce tel ...
Lire la suite : [RESOLU] Désimlock & Jailbreak | Vus : 205 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU]Restauration impossible du firmware 4.3.2 ...
Bonjour à tous :) . Je dispose d'un Ipod Touch 4g sous le firmware 4.3.2 jailbreaké. Malheureusement, après avoir téléchargé une mauvaise chose sur Cydia ( une police d'écriture non compatible Ios 4), mon ipod reste bloqué sur la pomme.
Ma question est : Est-il possible d'éviter l'erreur 3194 avec TinyUmbrella pour ce firmware, ou est-ce juste possible pour le firmware 4.3.5 ?
Sinon, je n'ai pas ...
Ma question est : Est-il possible d'éviter l'erreur 3194 avec TinyUmbrella pour ce firmware, ou est-ce juste possible pour le firmware 4.3.5 ?
Sinon, je n'ai pas ...
Lire la suite : [RESOLU]Restauration impossible du firmware 4.3.2 ... | Vus : 433 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[News] Ios 5 Beta 6 bientôt disponible
Voila a peine que la beta 5 est sortie que la Beta 6 va bientôt être disponible

Apple prévoit de sortir la beta 6 de l'ios 5 le 17 août
Quelques développeurs ont trouver cette date dans le code de la dernière bêta
Se tromperaient t'il dessus ? , non car eux même ont dit que la beta 5 sortirai samedi , a ceux qu'on sache ils sont pas tromper jusque-là
A moins que ...

Apple prévoit de sortir la beta 6 de l'ios 5 le 17 août
Quelques développeurs ont trouver cette date dans le code de la dernière bêta
Se tromperaient t'il dessus ? , non car eux même ont dit que la beta 5 sortirai samedi , a ceux qu'on sache ils sont pas tromper jusque-là
A moins que ...
Lire la suite : [News] Ios 5 Beta 6 bientôt disponible | Vus : 451 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Petite question
Salut à tous ;)
Je me posais une question: Est-ce que si on installe trop de tweaks de cydia, l'iPhone peut bugger et ensuite ne plus s'allumer ou ne plus fonctionner. Par exemple, j'avais installé un nouveau bootlogo et j'ai dû le restaurer... Donc voilà, je voulais juste savoir ;)
Je me posais une question: Est-ce que si on installe trop de tweaks de cydia, l'iPhone peut bugger et ensuite ne plus s'allumer ou ne plus fonctionner. Par exemple, j'avais installé un nouveau bootlogo et j'ai dû le restaurer... Donc voilà, je voulais juste savoir ;)
Lire la suite : Petite question | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Infos] Les Accessoires iPhone 4 sera inutile sur l'iPhone 5
Apple a de nombreuses sources de revenus et des gadgets comme l'iPhone, iPhone et iPod
il fait aussi beaucoup d'argent grâce à des accessoires pour ces gadgets. En outre, beaucoup de ses partenaires tiers également faire beaucoup d'argent concevoir et créer des accessoires personnalisés pour pratiquement chaque catégorie de consommateurs
Par conséquent, il n'est pas surprenant que les modifications de conception qui seront incorporées dans le prochain iphone rendra tous les accessoires existants complètement inutile. ...
il fait aussi beaucoup d'argent grâce à des accessoires pour ces gadgets. En outre, beaucoup de ses partenaires tiers également faire beaucoup d'argent concevoir et créer des accessoires personnalisés pour pratiquement chaque catégorie de consommateurs
Par conséquent, il n'est pas surprenant que les modifications de conception qui seront incorporées dans le prochain iphone rendra tous les accessoires existants complètement inutile. ...
Lire la suite : [Infos] Les Accessoires iPhone 4 sera inutile sur l'iPhone 5 | Vus : 504 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226071 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)