Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 10:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Petite question

Salut à tous ;)
Je me posais une question: Est-ce que si on installe trop de tweaks de cydia, l'iPhone peut bugger et ensuite ne plus s'allumer ou ne plus fonctionner. Par exemple, j'avais installé un nouveau bootlogo et j'ai dû le restaurer... Donc voilà, je voulais juste savoir ;)
Lire la suite : Petite question | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Infos] Les Accessoires iPhone 4 sera inutile sur l'iPhone 5

Apple a de nombreuses sources de revenus et des gadgets comme l'iPhone, iPhone et iPod
il fait aussi beaucoup d'argent grâce à des accessoires pour ces gadgets. En outre, beaucoup de ses partenaires tiers également faire beaucoup d'argent concevoir et créer des accessoires personnalisés pour pratiquement chaque catégorie de consommateurs
Par conséquent, il n'est pas surprenant que les modifications de conception qui seront incorporées dans le prochain iphone rendra tous les accessoires existants complètement inutile. ...

[Résolu] Redsnow modifie t'il le baseband

Redsnow modifie t'il le baseband ?

Merci
Lire la suite : [Résolu] Redsnow modifie t'il le baseband | Vus : 271 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Re: JAILBREAK 4.3.5

merci de ta reponse ossi rapide , mai ma version actuelle est la 4.3.5 ... sa fai rien ?? ( si je telecharge la 4.3.4 et ke je le jailbreak avec sa )
Lire la suite : Re: JAILBREAK 4.3.5 | Vus : 466 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

CYDIA - Quittez vos applications en tâche de fond rapidement

KillBackGround va vous permettre de supprimer vos applications tournant en tache de fond de façon très rapide.

Lire la news : CYDIA - Quittez vos applications en tâche de fond rapidement

iCloud : migration des utilisateurs MobileMe

La migrations des utilisateurs possédant un abonnement MobileMe vers iCloud est désormais disponible via l'iOS 5 bêta 5.

Lire la news : iCloud : migration des utilisateurs MobileMe
Lire la suite : iCloud : migration des utilisateurs MobileMe | Vus : 337 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

iOS 5 bêta 5 disponible pour les développeurs

Une surprise ce samedi pour les développeurs : une nouvelle version bêta de l'iOS 5.

Lire la news : iOS 5 bêta 5 disponible pour les développeurs
Lire la suite : iOS 5 bêta 5 disponible pour les développeurs | Vus : 479 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu]Erreur 1015

Bonjour voici mon probleme j'ai recuperer un iphone qui ne s'allumais plus (il etais en dfu) et pas moyen de l'allumer j'ai voulu faire une mise a jour avec itune et suite a ça j'ai l'erreur 1015 en fin de restauration j'ai deja essayer avec ireb pour fix error 1015 mais rien, de jailbreaké avec 4.3.1,4.3.3,4.3.4 et 4.3.5 redsnow et là a la fin du processus je reste callé sur Installing Acitvation Bundles avec la ...
Lire la suite : [Résolu]Erreur 1015 | Vus : 785 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Steaming iPad 2 ?

Bonjour connaissez-vous un bon moyen de lire des films en streaming sur son iPad dans le genre Megavideo et autres ?
Merci
Lire la suite : Steaming iPad 2 ? | Vus : 1773 | Réponses : 7 | Forums : iPad

[Résolu]restauration impossible (3194) HELP!

bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ipod touch 4g (firmware 4.3.5). :nerv

alors voila, je m'explique:

j'étais chez un pote puis j'ai fais fais un truk bizarre avec mon ipod et l'ordi.

bref je n'ai plus de musique (avant j'en avait environ 600) mais lorsque que je connecte mon ipod a itunes, ils me disent que j'ai encore mes 3.5 gigas de musique (dans les réglage ...
Lire la suite : [Résolu]restauration impossible (3194) HELP! | Vus : 1196 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226073 message(s) • 354072 sujet(s) • 1081877 membre(s)