Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 13:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pb de reseau

Bjr j en ai marre j ai souvent des pertes de reseau car je met met mes doigts devant l antenne et de ce fait j ai une perte de reseau vous n avez des solutions avec des coque ou housse ? Merci
Lire la suite : Pb de reseau | Vus : 91 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iphone 3 pas de reseau

bonjour
j'ai acheter un iphone 3g sur e bay mais en mettant ma carte sim proximus je n'ai aucun reseau sachant que l'ancien utilisateur est français. Que faire merci
Lire la suite : iphone 3 pas de reseau | Vus : 168 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Player style chez Bouygues -> Iphone 3gs déssimloqué

Bonjour,

J'ai actuellement comme téléphone un Samsung Player Style avec internet illimité chez Bouygues et je voudrais acheter un Iphone 3gs déssimloquer en téléphone seul. Je voudrais savoir si en mettant ma carte Sim dans l'Iphone je pourrais utiliser Internet en illimité depuis cet Iphone ou s'il faut un forfait spécial.

Merci d'avance ,
Saataro
Lire la suite : Player style chez Bouygues -> Iphone 3gs déssimloqué | Vus : 908 | Réponses : 17 | Forums : Les opérateurs

Kit de connexion d’appareil photo iPad Apple

Bonjour,

J'ai vu que avec un Ipad et le kit de connexion d'appareil photo que l'on peut trouver chez apple ici
http://store.apple.com/fr/product/MC531?mco=MTc0MjU1ODY

on peut lire les fichier que l'on possède sur une clé usb a l'aide de Ifile une fois l'appareil jailbreaker.

Est ce possible avec un Iphone et avec le même accessoire?
Lire la suite : Kit de connexion d’appareil photo iPad Apple | Vus : 643 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Icone cydia blanche après jailbreak redsnow

Bonjour, jai récemment eu un iphone 3GS entre les mains déjà jailbreaké par redsnow mais l'icone cydia est blanche.. l'iphone est en 4.3.3.. je voulais restaurer en 4.3.3 puis re-jailbreaké mais je n'ai pas l'ECID :s
Comment faire pour réparer Cydia sans restaurer ?
Lire la suite : Icone cydia blanche après jailbreak redsnow | Vus : 1208 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU]Impossible restaurer iphone

Bonjour a tous,

Voila mon problème, j'ai fait dans les réglages de l'iphone, " réinitialiser les données et contenu", l'iphone c'est alors éteint et depuis il est bloqué sur le cable avec itunes. ( iphone jailbreak en 4.2.1 avec baseband ipad)
Quand je le branche à mon pc, itunes le reconnais comme iphone a restaurer, j'essaye donc de le restaurer en firmawaire officiel 4.3.5, j'ai l'erreur 1015, je supprime donc les ligne avec apple dans ...
Lire la suite : [RESOLU]Impossible restaurer iphone | Vus : 838 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Les thèmes ne s'appliquent plus...

Bonjour à tous, je soiuhaiterais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce problème. Mon thème s"applique seulement en partie, l'icone de la batterie ne change pas, l'icone du slider ne veut pas changer non plus tandis que mes fonds d'écrans s'affichent normalement ainsi que toutes mes autres modifications...

Que faire?
Lire la suite : Les thèmes ne s'appliquent plus... | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

erreur 3194 ipod touch [Résolu]

Bonjour , mon ipod touch 4g (version 4.1) bloque au démarrage et se redémarre a chaque fois. J'ai voulu le
restaurer mais sa ne fonctionne pas (une erreur inconnu s'est produite ,erreur 3194) . Il était jailbreaker et c'est tout
. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

PS : au démarrage , il affiche la pomme mais 30 secondes plus tard , un gif de chargement apparait et il redémarre
!
Lire la suite : erreur 3194 ipod touch [Résolu] | Vus : 909 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Problème internet

Bonjour,
Depuis que j'ai voulu faire les mises à jours de mes application sur mon iPad 2 je ne parviens plus a avoir internet pourtant je suis bien connecté a mon Wifi et celui ci fonctionne sur mon pc. De plus, en haut a droite de l'écran de l'ipad il y a bien les trois barre qui indique la qualité du signal mais pas d'internet...
quel est le problème ?
Merci

PS : j'ai essayé ...
Lire la suite : Problème internet | Vus : 562 | Réponses : 9 | Forums : iPad

Metalkiller84

Bonjour a tous, j'utilise le formulaie c'est plus rapide :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 22 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : la tour montparnasse infernale
6 - Série préférée : les simpson
7 - Groupe ou chanteur favori :gun's and roses
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : Metalkiller84 | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226074 message(s) • 354073 sujet(s) • 1081877 membre(s)