Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 11:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

FIFA 12 - Kakà répond aux questions des fans

Promotion, quand tu nous tiens !
Lire la suite : FIFA 12 - Kakà répond aux questions des fans | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Trucs et Astuces #2 : nettoyer son écran, désimlocker son téléphone, etc.

À travers cet article, découvrez comment nettoyer facilement votre écran d'ordinateur, désimlocker ou économiser la batterie de votre smartphone.

[Probleme] Erreur 3194 maj vers 4.3.3.

Bonjour à tous!!

Je possède un iphone 4 en version 4.0 et je n ai jamais installer la version 4.3.3.
Et je ne souhaite pas installer la version 4.3.5.

Lorsque je passe mon iphone en mode DFU et que je click sur Shift pour installer le 4.3.3. , J obtient l erreur 3194 surement due au fait qu il n est plus signé par apple.
J ai déjà tenté de modifier le fichier hosts sans ...
Lire la suite : [Probleme] Erreur 3194 maj vers 4.3.3. | Vus : 169 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Evasio 2 ou UM iPhone?

Bonjour,
Je voudrais m'acheter un iPhone 4 32Go noir.
J'hésite entre le forfait Bouygues Télécom Evasio 2 à 28.90€/mois :
-le téléphone coûte 459€ en reconditionnement et 499€ en neuf
-2 heures d'appels
-SMS/MMS illimités
-Internet et mails illimités (3G jusqu'à 500Mo/mois)
-WiFi Bouygues Télécom inclus
Et :
le forfait Universal Mobile iPhone à 29.90€/mois :
-le téléphone coûte 519€ en neuf (il coûte plus cher en reconditionnement...)
-1 heure 30 d'appel
-Appel à moitié ...
Lire la suite : Evasio 2 ou UM iPhone? | Vus : 596 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Erreur 2003 restauration

Bonsoir,

Décidément il m'arrive que des malheurs --".

En voulant restaurer mon iphone à l'état d'usine, un message d'erreur n*2003 apparait et je me retrouve avec un iphone qui sert à rien =).
A part essayer avec un autre ordi, quelqu'un pourrait m'éclairer car je suis perdu.
Lire la suite : Erreur 2003 restauration | Vus : 5995 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

Pour les vacances

Bonjour,
ce soir je pars à l'étranger et vu que je n'ai pas un forfait bloqué je ne veux pas faire de hors forfait.
Donc qu'est-ce-que je dois couper sur mon iphone pour être sur de ne pas faire de hors forfait ?
Merci.
Lire la suite : Pour les vacances | Vus : 447 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU]4.3.3

Bonjour

Je suis en 4.2.1 et je voulais savoir ce qu'il y a de mieux sur la version 4.3.3
est ce ça vaut le cout de mettre mon iPhone en 4.3.3
Lire la suite : [RESOLU]4.3.3 | Vus : 136 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Vitre cassée

Ma femme a cassé la vitre avant de sont iphone (rahh les femmes...)
Il est encore sous garantis, mais comme le bris de glace ne l'est pas j'aurais voulu savoir si je pouvais changer que la vitre sans l'écran.
L'écran se décolle un peu déjà, je ne pense pas avoir trop de difficulté à la décoller.

A terme je pense quand même un jour le renvoyer chez Apple pour récupéré un iphone reconditionné sans rayure ...
Lire la suite : Vitre cassée | Vus : 1029 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

probleme wifi

Bonjour, voila, ca fais 2 jours que jai pa reusir a conecter mon iphone a mon resau wifi , il en detecte aucun reseau disponible, aidez moi svp. >_<
Lire la suite : probleme wifi | Vus : 156 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226073 message(s) • 354072 sujet(s) • 1081877 membre(s)