Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 16:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

application francais

bonjour, est ce qu'il y a un moyen davoir des application FRANCAIS pour iphone sans passer par appstore? je veux dire des application cree par les francais!!! merci davance
Lire la suite : application francais | Vus : 248 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

PROBLEME ITUNE

Bonjour,

Je viens de mettre mon iphone4 sur itune pour desimbloker officelle mais apres Syn il y a 1 erreux car mon version 4.3.4 et quand je click sur restaurer pour desimbloker impossible code 1139.Merci de m' aider.

cdlt
Lire la suite : PROBLEME ITUNE | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

problèmes cydia, restauration , question !

salut, je suis en 4.3.4 ac mon ipad 2 , enfin le firmware qu il faut pour avoir le jailbreak untethered via le site jailbreakme ... et jai installé des trucs ac cydia et sa me plante un peu mon ipad .. si je restaure ac itunes, je peut remettre la 4.3.4 ou sa va m obliger a mettre la derniere version ( 4.3.5 ) ? merci
sinon il y a un moyen de reinstaller ...
Lire la suite : problèmes cydia, restauration , question ! | Vus : 732 | Réponses : 9 | Forums : iPad

iBluenova

Bonsoir à tous ,il se trouve que je viens de me mettre iBluenova sur mon iPhone 3g et cette application ne fait que réceptionner les fichiers bluetooth.
Est-ce que vous pourriez m'éclairer s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance.
Lire la suite : iBluenova | Vus : 239 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Remise a zero d'un iphone d'occasion

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si mon post n'est pas dans la bonne section, je suis nouveau sur le forum.

Voila je me pose une question, je suis sur le point d'acheter un iphone 3gs 16go d'occasion. Le téléphone est débloquer tous opérateurs (sfr à la base). Il a aussi connu le jailbreak, des changement de configs ...

Si je l’achète je souhaite le mettre comme a la sortie d'usine je devrais donc le restaurer. Pour ...
Lire la suite : Remise a zero d'un iphone d'occasion | Vus : 1145 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Mr de Bordeaux venez m'aider svp

Bonjour je voudrais savoir si un de vous est sur bordeaux.
En effet j'ai découvert une petite "entreprise" de jeunes qui vendent des iPhones à des prix interessants,
iPhone 4 32Go + assurance d'un ans casse/vole + facture : 300e
iPhone 4 16 Go + assurance d'un ans casse/vole + facture : 260e

Le mr explique ses prix grâce à ses commandes groupés et qu'il viennent d'angleterre.
Il est néanmoins dispo pour montrer les iPhone ...
Lire la suite : Mr de Bordeaux venez m'aider svp | Vus : 284 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

RECHERCHE WALLPAPER !

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si le post est à la bonne place donc navrée, si je me suis trompé. Je vous explique je suis a la recherche d'un theme ou d'un wallpaper (je ne suis pas sur de connaitre la difference) pour mon ipod touch 4G. Je cherche alors un wallpaper ou theme mac os x leopard comme ça ---> http://www.google.fr/imgres?q=mac+os+x+leopard&um=1&hl=fr&sa=N&tbm=isch&tbnid=nZQAcIZm64fxBM:&imgrefurl=http://www.mywallpaper.fr/galerie.php%253Fcat%253Dnumerique%2526t1%253Ddate%2526t2%253Ddesc%2526n%253D3&docid=1q_8TvBaWC6DlM&w=1280&h=800&ei=A405TuSNHYXFswa75uwv&zoom=1&iact=rc&dur=352&page=1&tbnh=136&tbnw=220&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=141&ty=54&biw=1440&bih=766

Ps: J'ai fais un tour sur le sujet wallpaper sur le ...
Lire la suite : RECHERCHE WALLPAPER ! | Vus : 325 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Jailbreak impossible

Bonjour bonjour,

Voilà j'ai un iphone 4 en 4.3.4, j'ai tenté de le jailbreaker avec redsnow, puis avec pwnage tool, et, à chaque fois sa ne marche pas. Cydia est là mais impossible à lancer, et safari fait pareil...

De plus, j'ai tenté de revenir en officiel pour le re-jailbreaker, tenter un truc quoi, et ni Ifaith ni tinyumbrella ne fonctionnent, tinyumbrella ne sauvegarde rien, et Ifaith bug en m'affichant un message d'érreur qui indique ...
Lire la suite : Jailbreak impossible | Vus : 216 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

bonjour soucie de version 4.3.5.

bonjour j'ai malheuresement fait la mise a jours de mon iphone 3gs version 4.3.3 et suit passe en 4.3.5 je voulais savoir si y avait moyen de repasse avec la version 4.3.3. parecque la version 4.3.5 et beta et na pas cydia merci
Lire la suite : bonjour soucie de version 4.3.5. | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226075 message(s) • 354074 sujet(s) • 1081877 membre(s)