Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 20:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
IOS 5 , Nouveautés d'Apple
Bonjour, voila, je met en place un topique pour parler uniquement de l’IOS 5.

Si vous voulez actualiser à un Béta iOS vous devez avoir l'UDID de votre iDevice enregistré.
Je le met en ligne pour discuter des problèmes et des avantages qu'Apple à modifié à cette mise à jour toujours en version bêta.
(Exemple : on peut remarquer qu’avec l’iOS 5, la batterie tient un peu plus que par rapport à l’iOS ...
Lire la suite : IOS 5 , Nouveautés d'Apple | Vus : 4995 | Réponses : 281 | Forums : iPhone
question sur celeste
j'aurais juste une question sur cette fameuse application car j’hésite vraiment à me l'acheter et vu le prix, je ne veux pas tomber sur une application truffé de bugs.
J'ai vu sur de nombreux forum que des personnes ont eu des problèmes pour envoyer ou recevoir certains fichiers. Après je ne sais pas si ces personnes essayent de l'avoir illégalement ou si c'est parce que l'application en elle même à quelques soucis. Pour 10€ ou ...
J'ai vu sur de nombreux forum que des personnes ont eu des problèmes pour envoyer ou recevoir certains fichiers. Après je ne sais pas si ces personnes essayent de l'avoir illégalement ou si c'est parce que l'application en elle même à quelques soucis. Pour 10€ ou ...
Lire la suite : question sur celeste | Vus : 518 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[URGENT] App refusée par Apple, comment la mettre sur Cydia?
Je pense que le titre est assez explicite, mais je vous explique un peu plus en détail.
C'est assez urgent car pour mon travail, j'espère que vos âmes charitables viendront aider votre animatrice préférée :)
Voilà, nous avons créer une application pour iPhone de notre réseau social, seulement, celle-ci a été refusée en raison de nombreuses photos qui ne correspondent pas aux politiques d'Apple. Cette application peut ...
C'est assez urgent car pour mon travail, j'espère que vos âmes charitables viendront aider votre animatrice préférée :)
Voilà, nous avons créer une application pour iPhone de notre réseau social, seulement, celle-ci a été refusée en raison de nombreuses photos qui ne correspondent pas aux politiques d'Apple. Cette application peut ...
Lire la suite : [URGENT] App refusée par Apple, comment la mettre sur Cydia? | Vus : 3060 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Aide au Jailbreak
Bonjour à tous,
j'ai passé 2 semaines à vouloir jailbreaker mon iphone 4 4.3.4 mais je n'y arrive pas ( j'aurais pa du faire la mise à jour lol).
J'ai télécharger redsnow, puis le firmware 4.3.4 ( est ce important, mon téléphone est deja en 4.3.4) que j'ai mis sur mon bureau.
Quand je lance redsnow, puis browser, je ne retrouve pas le firmware.
Quand je vais dans le firmware qui est sur mon bureau ...
j'ai passé 2 semaines à vouloir jailbreaker mon iphone 4 4.3.4 mais je n'y arrive pas ( j'aurais pa du faire la mise à jour lol).
J'ai télécharger redsnow, puis le firmware 4.3.4 ( est ce important, mon téléphone est deja en 4.3.4) que j'ai mis sur mon bureau.
Quand je lance redsnow, puis browser, je ne retrouve pas le firmware.
Quand je vais dans le firmware qui est sur mon bureau ...
Lire la suite : Aide au Jailbreak | Vus : 388 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Gros probléme de mémoire ! (HELP!!)
Salut a tous ,
Voila , en se moment , mon iPhone devient completement fou ! Il me rester environ 3 giga de mémoire , lorsque du jours au lendemain , iTunes me dit que je n'ai plus de place ( la section "Autres" c'est rempli tout de seul ) . Mon iPhone étant jailbreaker , j'ai chercher avec winscp et tout ... Rien ! C'est plus que génant ! Chose étrange aussi , quand ...
Voila , en se moment , mon iPhone devient completement fou ! Il me rester environ 3 giga de mémoire , lorsque du jours au lendemain , iTunes me dit que je n'ai plus de place ( la section "Autres" c'est rempli tout de seul ) . Mon iPhone étant jailbreaker , j'ai chercher avec winscp et tout ... Rien ! C'est plus que génant ! Chose étrange aussi , quand ...
Lire la suite : Gros probléme de mémoire ! (HELP!!) | Vus : 2354 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[RESOLU] liste de lecture Ipod en lecture par usb
Bonjour mon titre n'est peu etre pas tres clair mais je m'explique je cherche une appli ou autre qui me permet de lire ma bibliotheque ipod quand je branche mon iphone a par exemple mon autoradio via le cable au port usb de l'autoradio donc en clair et plus court que quand j'le branche il voix une clef usb avec tout les titre...
Merci D'avance
Ps: Iphone 3Gs 4.3.3 jailbreaké redsnow
Merci D'avance
Ps: Iphone 3Gs 4.3.3 jailbreaké redsnow
Lire la suite : [RESOLU] liste de lecture Ipod en lecture par usb | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Theme THEKNOLOGIK pour Ipad
Bonjour à tous,
Je viens vers vous après quelques recherches sur google infructueuses...et j'espère que quelqu'un fera mon bonheur.
Je recherche donc le thème Teknologik HD (qu'on ne présente plus) ...mais pour ipad...et en version 4.3.3 ...
Sinon, si quelqu'un a un theme pour Ipad qui ressemble au theme teknologik...ca serai parfait aussi.
Merci d'avance pour votre aide ou vos lumieres...! ;)
Je viens vers vous après quelques recherches sur google infructueuses...et j'espère que quelqu'un fera mon bonheur.
Je recherche donc le thème Teknologik HD (qu'on ne présente plus) ...mais pour ipad...et en version 4.3.3 ...
Sinon, si quelqu'un a un theme pour Ipad qui ressemble au theme teknologik...ca serai parfait aussi.
Merci d'avance pour votre aide ou vos lumieres...! ;)
Lire la suite : Theme THEKNOLOGIK pour Ipad | Vus : 513 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Samsung Galaxy Tab 10.1 : meilleur écran de toutes les tablettes
Les écrans de cinq tablettes très populaires ont été comparés.
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 10.1 : meilleur écran de toutes les tablettes | Vus : 880 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
erreur 0xe8008001
salut tout le monde
j'ai un iphone 3g en 4.3.3 jailbreacké et je n'arrive a installer les application !
j'ai un iphone 3g en 4.3.3 jailbreacké et je n'arrive a installer les application !
Lire la suite : erreur 0xe8008001 | Vus : 304 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Notification baseband 6.15
Bonjour , après avoir parcourue bon nombre de post je ne trouve pas. J'en créé donc un pour savoir si les notification fonctionne sur une iphone 3gs en v 4.3.3 et baseband 6.15. Mon iphone est "wildactived" j'ai de erreurs quand j'essaie d’installé pushfix ou push doctor.voila merçi d'avance.
Lire la suite : Notification baseband 6.15 | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)