Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 07:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bloqué sur le DFU
Bonsoir,
voilà je viens de restaurer mon iphone de 4.3.5 à la 4.3.3, j'ai vu nul part dans le tuto qu'il fallait lancer le serveur TSS dans tinyUmbrella donc je l'ai pas lancé.
Et maintenant je pense être en 4.3.3 mais impossible de sortir du DFU...
J'ai essayé avec le exit de umbrella, et rcboot mais aucun deux ma sorti du DFU, et essayer de sortir manuellement avec le bouton power + home...
Avait vous ...
voilà je viens de restaurer mon iphone de 4.3.5 à la 4.3.3, j'ai vu nul part dans le tuto qu'il fallait lancer le serveur TSS dans tinyUmbrella donc je l'ai pas lancé.
Et maintenant je pense être en 4.3.3 mais impossible de sortir du DFU...
J'ai essayé avec le exit de umbrella, et rcboot mais aucun deux ma sorti du DFU, et essayer de sortir manuellement avec le bouton power + home...
Avait vous ...
Lire la suite : Bloqué sur le DFU | Vus : 528 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Passer de la version 4.3.5 JB à la version 4.3.3 JB
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'en ai marre de démarrer l'iphone avec redsnow et je voudrais donc downgrader en 4.4.3. pouvez vous m'aider ? que dois je faire ?
Tout est dans le titre, j'en ai marre de démarrer l'iphone avec redsnow et je voudrais donc downgrader en 4.4.3. pouvez vous m'aider ? que dois je faire ?
Lire la suite : Passer de la version 4.3.5 JB à la version 4.3.3 JB | Vus : 994 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Problème: Jailbreak / bouton power cassé
Bonsoir,
J’ai acheté un Iphone 3G (4.2.1) à un ami il y a 2 semaines et le souci c’est que le bouton power ne fonctionne plus. Je recherche donc depuis qq jours un moyen de résoudre ce problème sans avoir à démonter l’Iphone…
J’ai trouvé une application sur internet qui se nomme Quicklock 2 permettant d'imiter la fonction power avec le tactile. Mais il me faut Cydia et donc il faut que je jailbreak l’Iphone. ...
J’ai acheté un Iphone 3G (4.2.1) à un ami il y a 2 semaines et le souci c’est que le bouton power ne fonctionne plus. Je recherche donc depuis qq jours un moyen de résoudre ce problème sans avoir à démonter l’Iphone…
J’ai trouvé une application sur internet qui se nomme Quicklock 2 permettant d'imiter la fonction power avec le tactile. Mais il me faut Cydia et donc il faut que je jailbreak l’Iphone. ...
Lire la suite : Problème: Jailbreak / bouton power cassé | Vus : 2663 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Batterie+Push
rebonjour tout le monde !
alors, j'ai résolu mon petit probleme de restauration, mais maintenant j'en ai 3 autres sur les bras...
le premier, ma batterie se vide d'une facon que je juge anormale, je m'explique : a l'heure ou j'ecris ces lignes, j'ai 5h47 d'utilisation en veille au compteur, mais 50% de batterie seulement.
le second, je ne recois les notifs push que lorsque je me connecte a l'appli (whatsapp par exemple)
le 3e, ...
alors, j'ai résolu mon petit probleme de restauration, mais maintenant j'en ai 3 autres sur les bras...
le premier, ma batterie se vide d'une facon que je juge anormale, je m'explique : a l'heure ou j'ecris ces lignes, j'ai 5h47 d'utilisation en veille au compteur, mais 50% de batterie seulement.
le second, je ne recois les notifs push que lorsque je me connecte a l'appli (whatsapp par exemple)
le 3e, ...
Lire la suite : Batterie+Push | Vus : 907 | Réponses : 31 | Forums : iPhone
Problème de synchronisation
Bonjour à tous,
comme vous l'aurez sans doute compris, je fais face à un problème de synchronisation de mon iPod, lorsque je le branche, iTunes me propose de transférer mes achats puis un message d'erreur s'affiche :
"L'iPod ne peut être synchronisé, le disque requis est introuvable"
suivi d'un autre message qui pop dans une autre fenêtre :
"L'iPod ne peut être synchronisé, erreur lors de la lecture sur le périphérique"
Si vous avez une ...
comme vous l'aurez sans doute compris, je fais face à un problème de synchronisation de mon iPod, lorsque je le branche, iTunes me propose de transférer mes achats puis un message d'erreur s'affiche :
"L'iPod ne peut être synchronisé, le disque requis est introuvable"
suivi d'un autre message qui pop dans une autre fenêtre :
"L'iPod ne peut être synchronisé, erreur lors de la lecture sur le périphérique"
Si vous avez une ...
Lire la suite : Problème de synchronisation | Vus : 385 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[Resolu] Ipod Bloqué Pomme
Bonjour, j'ai acheté un ipod d'occasion, il avait été jailbreaké puis remit normal, j'ai voulu effacer le contenu et réglages, mais il plante sur la pomme, en le redemarrant avec les 2 boutons il peux se connecter a l'itunes mais mon pc ne voit pas l'ipod.
Svp je sais pas quoi faire la...
Svp je sais pas quoi faire la...
Lire la suite : [Resolu] Ipod Bloqué Pomme | Vus : 461 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU]it safe mode !
bonjour alors voila j'ai un nouveau problème ^^'
à chaque fois que je passe mon iphone en veille (que j'appuis sur le bouton du dessus) mon iphone se met en veille et quand je le rallume, il est en it safe mode.
j'ai essayer le respring, reboot mais rien n'y fait.
je n'ai rien installé récement sur mon iphone.
quelqu'un a une idée? a déjà eu ce problème?
cordialement
à chaque fois que je passe mon iphone en veille (que j'appuis sur le bouton du dessus) mon iphone se met en veille et quand je le rallume, il est en it safe mode.
j'ai essayer le respring, reboot mais rien n'y fait.
je n'ai rien installé récement sur mon iphone.
quelqu'un a une idée? a déjà eu ce problème?
cordialement
Lire la suite : [RESOLU]it safe mode ! | Vus : 850 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
RESOLU synchro
bj à tous,
étant novice dans le domaine, j'ai besoin d'un peu d'aide
j'utilise cydia sans souci
seulement je viens d'acheter un nv PC que j'ai autorisé dans itunes mais lorsque je veux synchroniser, itunes m'indique que toutes les infos de mon iphone vont être supprimés
je suis pas trop fan de tout perdre (musique, applis, etc.)
merci bcp de m'indiquer la marche à suivre
étant novice dans le domaine, j'ai besoin d'un peu d'aide
j'utilise cydia sans souci
seulement je viens d'acheter un nv PC que j'ai autorisé dans itunes mais lorsque je veux synchroniser, itunes m'indique que toutes les infos de mon iphone vont être supprimés
je suis pas trop fan de tout perdre (musique, applis, etc.)
merci bcp de m'indiquer la marche à suivre
Lire la suite : RESOLU synchro | Vus : 114 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[Résolu] MAJ d'un Iphone 4 en 4.1 (jailbreaké) vers 4.3.3
Bonjour,
Voila j'ai jeter un petit coup d'oeil sur les sujets déjà existant ou les tutos mais j'ai pas trouver, donc je crée le sujet, je suis donc en 4.1 et je voudrais mettre mon iphone 4 (jailbreaké) en 4.3.3 (j'ai télécharger le .ipsw), mais mon téléphone est assez charger (il me reste 457mo sur 16Go lol) et j'ai pas envi de faire de bêtises en effaçant mes données, quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche?? Merci ...
Voila j'ai jeter un petit coup d'oeil sur les sujets déjà existant ou les tutos mais j'ai pas trouver, donc je crée le sujet, je suis donc en 4.1 et je voudrais mettre mon iphone 4 (jailbreaké) en 4.3.3 (j'ai télécharger le .ipsw), mais mon téléphone est assez charger (il me reste 457mo sur 16Go lol) et j'ai pas envi de faire de bêtises en effaçant mes données, quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche?? Merci ...
Lire la suite : [Résolu] MAJ d'un Iphone 4 en 4.1 (jailbreaké) vers 4.3.3 | Vus : 175 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Angry Birds : nouveaux niveaux pour Mine and Dine
Encore et encore de nouveaux niveaux...
Lire la news : Angry Birds : nouveaux niveaux pour Mine and Dine
Lire la news : Angry Birds : nouveaux niveaux pour Mine and Dine
Lire la suite : Angry Birds : nouveaux niveaux pour Mine and Dine | Vus : 326 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)