Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 11:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème iPhone 4 jailbreak 4.3.3 impossible
J'ai un tous nouveau iphone 4 malheureusement il est en 4.3 donc je veux passer du 4.3 à un 4.3.3 sans passer par le 4.3.5
Donc j'ai mis l'iphone en mode dfu et là j'essais de le retaurer en restant appuyer sur Maj et après je selectionne le firmware officiel que j'ai déjà téléchargé mais j'ai l'erreur 3194.
J'ai refais la manip en remplacant le firmware officiel par un custom firmware que j'ai crée avec ...
Donc j'ai mis l'iphone en mode dfu et là j'essais de le retaurer en restant appuyer sur Maj et après je selectionne le firmware officiel que j'ai déjà téléchargé mais j'ai l'erreur 3194.
J'ai refais la manip en remplacant le firmware officiel par un custom firmware que j'ai crée avec ...
Lire la suite : Problème iPhone 4 jailbreak 4.3.3 impossible | Vus : 406 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Ma création : Thème complet sur la Weed
Salut à tous les amis,
j'ai créée un thème assez complet pour iPhone totalement customisé sur la Weed :D et oui ^^
il est presque fini ( fini pour le moment car je ne pense plus le modifier )
J'en ai jamais trouvé de valable sur Cydia donc je me suis lancé dans la conception très complexe de thème sur iPhone ( et oui croyez moi c'pas toujours du gateau pour créer un thème complet ...
j'ai créée un thème assez complet pour iPhone totalement customisé sur la Weed :D et oui ^^
il est presque fini ( fini pour le moment car je ne pense plus le modifier )
J'en ai jamais trouvé de valable sur Cydia donc je me suis lancé dans la conception très complexe de thème sur iPhone ( et oui croyez moi c'pas toujours du gateau pour créer un thème complet ...
Lire la suite : Ma création : Thème complet sur la Weed | Vus : 4158 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
Iphone 4 4.2.1
Bonjour, j'ai un iPhone4 jailbreaké version 4.2.1 avec greenpoison RC5. Je voulais savoir si je pouvez faire un nouveau jailbreak pour passer à une version supérieur (4.3,..) Est ce que sa vaut le coup ? Et comment faire ?
merci avance
merci avance
Lire la suite : Iphone 4 4.2.1 | Vus : 264 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
coque muvit gel smartcover iPad 2
Bonjour a tous,en ce moment je cherche a acheter une coque en gel pour iPad 2,j'ai trouvé la coque muvit minigel pour iPad 2 et elle me plait bien mais le problème est qu'elle n'est pas compatible smartcover,donc je voudrais savoir si ça serait possible de faire une découpe au cutter sur a coque pour la smartcover ?
Et si quelqu'un a cette coque ça serait cool qu'il me donne son avis.
Merci
Et si quelqu'un a cette coque ça serait cool qu'il me donne son avis.
Merci
Lire la suite : coque muvit gel smartcover iPad 2 | Vus : 1216 | Réponses : 10 | Forums : Les accessoires
[RESOLU]Problème de sauvegarde d'ECID avec Cydia
Bonjour à tous. Voilà, j'ai jailbreaké mon iphone il y a environ 3 semaines avec jailbreakme, mais je n'ai pas réussi à sauvegarder mon ECID avec Cydia, ou il devrait y avoir le bouton: "make my life easier, thanks". Mais il n'y est pas... :nerv Je n'ai pas accès à un ordinateur avec internet, car je suis en vacances, et je n'y aurai pas accès avant un ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème de sauvegarde d'ECID avec Cydia | Vus : 114 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Résolu]Solution de sécurité après downgrade
Voila bien j'ai réussi a passé de la 4.3.4 a mon anciennes version 4.3.1 je ne sais comment j'ai réussi ...
Maintenant que celui si est refait et rejailbreak avec jailbreakme j'aimerais savoir comment sauvegardé celui si bien précieusement sur mon pc tout en sachant que pour faire cette manip j'ai du changer de pc.
Quand je lance tiny sur mon pc , tiny bug déconne et plante ou s’arrête net presque a la fin ...
Maintenant que celui si est refait et rejailbreak avec jailbreakme j'aimerais savoir comment sauvegardé celui si bien précieusement sur mon pc tout en sachant que pour faire cette manip j'ai du changer de pc.
Quand je lance tiny sur mon pc , tiny bug déconne et plante ou s’arrête net presque a la fin ...
Lire la suite : [Résolu]Solution de sécurité après downgrade | Vus : 132 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[3GS] Mise à jour bloquée
Bonjour à tous.
Je possède un iPhone 3GS Blanc, qui est actuellement en version 4.2.1 et je souhaiterais le faire passer en version 4.3.3.
Malheureusement, iTunes (qu'est ce qui peut nous faire chier celui-là...) bloque ma mise à jour qui n'a rien d'anormale pourtant :
iTunes me sort donc une belle erreur 3194 au moment de la vérification de mon ...
Je possède un iPhone 3GS Blanc, qui est actuellement en version 4.2.1 et je souhaiterais le faire passer en version 4.3.3.
Malheureusement, iTunes (qu'est ce qui peut nous faire chier celui-là...) bloque ma mise à jour qui n'a rien d'anormale pourtant :
- Je ne downgrade pas mon device
- Je le mets à jour normalement
iTunes me sort donc une belle erreur 3194 au moment de la vérification de mon ...
Lire la suite : [3GS] Mise à jour bloquée | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Erreur 1600
Bonjour à tous,
Je souhaiterai restaurer un ipad 2 acheté recement et qui se trouve en 4.3.3 avc tous les logiciels de l ancienne personne (moi je souhaiterai repartir sur du neuf)
Or, en utilisant Tiny umbrella j arrive à passer outre l erreur 3194 mais la je bloque depuis deux jours je cherche de partout et je ne trouve rien de CONVAINCANT concernant l erreur 1600
J ai essayé IREB mais j ai pas ...
Je souhaiterai restaurer un ipad 2 acheté recement et qui se trouve en 4.3.3 avc tous les logiciels de l ancienne personne (moi je souhaiterai repartir sur du neuf)
Or, en utilisant Tiny umbrella j arrive à passer outre l erreur 3194 mais la je bloque depuis deux jours je cherche de partout et je ne trouve rien de CONVAINCANT concernant l erreur 1600
J ai essayé IREB mais j ai pas ...
Lire la suite : Erreur 1600 | Vus : 980 | Réponses : 4 | Forums : iPad
[Resolu]Probleme urgent syncronisation musiques
Salut j ai un itouch jailbreaker au 4.3.3 et je ne peu plus syncroniser avec itunes quand j ouvre je met syncroniser toute la musique je vois sur la barre d information audio passe de 0.1 a 0.17 et je fait appliquer aucun probleme pendant la syncronisation.Lorsque je pqrs dans musique rien.Je repar sur itunes et audio revient a 0.1
Aidez moi svp c'est tres urgent
Aidez moi svp c'est tres urgent
Lire la suite : [Resolu]Probleme urgent syncronisation musiques | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
3DeeCenter
Bonjour/Bonsoir tous le monde,
Vous avez peut-être entendu, une application permettant de regarder des vidéos en 3D sans lunettes, est sortie sur l'AppStore.
Elle nécessite une coque spécial qui cache en fait un écran a poser par-dessus l'écran d'origine.
La coque pour les iPhone4 coûtera 20€, et pour les iPhone 3GS, 10€.
J'ai téléchargé par curiosité l'application qui est sortie très récemment, qui se nomme 3DeeCenter, et à ma grande surprise, lors du démarrage de ...
Vous avez peut-être entendu, une application permettant de regarder des vidéos en 3D sans lunettes, est sortie sur l'AppStore.
Elle nécessite une coque spécial qui cache en fait un écran a poser par-dessus l'écran d'origine.
La coque pour les iPhone4 coûtera 20€, et pour les iPhone 3GS, 10€.
J'ai téléchargé par curiosité l'application qui est sortie très récemment, qui se nomme 3DeeCenter, et à ma grande surprise, lors du démarrage de ...
Lire la suite : 3DeeCenter | Vus : 329 | Réponses : 2 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226077 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)