Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 17:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Downgrade en 4.1 impossible

Redsnow pardon ;)
Lire la suite : Re: Downgrade en 4.1 impossible | Vus : 289 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Version 5 de l'iPhone chinois

L'HiPhone 5 Chinois

Pour ceux que ça intéresse, je ne vais pas faire long sur ce sujet parce que d'autres copies viendront compléter le marché Chinois mais en attendant voici une version 5.

Cordialement, kid62
Lire la suite : Version 5 de l'iPhone chinois | Vus : 1272 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

FingerKicks : jeu le plus piraté de l'App Store ?

Certains jeux sont plus piratés que d'autres...

Lire la news : FingerKicks : jeu le plus piraté de l'App Store ?
Lire la suite : FingerKicks : jeu le plus piraté de l'App Store ? | Vus : 1286 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème avec WI-FI Sync

Bonjour, j'ai installer wi-fi sync sur mon iPhone et mon PC !
Depuis mon iphone ne se syncronise plus
Erreur 0xE8000065

Quelqu'un a une idée ?

Merci
Lire la suite : Problème avec WI-FI Sync | Vus : 465 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

impossible de downgrader du 4.3.4 au 4.3.3

salut tout le monde,
voila j'ai un gros soucis, hier j'ai installé manuellement "Mywi" , depuis mon iphone 4 sous ios 4.3.3 était toujours en safe mode.
J'ai essayé de le restauré sous ios 4.3.3, sans réussir, donc je me suis dit de passer en 4.3.4 puis revenir en 4.3.3.
et là malheur, erreur inconnue 20, et impossible de le restaurer.
j'ai parcouru toutes les pages googles en français, et aucune solutions réelles à mon ...
Lire la suite : impossible de downgrader du 4.3.4 au 4.3.3 | Vus : 671 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] iPod complètement formaté je désespère...

Bonjour, j'ai malencontreusement formaté totalement mon iPod 4, du coup il est devenu vide! Vide de chez vide! même les applications systèmes ne sont pas là... j'ai même pas "réglages", "appareil photo", etc

Donc, j'ai mis l'iPod en mode restauration, iTunes me fait l'erreur 3194...
Je jailbreak l'iPod mais le jailbreak foire au moment où il "jailbreak" les fichiers systèmes (normal il y en a aucuns!)

Donc, j'ai cherché sur internet si on peux télécharger ...
Lire la suite : [RÉSOLU] iPod complètement formaté je désespère... | Vus : 576 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Presentation

Bonjour

j'est un iTouch 4g je fais aussi parti de PSPgen
Lire la suite : Presentation | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

INSOLITE - Un iPhone 4 a survécu à une chute de 4100 mètres !

Un parachutiste a fait tomber son iPhone 4 de sa poche pendant qu'il était en altitude, et miracle, le téléphone est encore en fonction !

Lire la news : INSOLITE - Un iPhone 4 a survécu à une chute de 4100 mètres !

Une lignée de trois modèles d'iPhone pour août ?

Apple pourrait continuer de vendre l'iPhone 3GS après la sortie du prochain iPhone.

Lire la news : Une lignée de trois modèles d'iPhone pour août ?
Lire la suite : Une lignée de trois modèles d'iPhone pour août ? | Vus : 652 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)