Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 19:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu][Demande d'avis] Kit iPhone 3GS blanc

Bonjour à tous ! J'aimerais changer de coque ( je parle intégralement ) de l'iPhone du noir basique pour passer au blanc, seulement je ne sais pas si j'ai tout les outils au complet avec cette liste d'achat :

( Je me permet de mettre des liens de chipspain (; )

Coque arrière

Plateau carte sim blanc

Et pour le liens ci-dessous si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est bien une face avant ( je ...
Lire la suite : [Résolu][Demande d'avis] Kit iPhone 3GS blanc | Vus : 617 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

iphone 4 Bb 4.10.01

bonjour , jai un probleme . j'ai un iphone 4 en bb 4.10.01 et je voudrais le desimlocker . je crois savoir qu'il est actuellement impossible de le faire via ultrasn0w ou autre , j'ai donc acheter une gevey sim . Mais la je n'y arrive pas . en fait je crois que je decoupe mal la sim , et je n'ai pas de micro sim pour faire une sorte de " patron " , ...
Lire la suite : iphone 4 Bb 4.10.01 | Vus : 214 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Erreur 1013 à la restauration

Bonsoir,
je viens d'acheter un iphone 3GS d'occasion. Sans que je comprenne pourquoi, il s'est mis en mode restauration. Donc j'ai essayé de le restaurer via itunes (10.4) et il apparait une erreur 1013 a la fin à chaques fois. J'ai changé de pc, regardé sur le net, rien n'y fait...
Si vous pouviez m'aider ca serait super cool.
Merci d'avance

Laurent

PS: à savoir que j'ai eu des petits soucis de réseau juste avant. ...
Lire la suite : Erreur 1013 à la restauration | Vus : 293 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

supprimé cydia.

Bonjour,
Voila j'ai rdv a apple cet après midi car j'ai un problème avec mon iphone.
c'est un 3gs new iboot en 4.3.3 baseband 6.15.00.
Je voudrai enlever cydia pour qu'apple puisse réparer mon iphone.
J’espère que c'est possible.
Cordialement.
Lire la suite : supprimé cydia. | Vus : 557 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Le mode photo panoramique bientôt dans iOS ?

Dans le lot des nouveautés apportées par iOS5, l'application appareil photo a été remaniée et s'est enrichie de nouvelles fonctions. Il semble cependant qu'un mode panoramique manque encore à l'appel à ce jour.

Lire la news : Le mode photo panoramique bientôt dans iOS ?
Lire la suite : Le mode photo panoramique bientôt dans iOS ? | Vus : 409 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 4 bloqué carte SIM

Bonjour j'ai acheté un iPhone 4 en version 4.3.3 à mon ami qui était avec le fournisseur Bell, seulement, mon ami n'a plus de carte sim Bell et moi non plus et avant de le vendre il l'a restauré alors maintenant il faut insérer une carte sim de Bell avant de pouvoir l'utiliser.
Étant donné que sa version est 4.3.3, est-ce que je peux le jailbreak pour pouvoir l'ouvrir sans carte SIM bell? Et est-ce ...
Lire la suite : iPhone 4 bloqué carte SIM | Vus : 419 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Comment mettre à jours en 4.3.4 ou 4.2.1

Bonjour,

j'ai regardais un peut partout sur le forum et je n'est pas trouvé de sujet concernant ce que je cherche, je suis un nouveau possesseur d'iphone 3GS ( j'ai jamais eu d'iphone avant ), c'est un Iphone 3GS 16go, en version 3.1.3, je les deja Jaillbreaké, mais maintenant j'aimerai faire passé mon Iphone 3.13 en 4.3.4 ou 4.2.1 toute en gardant mon jaillbreak et si possible aussi mes contacts + photo ..etc merci ! ...
Lire la suite : Comment mettre à jours en 4.3.4 ou 4.2.1 | Vus : 339 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

vacances au camping Apple ?

Camping Apple

Image

Un Londonien a eu la récente idée de camper devant un Apple Store à Londres ? Pourquoi me direz-vous ? Pour l'iPhone 5, et oui même si l'appareil d'Apple n'a toujours pas pointé le bout de son nez dans une boutique ou même lors d'une conférence, nous pouvons constater que les produits de la célèbre firme à la pomme ont toujours autant de succès.

Les fans d'Apple sont parfois très excessifs ...
Lire la suite : vacances au camping Apple ? | Vus : 303 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

CYDIA - Optimiser l'utilité de l'heure sur le LockScreen

TapClockInfo vous permettra d'ajouter des informations en dessous de l'heure en tapant sur cette dernière.

Lire la news : CYDIA - Optimiser l'utilité de l'heure sur le LockScreen

Icones ne se modifie pas ( iPhone 4 Firm 4,3,3 )

Bonjour à tous,

voila j'ai un soucis.... Je créer un thème en prenant exemple sur un autre pour avoir plus simple....

Mais j'ai quelques soucis, notamment mon icone Téléphone ne se modifie pas ainsi que l'icone plans....

Mon thème passe pas un Dossier Bundles et non Icons, ils sont placé comme les autres mais eux ne changent pas...

J'ai tenter également en utilisant la méthode de créer un dossier Icons et d'y placer mes 4 ...
Lire la suite : Icones ne se modifie pas ( iPhone 4 Firm 4,3,3 ) | Vus : 2097 | Réponses : 18 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)