Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 01:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Impossible de passer en mode DFU iphone 3g (baseband iPad)
Bonjour,
J'ai un ami qui a jailbreaké son iPhone 3G firmware 4.1 avec redsn0w mais seulement il a laisser installation du baseband de l'iPad coché ... :cool2
Aujourd'hui il a fait la mise à jour vers le firmware 4.2.1 et il a bien sure eu une erreur lors de l'installation.
J'ai réussi à réinstaller le firware 4.1 grace à itunes et tinyumbrella mais seulement l'iphone ne peut ...
J'ai un ami qui a jailbreaké son iPhone 3G firmware 4.1 avec redsn0w mais seulement il a laisser installation du baseband de l'iPad coché ... :cool2
Aujourd'hui il a fait la mise à jour vers le firmware 4.2.1 et il a bien sure eu une erreur lors de l'installation.
J'ai réussi à réinstaller le firware 4.1 grace à itunes et tinyumbrella mais seulement l'iphone ne peut ...
Lire la suite : Impossible de passer en mode DFU iphone 3g (baseband iPad) | Vus : 2116 | Réponses : 33 | Forums : iPhone
3G international
Bonjour,
Pour les vacances je vais passer quelques jours a prague...Mais j'aimerai bien avoir une connection internet sur mon ipad 3G.Sauf que je ne comprend strictement rien sur les sites en chek et que je ne trouve pas d'offre international depuis la france...Si quelqu'un a des info ca serais sympa de partager ;)
Merci!
Pour les vacances je vais passer quelques jours a prague...Mais j'aimerai bien avoir une connection internet sur mon ipad 3G.Sauf que je ne comprend strictement rien sur les sites en chek et que je ne trouve pas d'offre international depuis la france...Si quelqu'un a des info ca serais sympa de partager ;)
Merci!
Lire la suite : 3G international | Vus : 650 | Réponses : 3 | Forums : iPad
comment craker l'iphone 3gs en version 4.3.3
Bonjour a tous, j’espère que vous pourrez me venir en aide..
J'ai un iphone 3gs en version 4.3.3 et j'aimerais le craker pour pouvoir tout telecharger gratuitement .. le probleme c'est que personne dans mon entourage n'es capable de me le faire c'est souvent des amis a eux qui leurs on fait mais moi personne ..
Pouvez vous m'aidez? :(
J'ai un iphone 3gs en version 4.3.3 et j'aimerais le craker pour pouvoir tout telecharger gratuitement .. le probleme c'est que personne dans mon entourage n'es capable de me le faire c'est souvent des amis a eux qui leurs on fait mais moi personne ..
Pouvez vous m'aidez? :(
Lire la suite : comment craker l'iphone 3gs en version 4.3.3 | Vus : 575 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
TUTO - Downgrader vos appareils avec votre SHSH et TinyUmbrella.
Après la sortie de l'iOS 4.3.4 et de son jailbreak tethered, beaucoup sont ceux qui désireraient retourner en une version antérieure. Si vous disposez des pré-requis nécessaire, avec ce tutoriel, il n'y aura aucun problème.
Lire la news : TUTO - Downgrader vos appareils avec votre SHSH et TinyUmbrella.
Lire la news : TUTO - Downgrader vos appareils avec votre SHSH et TinyUmbrella.
Lire la suite : TUTO - Downgrader vos appareils avec votre SHSH et TinyUmbrella. | Vus : 17275 | Réponses : 284 | Forums : Archives des commentaires de news
Désinlock iphone 3GS compliquer
Voila j'ai quelle que problème avec le désimolkage de l'iphone 3GS d'une ami elle a fais une mise a jour en 4.3.3 mais je suis pas sur que le désimlock marche dessu et au niveau SHSH tinyumbrella trouve que 4.1, 4.3.3 que faire ?
baseband Version 05.16.02-6.4_M3S2
Merci d'avance
baseband Version 05.16.02-6.4_M3S2
Merci d'avance
Lire la suite : Désinlock iphone 3GS compliquer | Vus : 207 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[Cydia]Anicons une excellente alternative à SBSettings
Anicons est un tweak créé par Dan Zimmerman. C'est une excellente alternative à SBSettings

Anicons rajoute des icones de réglages sur votre springboard, qui permettant de les activer ou de les désactiver sans passer par SbSettings si il est installé sur votre machine
Voici la liste des icônes que vous souhaitez afficher sur le SpringBoard.
Mode Avion
WiFi ...

| Information | |
|---|---|
![]() | Anicons |
| Créateur(s) | Dan Zimmerman |
| Prix | 1,99 $ |
| Version testée | 0.6.1 |
| Compatibilité | iPhone/iPod touch/iPad |
| Source | BigBoss |
| Section | Modifications |
| firmware requis | 4.0 voir + |
Anicons rajoute des icones de réglages sur votre springboard, qui permettant de les activer ou de les désactiver sans passer par SbSettings si il est installé sur votre machine
Voici la liste des icônes que vous souhaitez afficher sur le SpringBoard.
Mode Avion
WiFi ...
Lire la suite : [Cydia]Anicons une excellente alternative à SBSettings | Vus : 762 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]Probleme restauration ipod touch MC
J'ai un ipod touch 2eme generation bloqué sur le logo Itunes+Cable USB, j'essaye de le restauré avec SHIFT+Restaure, en utilisant Ireb et TinyUmbrella pour evité 2 erreur, et voila qu'il m'en ouvre une erreur 21, j'ai changé de PC c'est toujours pareil, j'essaye en 4.1 et en 4.2.1 toujours pareil, comment faire svp ? MERCI
Lire la suite : [RESOLU]Probleme restauration ipod touch MC | Vus : 499 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Problème restauration iPhone 3GS
Salut ^^
Alors voila, j'ai acheté un iPhone 3GS d'occasion, quand je l'ai allumé j'ai trouvé le iPhone OS 3.0, je l'ai restauré (a partir de l''appareil lui même, et non pas par iTunes), bon je me suis habitué a mon iPod Touch 2G (je le branche avec iTunes et je le restaure, sans problème quoi), mais pour l'iPhone, c'est pas le même cas, car un copin m'a dit que l'iPhone c'est plus compliqué qu'un ...
Alors voila, j'ai acheté un iPhone 3GS d'occasion, quand je l'ai allumé j'ai trouvé le iPhone OS 3.0, je l'ai restauré (a partir de l''appareil lui même, et non pas par iTunes), bon je me suis habitué a mon iPod Touch 2G (je le branche avec iTunes et je le restaure, sans problème quoi), mais pour l'iPhone, c'est pas le même cas, car un copin m'a dit que l'iPhone c'est plus compliqué qu'un ...
Lire la suite : Problème restauration iPhone 3GS | Vus : 1831 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
Iphone deja syncroniser
Bonjour a tous
Voila ma femme dispose d'un iphone 3Gs syncroniser avec son pc portable
Aujourd'hui elle voulait mettre des musique a partir de l'itune de mon pc
Mais celui ci lui indique que l'iphone est deja syncroniser avec une autre bibliotheque est qu'il faut supprimer et syncroniser pour avoir la bibliotheque de mon pc
comment faire pour qu'elle puisse syncroniser son iphone avec son pc tous en ajoutant des donné de mon pc sans ...
Voila ma femme dispose d'un iphone 3Gs syncroniser avec son pc portable
Aujourd'hui elle voulait mettre des musique a partir de l'itune de mon pc
Mais celui ci lui indique que l'iphone est deja syncroniser avec une autre bibliotheque est qu'il faut supprimer et syncroniser pour avoir la bibliotheque de mon pc
comment faire pour qu'elle puisse syncroniser son iphone avec son pc tous en ajoutant des donné de mon pc sans ...
Lire la suite : Iphone deja syncroniser | Vus : 221 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Questions...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un IPOD d'occasion.
Je transferais quelques music grace à itunes donc ça fonctionne nickel.
Mais je voudrais retrouver les paramètres d'usine pour tout paramétré comme je veux.
J'aimerai le jailbreaker également, mais si je veux retrouver les paramètres d'usine, l'ipod va avoir la dernière maj, alors que la il est en 2.2.1. (vieille version non? avantageuse pour le jailbreaker ?)
Que me conseillez vous ? Car je ne m'y connais pas ...
Je transferais quelques music grace à itunes donc ça fonctionne nickel.
Mais je voudrais retrouver les paramètres d'usine pour tout paramétré comme je veux.
J'aimerai le jailbreaker également, mais si je veux retrouver les paramètres d'usine, l'ipod va avoir la dernière maj, alors que la il est en 2.2.1. (vieille version non? avantageuse pour le jailbreaker ?)
Que me conseillez vous ? Car je ne m'y connais pas ...
Lire la suite : Questions... | Vus : 1037 | Réponses : 32 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)