Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 01:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[News] 9mm est disponible !
9mm

Le dernier de Gameloft, le "GTA like", 9mm est enfin sortit !
\!/Attention: Age minimum: 17 ans\!/
Description (iTunes)
John "Loose" Kannon est le chef d'une équipe spéciale de flics endurcis qui n'ont pas peur d'enfreindre la loi pour nettoyer les rues.
Mais quand ils tuent le frère d'un baron de la drogue local et se mettent des millions dans les poches, toute l'équipe de Kannon devient la cible du gang. Kannon n'a ...
Lire la suite : [News] 9mm est disponible ! | Vus : 744 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Jailbreak 4.3.3
Bonjour :)
Je voudrais Jailbreaker mon iPhone 4, opérateur bouygues telecom.
J'ai juste à utiliser JailbreakMe ?
Cela revient au même que faire le Jailbreak avec Redsn0w ou sn0wbreeze ?
Merci :)
Je voudrais Jailbreaker mon iPhone 4, opérateur bouygues telecom.
J'ai juste à utiliser JailbreakMe ?
Cela revient au même que faire le Jailbreak avec Redsn0w ou sn0wbreeze ?
Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak 4.3.3 | Vus : 162 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Problème restauration contact ssh!!!!!
Bonjour a tous,voila mon problème ,j ai un iPhone 3G que j ai passer de 3.1.3 a la version 4.2.1 avant de faire la mise a jour j ai fait une sauvegarde de mes contact et de mes SMS via winscp ,Apres avoir fait la mise a jour j ai fait le sens contraire de la manipe pour remettre mes contact dans le telephone mais quan je regarde dans mes contact rien ne s affiche ...
Lire la suite : Problème restauration contact ssh!!!!! | Vus : 309 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[résolu]probleme contenu
bonjour voila alors j'explique mon probleme:
j'ai installé mewseek du *** mais après avoir téléchargé la musique, j'ai remarqué qu'elle ne se rentré pas dans l'ipod. alors par pure curiosité j'ai ete voir pour faire une synchro et la : itunes m'affiche, "itune ne peux lire le contenu de l'iphone, veuillez restauré" alors je me dis que ça viens de se que j'ai téléchargé alors je connecte mon iphone en SSH et je supprime la ...
j'ai installé mewseek du *** mais après avoir téléchargé la musique, j'ai remarqué qu'elle ne se rentré pas dans l'ipod. alors par pure curiosité j'ai ete voir pour faire une synchro et la : itunes m'affiche, "itune ne peux lire le contenu de l'iphone, veuillez restauré" alors je me dis que ça viens de se que j'ai téléchargé alors je connecte mon iphone en SSH et je supprime la ...
Lire la suite : [résolu]probleme contenu | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
IPAD 2 wifi 16 go et la compatibilité GPS
Tout d'abord bonjour à toutes et tous,
je me prénomme Dafou et je suis l'heureux propriétaire d'un énième iDevice!
J'ai dû fouiller plusieurs sites français et anglais mais en vain.
Impossible de faire fonctionner une application telle que Sygic ( de chez Navigon) achetée sur l'app store bien sûr pour mon iphone 4 et j'ai pû l'installer sur mon ipad 2 wifi .
Jusque là tout se passe bien.
Une fois installé (ipad connecté à ...
je me prénomme Dafou et je suis l'heureux propriétaire d'un énième iDevice!
J'ai dû fouiller plusieurs sites français et anglais mais en vain.
Impossible de faire fonctionner une application telle que Sygic ( de chez Navigon) achetée sur l'app store bien sûr pour mon iphone 4 et j'ai pû l'installer sur mon ipad 2 wifi .
Jusque là tout se passe bien.
Une fois installé (ipad connecté à ...
Lire la suite : IPAD 2 wifi 16 go et la compatibilité GPS | Vus : 3577 | Réponses : 8 | Forums : iPad
iPhone 3G Blacklisté
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un iPhone à un particulier. J'ai du le jailbreaker pour pouvoir l'utiliser ("La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone" sur iTunes quand je le branchais pour l'activer). J'ai ensuite installé ultrasn0w. Je peux surfer sur internet, mais impossible d'envoyer/recevoir sms/appels ... Et quand j'appelle quelqu'un, j'entends trois brèves tonalités, puis ça coupe. Mon iPhone est donc blacklisté ...
Connaîtriez-vous un moyen pour le rendre utilisable ...
Je viens d'acheter un iPhone à un particulier. J'ai du le jailbreaker pour pouvoir l'utiliser ("La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone" sur iTunes quand je le branchais pour l'activer). J'ai ensuite installé ultrasn0w. Je peux surfer sur internet, mais impossible d'envoyer/recevoir sms/appels ... Et quand j'appelle quelqu'un, j'entends trois brèves tonalités, puis ça coupe. Mon iPhone est donc blacklisté ...
Connaîtriez-vous un moyen pour le rendre utilisable ...
Lire la suite : iPhone 3G Blacklisté | Vus : 1562 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs
Perte de mes contacts
Bonsoir,
J'ai perdu mes contacts sans raison apparente, d'un seul coup !
J'ai éteint puis rallumer mon IP4 mais rien à faire.
Savez-vous pourquoi ?
Je les avais sauvegardé via itunes mais j'aimerai comprendre.
Merci pour votre aide
J'ai perdu mes contacts sans raison apparente, d'un seul coup !
J'ai éteint puis rallumer mon IP4 mais rien à faire.
Savez-vous pourquoi ?
Je les avais sauvegardé via itunes mais j'aimerai comprendre.
Merci pour votre aide
Lire la suite : Perte de mes contacts | Vus : 1472 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
carte sim non-reconnu
Bonsoir,
J'ai un iphone 3g BB 06 15 00 je l'ai restauré il y a pas lontemp et il me dit No sim card installed Que faire ? svp
Merci d'avance
J'ai un iphone 3g BB 06 15 00 je l'ai restauré il y a pas lontemp et il me dit No sim card installed Que faire ? svp
Merci d'avance
Lire la suite : carte sim non-reconnu | Vus : 1028 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
[News]GeoHot repéré à iOSDevCamp
Ou était Geohot ces derniers temps ? Nous avons vu qu'il à récement rejoint le réseau social Facebook connu de tous mais que devient il depuis ?
GeoHot, alias Georges Hotz a été plutot calme ces derniers temps ce qui pouvais laissé pensez qu'il avait fait une pause dans le monde de iOS afin de se concentrer sur nouvel emploi chez Facebook. Apparemment, il n'aurait pas abandonné le monde de l'iOS car il à été ...
GeoHot, alias Georges Hotz a été plutot calme ces derniers temps ce qui pouvais laissé pensez qu'il avait fait une pause dans le monde de iOS afin de se concentrer sur nouvel emploi chez Facebook. Apparemment, il n'aurait pas abandonné le monde de l'iOS car il à été ...
Lire la suite : [News]GeoHot repéré à iOSDevCamp | Vus : 425 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
iPhone 3G et l'erreur 1015 !
Bonjour,
Voila mon problème j'ai un iPhone 3G 6Go, qui était jailbreaké en 4.2.1
Je voulais le remettre à 0 (non jailbreaké) j'ai donc utilisé la fonction réinitialiser du téléphone mais il c'est bloquer sur la pomme.
N'ayant pas d'ordi sous la main je l'es donné à un amis.
Il la restauré mais la en même temps re-jailbreaker.
Maintenant que j'ai l'ordi, j'ai essayer de le restauré mais j'ai l'erreur 1015 de iTunes. Il est ...
Voila mon problème j'ai un iPhone 3G 6Go, qui était jailbreaké en 4.2.1
Je voulais le remettre à 0 (non jailbreaké) j'ai donc utilisé la fonction réinitialiser du téléphone mais il c'est bloquer sur la pomme.
N'ayant pas d'ordi sous la main je l'es donné à un amis.
Il la restauré mais la en même temps re-jailbreaker.
Maintenant que j'ai l'ordi, j'ai essayer de le restauré mais j'ai l'erreur 1015 de iTunes. Il est ...
Lire la suite : iPhone 3G et l'erreur 1015 ! | Vus : 1149 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)