Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 08:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

operateur initial de l'iphone 3gs, avec le N° de serie !

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il y a moyen de savoir l’opérateur téléphonique initial, aprés avoir jailbreaker et restaurer, sachez que mon tel je l'ai acheté en occaz et impossible de contacter le vendeur.

Ci-dessous les détails :
Iphone 3GS 16
Frimeware 4.2.1
Baseband 6.15.00

J'essaye de le savoir car j'ai un souci de batterie avec le baseband 6.15.00.

Dans l'attente de vous lire, mes sincères salutations.

Cdt.
Lire la suite : operateur initial de l'iphone 3gs, avec le N° de serie ! | Vus : 1948 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs

Megaphone pour iPhone

Voici un mégaphone très original, servant d’amplificateur destiné uniquement pour l’iPhone. Conçu en Italie par le studio En&is, il est en céramique avec un trépied en bois. Une belle innovation et qui plus est décoratif !

http://vimeo.com/26860562

Image
Lire la suite : Megaphone pour iPhone | Vus : 547 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Question Jailbreak

Bonsoir à tous.
je voudrais savoir si il y a déjà un moyen de jailbreaker le 4.3.4?
j'ai récupéré mon iPhone 4g ce matin (qui était en réparation) et par malheur ils l'ont fait passer de 4.3.3 à 4.3.4... galère...

Ps: j'ai testé RedSn0w 0.9.8b3 ==> cydia est en blanc et safari se lance pas.
Ps2: j'ai tenté de restaurer avec iTune et le Firmware 3.4.3 --> "erreur 3014"
Ps3: je suis pas un pro. ...
Lire la suite : Question Jailbreak | Vus : 279 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

Redemarrage apres jailbreak

Bonjour,

j'ai jailbreaké mon iphone avec ce tuto http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios-4 ... 753-2.html

Mais une fois que c'est fait (tout normalement j'ai l'impression), itunes me dit qu'il faut de nouveau restaurer ...

Je n'arrive pas a sortir du mode DFU ou rallumer l'iphone ...

Merci.
Lire la suite : Redemarrage apres jailbreak | Vus : 223 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[resolu]dowgrader

bonjour voilà ma question est simple esque je peus dowgrader mon iphone 3gs je suis en 4.3.3 jailbeaker avec snowbreez ???
Lire la suite : [resolu]dowgrader | Vus : 207 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Mise à jour iPhone4

Bonjour à tous,

J'ai actuellemnt un iPhone 4 avec le firmware 4.2.1.

Je voulais le passer en 4.3.3 mais la mise à jour 4.3.4 m'a coupé l'herbe sous le pied.

Existe-il une solution pour mettre le firmware 4.3.3 ?

Merci pour vos réponses
Lire la suite : Mise à jour iPhone4 | Vus : 96 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Jailbreak avec Snowbreeze.

Bonjour,

Alors voilà j'ai fais un custom firmware en conservant le basband tout c'est super bien passé juste à la fin on me dit d'insérer une carte sim valide je sais laquelle je dois insérer (SFR) mais j'étais chez SFR et malheureusement ils sont en rupture de micro-sim.Y'a pas un moyen d'accédé au menu sans la micro-sim?

Merci !
Lire la suite : Jailbreak avec Snowbreeze. | Vus : 240 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

[Résolu] Deux Itunes pour un l'iphone

Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir synchroniser un iphone sur 2 pc différents ?

J'ai actuellement un pc qui rend l’âme avec actuellement itunes dessus mais je vais le changer du coup et j'ai vu que l'on ne peux pas synchroniser le même iphone sur plusieurs PC !?

J'ai pas vraiment envie de tout perdre (Musique, Photo, Vidéo, Application, etc...)

Y a t-il une solution pour pouvoir synchroniser sur 2 PC différents ...
Lire la suite : [Résolu] Deux Itunes pour un l'iphone | Vus : 1025 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia

Ipod + GPS TomTom

Bonsoir,

J'ai pris l'application GPS de TomTom Europe, et pour l'utiliser en conduisant il est dit qu'il faut le connecter a un peripherique GPS.

Cependant j'ai vu que le peripherique coutait au moins 80€ Oo

Alors que sur le site officiel il coute maintenant 50€...
http://www.tomtom.com/fr_fr/products/mo ... Pod-touch/

Donc je voudrais savoir si vous connaissiez un site pour l'avoir moins chère? (genre 30€...)

Et est-ce SUR que ca marchera ...
Lire la suite : Ipod + GPS TomTom | Vus : 1593 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

Problème gps

Bonjour à tous!

J'ai un problème avec mon iphone 3GS, il ne reçoit plus les signaux gps, seulement quelque seconde toute les 10min. Le coyote ne fonctionne plus, navigon me perd toute les 30 seconde et le plan est d'une lenteur sans nom!

Ce problème est survenu lorsque j'étais en 4.2.1 et avec le jailbreak greenpoison. J'ai tenté de restaurer mon téléphone, mis a jour en 4.3.3 et jailbreaké avec jailbreakme, mais le problème gps ...
Lire la suite : Problème gps | Vus : 281 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)