Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 10:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

plus de gps iphone 3g

bonjour,
une petit question j'ai un iphone 3g bb 06.15.00 avec iboot 5.09 et j'ai plus gps y a t'il une solution pour le downgrade du bb ou de l iboot merci de votre reponsse
Lire la suite : plus de gps iphone 3g | Vus : 212 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU]Caméra

Bonjour je cherche une application pour filmer avec mon iPhone 3G sachant que "Cycorder" ne marche pas sur mon iPhone et que "vidéo recorder for 3G" ne veut pas s'installer
Lire la suite : [RESOLU]Caméra | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Erreur 1002

Bonjour, mon telephone fonctionnait parfaitement jusqu'a aujourd'hui. Il s'est éteint puis rallumé tout seul. Depuis j'ai le logo Itunes avec la prise usb affiché sur l'ecran de mon Iphone. J'ai alors decidé de faire une restauration qui n'a pas reussie (erreur 1002). En regardant sur le site Apple j'ai pu voir qu'il sagissait d'une errreur materiel.
J'ai essayé plusieurs fois la restauration, le changement de cable usb mais toujours ce fameux defaut.
Il faut savoir ...
Lire la suite : Erreur 1002 | Vus : 179 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Probleme récupération, limite cas d'étude?

Bonjour à tous, et bravo pour vos conseils et explications.

Mon problème est très similaire au problème rencontré ici
http://www.iphonegen.fr/forums/probleme-de-restauration-erreur-1015-t49461.html

Hormis le fait que itunes ne reconnait NI la capacité Ni la version du firmware installé.

De plus, Tiny Umbrella ne reconnait pas non plus l'iphone: device model "INVALID" et ne reconnait pas non plus de firmware installé.

J'ai aussi l'impression que l'iphone se remet à chaque fois en mode recovery, même quand je fais ...
Lire la suite : Probleme récupération, limite cas d'étude? | Vus : 432 | Réponses : 37 | Forums : iPhone

[TUTO] Mettre à jour son iPhone tout en conservant son baseband

Vous voulez conserver votre désimlockage avec ultrasn0w tout en profitant des dernières mises à jour iOS ? Voici l'astuce permettant d'éviter la mise à jour de votre baseband.

Lire la news : Mettre à jour son iPhone tout en conservant son baseband

Re: Etes-vous loco ?

On m'as fais la réflexion que ça ressemblé a un theme déja.. Mais si c'est vrai j'arrete dessuite .. Fin je le garde pour moi ..
Lire la suite : Re: Etes-vous loco ? | Vus : 4672 | Réponses : 76 | Forums : Développement et customisation

[Cydia]LabelSlide Changer le nom dans la barre déverrouiller

Envie de changer le nom dans la barre de déverrouillage sans faire trop de manipulation ?
Ceci est simple avec un nouveau tweak sur Cydia qui se nomme LabelSlider

Comment cela marche

1)
Lancez Cydia et taper dans la barre de recherche LabelSlider
Image

2)
Installez le relancer votre Springboard

3)
Ensuite allez dans Réglages et vous trouverez ce tweak
Cliquez dessus et nous allons procédez au réglages

Image

4)
Pour l'activez mettez ...

Bonsoir

Bonsoir,

Je me présente, zerocool06.
J'ai 18 ans, j'habite à troyes.

Je connais les sites gen depuis longtemps, j'ai été un membre de pspgen pendant un temps ...

vendant mon htc desire pour m'acheter un iphone 4, je m'inscrit donc sur iphonegen (je suis inscrit sur androidgen ...)

Voili voilou
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)