Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 10:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aide pour Iphone 3GS très ancien.
Salut à tous je vous expose la situation,
j'ai récupéré un iphone 3Gs très très ancien avec:
Version: 3.0.1 (7A400)
Bloqué Orange
Baseband 04.26.08
J'aimerais le mettre a jour dans une version Jailbreakable et aussi le désimlocké SANS changer de baseband (baseband d'ipad). Donc quelle est la dernière version Jailbreakable et désimlockable ? Comment je fait pour faire cette mise à jour antérieur à la dernière car Apple me propose que la MAJ vers IOS ...
j'ai récupéré un iphone 3Gs très très ancien avec:
Version: 3.0.1 (7A400)
Bloqué Orange
Baseband 04.26.08
J'aimerais le mettre a jour dans une version Jailbreakable et aussi le désimlocké SANS changer de baseband (baseband d'ipad). Donc quelle est la dernière version Jailbreakable et désimlockable ? Comment je fait pour faire cette mise à jour antérieur à la dernière car Apple me propose que la MAJ vers IOS ...
Lire la suite : Aide pour Iphone 3GS très ancien. | Vus : 1352 | Réponses : 93 | Forums : iPhone
Bonsoir
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Les nouilles
5 - Film préféré : Le voyage de shihiro ( enfin je croit que sa s'écrit comme sa ^^' )
6 - Série préférée : BLEACH
7 - Groupe ou chanteur favori : Sexion d'assaut
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce à un ami ...
2 - Age - 19ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Les nouilles
5 - Film préféré : Le voyage de shihiro ( enfin je croit que sa s'écrit comme sa ^^' )
6 - Série préférée : BLEACH
7 - Groupe ou chanteur favori : Sexion d'assaut
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Grâce à un ami ...
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir
Pour faire court je m'appelle Pattes Jaunes. Je compte sur ce forum pour me faire découvrir les joies de mon nouveau jouet.
:wink
:wink
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 3g plus de sms ni appels SVP HELP
Bonjour , je vien d'acquérir un iphone 3g version 4.2.1 non jailbreaker ( mais qui l'avais déja été ) , et en fait quand je veux envoyer un sms il me met le petit point d'exclamation a cotes du sms et je ne les reçoit pas non plus , et pour ce qui est des appels c'est pareil quand je veux appeler il me met echec et personne ne peux me joindre également ...... Par ...
Lire la suite : Iphone 3g plus de sms ni appels SVP HELP | Vus : 429 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Changement couleur balloon SMS
Bonjours a tout le monde.
je possède un iPhone 4 en 4.3.3
Je voudrais changer la couleur des balloon SMS pour finaliser mon thème.
je me heurte au problème que je n'y arrive pas.
J'ai installer Balloon SMS via Cydia et aucun résultat.
j'ai mis le dossier var/stash/ThemesAQTVjx/montheme/Bundles/com.apple.Chatkit/Balloon_2@2x~iphone et Balloon_1@2x~iphone. ainsi que Balloon_2x~iphone et Balloon_1~iphone et pareil aucun résultat.
J'ai chercher un bon moment sur la toile du reseau et je n'est pas trouver beaucoup ...
je possède un iPhone 4 en 4.3.3
Je voudrais changer la couleur des balloon SMS pour finaliser mon thème.
je me heurte au problème que je n'y arrive pas.
J'ai installer Balloon SMS via Cydia et aucun résultat.
j'ai mis le dossier var/stash/ThemesAQTVjx/montheme/Bundles/com.apple.Chatkit/Balloon_2@2x~iphone et Balloon_1@2x~iphone. ainsi que Balloon_2x~iphone et Balloon_1~iphone et pareil aucun résultat.
J'ai chercher un bon moment sur la toile du reseau et je n'est pas trouver beaucoup ...
Lire la suite : Changement couleur balloon SMS | Vus : 1887 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Nouveau sur le site
Bonjours les amis,
je viens tout simplement me cultiver au seins de votre forum et également au passage vous bombarder de question.
Long vie au Macuser
je viens tout simplement me cultiver au seins de votre forum et également au passage vous bombarder de question.
Long vie au Macuser
Lire la suite : Nouveau sur le site | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation
Bonjour,
Donc voici ma présentation :
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 30 ans de moins que ma mère !
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Raclette
5 - Film préféré : Matrix
6 - Série préférée : South Park :)
7 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
8 - Blague favorite : Nintendo c'est de ...
Donc voici ma présentation :
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 30 ans de moins que ma mère !
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Raclette
5 - Film préféré : Matrix
6 - Série préférée : South Park :)
7 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park
8 - Blague favorite : Nintendo c'est de ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bluetooth
Bonjour voilà j'ai un iphone 3GS jailbreaker en 4.3.3 je voudrais envoier des photos musique ect via bluetooth a un gsm mais je ne trouve pas d'application pour le faire j'ai bien tester ibluenova mais ne fonctionne sur ios4XX donc je voudrais s'avoir si il n'y a pas un autre programme qui fais la meme chose
bien a vous
bien a vous
BiteSMS, l'application de gestion des messages mise à jour
La tant attendue mise à jour permettant d'envoyer et de recevoir des messages via la réponse rapide sans subir de bogues lié à JailbreakMe vient enfin de pointer le bout de son nez.
Lire la news : BiteSMS, l'application de gestion des messages mise à jour
Lire la news : BiteSMS, l'application de gestion des messages mise à jour
Lire la suite : BiteSMS, l'application de gestion des messages mise à jour | Vus : 1033 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
mis a jour oui ou non ?
bjr a tous voila ma question ;je possede un 3gs 32G avec cf 4.2.1 avec base band ipad 06.15.00 et je me demande si je peut faire la MAJ en 4.3.3 sans que base band ne pose probleme ? help svp d'avance merci .(si qqun a la reponse qui me donne la procedure je l'en remercie d'avance.
Lire la suite : mis a jour oui ou non ? | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)