Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 12:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bluetooth supporté par l'Apple TV grâce à l'iOS 5 ?
Le bluetooth de l'Apple TV pourrait être pris en charge par l'iOS 5.
Lire la news : Le bluetooth supporté par l'Apple TV grâce à l'iOS 5 ?
Lire la news : Le bluetooth supporté par l'Apple TV grâce à l'iOS 5 ?
Lire la suite : Le bluetooth supporté par l'Apple TV grâce à l'iOS 5 ? | Vus : 515 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Restauration iphone
Bonjour ,
Bah voila j'ai restauré mon iphone et j'aimerais revenir en arrière d'une quelquonque manière pour pouvoir le jailbreak voire le désimlock , je l'ai restauré par inadvertance .
Bah voila j'ai restauré mon iphone et j'aimerais revenir en arrière d'une quelquonque manière pour pouvoir le jailbreak voire le désimlock , je l'ai restauré par inadvertance .
Lire la suite : Restauration iphone | Vus : 442 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
La carte SIM installée ne permet pas l'activation [...]
Bonsoir à tous,
Alors voilà, j'ai acheté un iPhone 3G sur leboncoin. Le gars qui me l'a vendu m'avait promis qu'il était débloqué vers tous les opérateurs mais apparemment pas puisqu'avec une sim SFR, Orange, ou Bouygues iTunes m'affiche toujours le message : "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone" ... Du coup je n'ai pas accès au menu de cet appareil. Grâce à tinyumbrella je sais qu'il est en 4.2.1 ...
Alors voilà, j'ai acheté un iPhone 3G sur leboncoin. Le gars qui me l'a vendu m'avait promis qu'il était débloqué vers tous les opérateurs mais apparemment pas puisqu'avec une sim SFR, Orange, ou Bouygues iTunes m'affiche toujours le message : "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone" ... Du coup je n'ai pas accès au menu de cet appareil. Grâce à tinyumbrella je sais qu'il est en 4.2.1 ...
Lire la suite : La carte SIM installée ne permet pas l'activation [...] | Vus : 2681 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
changement image slider lockscreen
bonjour je voudrais changer la petite flèche grise du lockscreen et la remplacer par l'épée de zack dans final fantasy 7 crisis core. mais je ne sais absolument pas m'y prendre. besoin d'aide svp =)
cdt
cdt
Lire la suite : changement image slider lockscreen | Vus : 2281 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Probleme Sim Gevey Supreme
Bonsoir a tous et a toutes.
Je possède un iphone 4 chez orange et je suis chez bouygue. J'ai donc acheter une Sim Gevey Supreme.
L'installation ces dérouler sans problème mais une fois que mon iphone a détecté un réseau, j'ai essayer d'envoyer un message mais la barre de chargement se remplie lentement jusqu’à un certain niveau puis au bout d'un moment le point d’exclamation s'affiche.
Ensuite j'ai essayer d'appeler mais sa lance l'appel et ...
Je possède un iphone 4 chez orange et je suis chez bouygue. J'ai donc acheter une Sim Gevey Supreme.
L'installation ces dérouler sans problème mais une fois que mon iphone a détecté un réseau, j'ai essayer d'envoyer un message mais la barre de chargement se remplie lentement jusqu’à un certain niveau puis au bout d'un moment le point d’exclamation s'affiche.
Ensuite j'ai essayer d'appeler mais sa lance l'appel et ...
Lire la suite : Probleme Sim Gevey Supreme | Vus : 3144 | Réponses : 66 | Forums : iPhone
Casque audio
Bonjour, je vais je pense dans un certain temps m'acheter un petit un casque audio nomade pour tester les casque avant de m'en acheter un plus élevé avec un budget d'environ grand max 50-60 € donc voila je voulais vous demander votre avis sur un bon casque j'ai une préférence pour les sennheiser donc voila je suis a votre écoute pour des propositions si vous pensez qu'il y a d'autres bonnes marque je vous remercie ...
Lire la suite : Casque audio | Vus : 1187 | Réponses : 19 | Forums : Les accessoires
L'iPhone 5 pour Septembre ?
Si la dernière rumeur doit être crue, l'iPhone 5 devrait être lancé par la Pomme en septembre.

Cette rumeur vient de Taïwan a basé Digitimes, qui écrit que selon leurs sources dans le Taïwanaise et des industries d'électronique chinoises, les sociétés suivantes expédieront des parties et fourniront des services pour fabriquer l'iPhone 5 et iPad 3 à la Pomme :
Foxconn Électronique (Hon Hai Industrie de Précision), Simplo Technologies et Technologie Internationale Dynapack, TPK ...

Cette rumeur vient de Taïwan a basé Digitimes, qui écrit que selon leurs sources dans le Taïwanaise et des industries d'électronique chinoises, les sociétés suivantes expédieront des parties et fourniront des services pour fabriquer l'iPhone 5 et iPad 3 à la Pomme :
Foxconn Électronique (Hon Hai Industrie de Précision), Simplo Technologies et Technologie Internationale Dynapack, TPK ...
Lire la suite : L'iPhone 5 pour Septembre ? | Vus : 676 | Réponses : 18 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Petite rayure sur l'ecran
Bonsoir, j'ai une petite rayure sur l'ecran de mon itouch 4 comment l'enlever avec un remede maison. Sur des sites j'ai vu qu'avec du dentifrice sa marcher c'est vrai ou pas. Merci de votre aide
Lire la suite : Petite rayure sur l'ecran | Vus : 411 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Problème de restauration .
Bonjour,
Je m’aprète à faire une mise à jour de mon Ipod Touch V4 version 4.2.1 Jailbreaker vers 4.3.2 et le Jailbreaker.....Mais tous d’abord il faut que je face la mise à jour en passant par Itune, j'appuis sur restaurer puis sur (CTRL) de mon pc pour sectionné mon firmwar, mais il ne se passe rien, seule la fenêtre officiel de restauration Apple s'ouvre.....
Auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance Cordialement ...
Je m’aprète à faire une mise à jour de mon Ipod Touch V4 version 4.2.1 Jailbreaker vers 4.3.2 et le Jailbreaker.....Mais tous d’abord il faut que je face la mise à jour en passant par Itune, j'appuis sur restaurer puis sur (CTRL) de mon pc pour sectionné mon firmwar, mais il ne se passe rien, seule la fenêtre officiel de restauration Apple s'ouvre.....
Auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance Cordialement ...
Lire la suite : Problème de restauration . | Vus : 857 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
Sonnerie SMS
Bonjour,
J'ai cherché la solution pour changer les sonneries sms sur l'iphone 4 et la seule solution que j'ai trouvé il faut passer par itunes pour convertir le fichier. Hors le tuto date de 2008 et depuis la version d'itunes à changé et je ne trouve pas d'autre solution.
Si quelqu'un a un tuto plus récent ce serait sympa de le faire partager.
Merci
J'ai cherché la solution pour changer les sonneries sms sur l'iphone 4 et la seule solution que j'ai trouvé il faut passer par itunes pour convertir le fichier. Hors le tuto date de 2008 et depuis la version d'itunes à changé et je ne trouve pas d'autre solution.
Si quelqu'un a un tuto plus récent ce serait sympa de le faire partager.
Merci
Lire la suite : Sonnerie SMS | Vus : 511 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226084 message(s) • 354078 sujet(s) • 1081877 membre(s)