Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 13:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouvel arrivant

Bonjour à tous,

beepcoyote,38 ans, fan de l'iPhone depuis que j'en ai eu un dans les mains....
Lire la suite : Nouvel arrivant | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]appel d'urgence uniquement

bonsoir a tous

voila j'ai tenté de JB mon nouveau iphone 3G
donc je l'ai mis a jour en 4.2.1 et ensuite j'ai tenté avec GREENPOISON mais mauvaise manip ou fail je ne sais pas ....

itunes a fait une recuperation ainsi qu'une restauration et maintenant il est bloqué sur appels d'urgence ...

etant donné je l'ai racheté d'occasion je ne possede pas la sim valide

quel solution me reste il svp ?

en vous ...
Lire la suite : [RESOLU]appel d'urgence uniquement | Vus : 948 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Application service VoIP???

Bonjour,
je cherche une application pour téléphoner en wi fi j'ai vu siphon mais il ne fonctionne pas en 4.2.1
et aussi la plupart des application qu je télécharge ne fonctionne pas il démarre puis crash et je reviens au menu est parce que je suis en 4.2.1??
je ferrais mieux de downgrader???
Lire la suite : Application service VoIP??? | Vus : 424 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

O'Débi : trouvez le buraliste le plus proche de chez vous

O'Débit, l'application pour toujours trouver un buraliste ouvert.

[RESOLU] Filmer sur un 3G ?

Bonjour,

Voilà je trouve pas comment on peut activer cette fonction sur mon 3G j'ai essayer de copié mes fichiers de mon 3GS au 3G mais sans succès l'appli s'ouvre et se referme je doit surrement rajouter d'autre fichiers mais ou ?
Quelqu'un aurait t'il une idée ? je ne veux pas passer par une app Cydia comme CyCorder. Je voudrais juste l'avoir en une application Photo et Vidéo.

Merci de votre aide.
Lire la suite : [RESOLU] Filmer sur un 3G ? | Vus : 257 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[RESOLU]Noob sur les shsh

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une 'tite question dont j'ai pas trouvé la réponse pour l'instant :

Je viens d'acheter à un pote son 3GS (ios4.0.1 jailbreaké + desimlock officiel par son opérateur) pour remplacer mon 3G qui lui est en 4.1.

Pour transférer toutes mes données du 3G vers le 3GS je pensais utiliser l'excellent iphone pc suite mais en fait quand je veux restaurer sur le 3gs il me dit que c'est impossible ...
Lire la suite : [RESOLU]Noob sur les shsh | Vus : 387 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Comment restaurez sauvegarde??

Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci j'ai fait une sauvegarde de mon iphone 4 avant de le revendre pour garder mes photos,applications,contacts,etc... avant d'avoir le 4S et hier en ayant le branché le 4S au PC avec Itunes il m'a bien ré-installé les applications,contacts,etc...Mais pas mes photos ni mon adresse email,donc comment faire pour les remettre.
Avant avec le 4 je pouvais choisir configurer comme un nouvel iphone ou restaurer a partir d'une sauvegarde et ...
Lire la suite : Comment restaurez sauvegarde?? | Vus : 374 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Mise en place d'un théme

bonsoir as tous je suis toalemen bloquer j'ai trouver un theme mgnifique qui me plait mais le fichier as telecharger me ressort en .rar et donc je bloque je pourrais avoir un coup de main please
personn n'aurrait une petite idée alors de comment je peux faire

by Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci ...
Lire la suite : Mise en place d'un théme | Vus : 242 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

bonjour as tous

bonjour as tous je me presente donc j'ai 24 ans je m'appele alexandre je suis de la region paca je poséde un iphone 4 isos 4. 3.3 jailbreak il y as trés peut de temp voila
Lire la suite : bonjour as tous | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Recherche application

Bonjour à tous ,

Voila je suis à la recherche d'une application ou d'un tweek qui permet de pouvoir rajouter des pages au springboard, est-ce que cela existe ?

Merci d'avance
Lire la suite : Recherche application | Vus : 751 | Réponses : 15 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226085 message(s) • 354079 sujet(s) • 1081877 membre(s)