Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 20:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Je vous salue =D

Bonjour à tous et à toutes,

1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS + IPhone 4
4 - Plat préféré : les sushis
5 - Film préféré : le nombre 23
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : Alex Turner <3
9 - Comment avez-vous connu le site? grâce à PSPGen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est ...
Lire la suite : Je vous salue =D | Vus : 91 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

application qui fait vibrer le telephone toute les heures

bonjour
Comme le temps ne passe pas très vite au boulot :( je cherche une application qui ferrai vibrer le téléphone toute les heures comme une église en gros mais que je puisse désactiver une fois que je suis enfin chez moi.
ci quelqu’un avait un nom d'application

merci d'avance
Lire la suite : application qui fait vibrer le telephone toute les heures | Vus : 8003 | Réponses : 6 | Forums : App Store

iphone 4

bonjour , j'ai jailbreaké mon iphone 4 tout c est bien passé , j ai bien reussi a installer cydia .ensuite j ai téléchargé sms signature puis je l ai installé et maintenant je n arrive pas à le trouver . pouvez vous m aider ?
Lire la suite : iphone 4 | Vus : 224 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

[RESOLU]Assurance

Bonjour voila jai un iphone 3g que jai achetter d'ocasion et je suis chez bouygue et je voulais savoir si je pouvez prendre l'assurance casse a 6 euro par moi je croi pour que je casse mon iphone et en avoir un nouveau est til trop tard pour que je prenne lassurance ou je peux ? Merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU]Assurance | Vus : 231 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Le bilan de la semaine du 04/07 au 10/07

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/07 au 10/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 04/07 au 10/07 | Vus : 323 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Gevey Sim et synchronisation itunes

Bonjour,
j'ai acheter un nouveau iphone 4 iOS 4.3.3 BB 04.10.01. Je me suis procuré une Gevey Sim et j'ai fait toutes les manipulations.

Tout allais bien jusqu'à ce que je synchronise mon iphone avec itunes. et là impossible d'appeler ni recevoir ni même capter le réseau.

ça marche très bien quand je restaure, rejailbreak, et Redésimlock avec la Gevey, mais dès que je synchronise ça ne marche plus.

L'appel de configuration du 112 ne ...
Lire la suite : Gevey Sim et synchronisation itunes | Vus : 438 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU] " L'iPod a besoin de refroidir "

Salut à tous, voila j'ai un problème, je ne peux plus utiliser mon iPod pour cause ce message en dessous. Ça fait deux ou trois heures que je ne l'ai pas touché et je l'ai peu utilisé aujourd'hui. J'ai essayé un hard reset mais rien, ça se remet à ça après le redémarrage

Image

Je suis preneur d'une réponse ;).
Lire la suite : [RESOLU] " L'iPod a besoin de refroidir " | Vus : 3214 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Erreur 3194 restauration , galère à jailbreak

Bonjour , j'ai une petit problème avec mon Iphone 3G ( un gros ) , il était donc à mon père et il buggait à mort , il était déjà jailbreaké et tout ça.
J'ai décidé donc de faire une restauration sur itunes , mais après l'avoir fait j'ai vu que la carte sim n'était pas valide . J'ai essayé des tutos pour faire la restauration en DFU , j'ai réussi mais lorsque je faisais ...
Lire la suite : Erreur 3194 restauration , galère à jailbreak | Vus : 908 | Réponses : 29 | Forums : iPhone

Lafripouille vous salue

Bonjour a tous et a toutes!

Je m'appel Vincent , 24ans , originaire de l'île de France .

J'ai connu iphonegen via des amis.

Je possède un iPhone 4 et un iPad 2 ...sur lesquels j'ai pour habitude de réaliser mes propres thèmes grace a photoshop et autres outils.

J'espère passer de bons moments ici avec vous et pouvoir avoir ou renseigner des membres sur divers sujets ou problèmes. ...
Lire la suite : Lafripouille vous salue | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[HELP] MAJ 4.2.1 en 4.3.3 en gardant le meme baseband ?

Bonsoir,

je revien vers vous pour une nouvelle question

j'ai un iphone 3Gs en 4.2.1 jailbreaker avec red snow mais pas desimlocker BaseBan : 05.11.07
j'aimerais faire la MAJ 4.3.4 en gardant le meme base band pour pouvoir desimlocker plutard

c'est un 3Gs New iBoot 16Go et j'aimerais faire une MAJ car j'en ai marre de redemarrer liphone avec redsnow a chaque arret complet ( ou crash )

Voila

Merci,

Desole pour l'orthographe je suis ...
Lire la suite : [HELP] MAJ 4.2.1 en 4.3.3 en gardant le meme baseband ? | Vus : 731 | Réponses : 44 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)