Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 20:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Débrider bluetooth ?

Tous les deux sont payant.
Lire la suite : Re: Débrider bluetooth ? | Vus : 1644 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Piratage Iphone 4

Bonsoir à tous,

Grand fan de la Saga Iphone, j'ai fais l'acquisition d'un iPhone 4 hier dans la journée.
J'ai eu la joie de constater que grâce à la synchronisation d'itunes, j'ai pu récupérer toutes mes données, jusqu'aux conversation sms en cours que j'avais avec son prédécesseur 3GS !

Je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci.
Néanmoins, aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir mon iPhone 4 sortir de sa veille pour afficher un ...
Lire la suite : Piratage Iphone 4 | Vus : 1971 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Problème desimlock iphone 3GS 4.3.3

Bonjour,

Tout d'abord je possède un iphone 3GS jailbreaké en version 4.3.3 (8J2).
Dans un 1er temps j'ai jailbreaké mon iphone en 4.3.3, ensuite j'ai voulu utitilisé ultrasn0w pour le désimlocké sauf que comme un con j'avais pas fait gaff à mon baseband et il à augmenter en 05.16.02 qui est donc à ma connaissance non desmilockable.

j'ai la rage, mon iphone est donc inutilisable avec ma nouvelle puce NRJ mobile. n'y aurait t-il pas ...
Lire la suite : Problème desimlock iphone 3GS 4.3.3 | Vus : 242 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

L'iPhone 4 comme camera sans fil pour iPad 2

Bonjour,

Juste un simple question :
Connaissez vous un moyen de me servir de mon iPhone 4 comme une camera sans fil (wifi ou Bluetooth ) live dont je puisse visionné en live les images sur lipad 2.

Merci d'avance

Lafripo
Lire la suite : L'iPhone 4 comme camera sans fil pour iPad 2 | Vus : 2834 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] urgent gros probleme

bonjour a tous!!
j'ai un iphone jailbreaker et desimlocker(non officiel) en version 3.1.3. hier j'ai mis une application et il me demande un reboot j'ai donc rebooter et depuis il rester bloquer sur la pomme avec un cercle de chargement qui ne finit pas.quand je le branche au pc il fais le son lors de la connection et ne fais que repeter le petit son.j'ai essayer de l'eteindre en restant appuyer sur les 2boutons il ...
Lire la suite : [RESOLU] urgent gros probleme | Vus : 393 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

touchgrind bmx

bonjour je voudrais savoir si il est possible de debloquer tous les niveau avec ifile vu que sa marche avec les bmx et si non existe t'il un ipa avec tous de debloquer??? merci
Lire la suite : touchgrind bmx | Vus : 622 | Réponses : 3 | Forums : App Store

problème de connexion avec mon ipod touch

bonjour,

j'ai un petit soucis de connexion avec mon ipod touch mais seulement lorsque mon pc est allumé sachant que ca fonctionne très bien quand il est éteint depuis deux jours je ne sais pas d'où viens le problème...
Quelqu'un pourrai m'aider? Merci ;)
Lire la suite : problème de connexion avec mon ipod touch | Vus : 839 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

restauration usine basseband

Bonjour

J ai un iphone 3gs en 4.2.1 avec bb 6.15.00 ( celui de l 'ipad) .

Je voudrait savoir si en fessant une restauration usine il serait possible de repasser le bb en un bb d iphone ( 5.13.xx par exemple
Lire la suite : restauration usine basseband | Vus : 167 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] Restoration impossible

Bonjour je viens d'aquerir l'iphone 4 et je n'arrive pas a le mettre a jour j'ai tour l'erreur 1013 qui apparait vraiment besoin d'aide

Merci ptithomas
Lire la suite : [RESOLU] Restoration impossible | Vus : 162 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[HELP]Jailbreak facile IPhone 3Gs 8go

Bonsoir,

Je cherche de laide pour jailbreaker un iPhone 3Gs 8Go en iOS 4.1 officiel
Je cherche un Jailbreak facile d'installation et pas dérangeant car j'ai un autre 3Gs New boot en jailbreaker 4.2.1 avec redsnow et a chaque redémarrage je dois le faire avec redsnow... ( besoin de Pc donc... )

Celui la est a une amie mais je ne sais pas si c'est un New boot... Elle ma dit quelle la acheter un ...
Lire la suite : [HELP]Jailbreak facile IPhone 3Gs 8go | Vus : 1013 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)