Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 23:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cydia marche en edge mais pas en wifi
Bonjour a tous!
Je pense que tout est décris dans le sujet:
A partir du moment ou cydia veut se mettre a jour ou bien mettre a jour des sources, pack-ages..etc
Les données s'affichent en rouge lorsque mon wifi est activé,et lorsque que j'enlève le wifi,tout marche mais a vitesse très réduite...
Y-a t-il un moyen d'y remédier? :ask
Cordialement
...
Je pense que tout est décris dans le sujet:
A partir du moment ou cydia veut se mettre a jour ou bien mettre a jour des sources, pack-ages..etc
Les données s'affichent en rouge lorsque mon wifi est activé,et lorsque que j'enlève le wifi,tout marche mais a vitesse très réduite...
Y-a t-il un moyen d'y remédier? :ask
Cordialement
Lire la suite : Cydia marche en edge mais pas en wifi | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
cydia ne s'affiche plus
salut :) jai un petite probleme :( l'icone de cydia ne s'affiche pas sur le bureau de mon iphone 3GS en 4.21 qui est déja jailbreaké j'ai méme instalous
aidez moi svp merci
aidez moi svp merci
Lire la suite : cydia ne s'affiche plus | Vus : 1715 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
presentation
salut c'est younes jai 17 ans je suis de paris
merci
merci
Lire la suite : presentation | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU]Retrouver ses sauvegardes apres downgrade
Bonjour je voudrai savoir si apres avoir downgradé mon iPhone 3G de 4.2.1 vers 3.1.2 je pourrai retrouver mes sauvegardes (plus particulièrement mes SMS et contact). Je sais que c'est pas possible via iTunes mais je me suis dis qu'il y avait peut etre un logiciel fai pour ça.
Merci d'avance pour votre aide ;)
Merci d'avance pour votre aide ;)
Lire la suite : [RÉSOLU]Retrouver ses sauvegardes apres downgrade | Vus : 1436 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
question urgente a propos du forfait :$
Salut à tous, voilà normalement je vais m'acheter un iphone 4 d'ici quelques jours si tout ce passe bien ^^ seulement, là j'ai un galaxy S avec mon forfait universal mobile (bouygue) a 24 euros, 1h + sms illimités + 250mo de 3G, et mon contrat n'est pas du tout terminé ! J'ai craqué mon S,seulement il est plein de bugs de ralentissements et il n'y a pas beaucoup d'applis, c'est pourquoi je souhaite prendre ...
Lire la suite : question urgente a propos du forfait :$ | Vus : 141 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Phenomal: presentation
Sexe - H
Age - 18
Modèle disposé - iPhone4 (pas le mien malheureusement)
Plat préféré : patte aux saumon
Film préféré : limitless
Série préférée : weeds
Blague favorite : Il y en a trop XD
Comment avez-vous connu le site? Je cherchais a reparer l'iphone de quelqu'un
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Non pas pour le moment, j'attend la sortie du 5
Age - 18
Modèle disposé - iPhone4 (pas le mien malheureusement)
Plat préféré : patte aux saumon
Film préféré : limitless
Série préférée : weeds
Blague favorite : Il y en a trop XD
Comment avez-vous connu le site? Je cherchais a reparer l'iphone de quelqu'un
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Non pas pour le moment, j'attend la sortie du 5
Lire la suite : Phenomal: presentation | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème iphone 4 restauration ok itunes pas ok
Bonjour voici mon problème, une ami m'a passé son iphone 4 qui restait bloqué sur la pomme au demarrage puis sur la pomme et la petite barre en dessous qui dit qu'il demarre, puis hop il redemarre.
Ayant restauré celui de mon oncle j'ai essayé plusieurs fois pour lui remettre le sien d'origine, au bout d'un moment la restauration a marché et j'ai meme pu le synchroniser avec itunes, ensuite je l'ai cracké avec jailbreakme3.0 ...
Ayant restauré celui de mon oncle j'ai essayé plusieurs fois pour lui remettre le sien d'origine, au bout d'un moment la restauration a marché et j'ai meme pu le synchroniser avec itunes, ensuite je l'ai cracké avec jailbreakme3.0 ...
Lire la suite : Problème iphone 4 restauration ok itunes pas ok | Vus : 341 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[RESOLU]Problème d'allumage
Bonsoir à tous. Je viens encore une fois solliciter votre aide, car mon iPhone a encore un problème. Hier, je l'ai jailbreaké avec jailbreakme, voilà, tout c'est bien passé, mais j'ai téléchargé via cydia un nouveau bootlogo, que j'ai installé, mais maintenant, lorsque je veux le rallumer, il reste bloqué sur la pomme... :boulet Donc, j'aimerais savoir si il y a un autre moyen que de le ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème d'allumage | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
ma presentation
lors déjà bonsoir ^^
1 - Sexe - H
2 - Age - 30ans
3 - Modèle disposé - iPad v2 et ipad2
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca zero
5 - Films fantastique
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : zztop, floyd , zappeur
9 - Comment avez-vous connu le site : Recherche de tuto pour jailbreak
Patrickkh
1 - Sexe - H
2 - Age - 30ans
3 - Modèle disposé - iPad v2 et ipad2
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca zero
5 - Films fantastique
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : zztop, floyd , zappeur
9 - Comment avez-vous connu le site : Recherche de tuto pour jailbreak
Patrickkh
Lire la suite : ma presentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)