Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 06:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Envoie/recoie SMS impossible

Lu tt le monde
J'ai un problème avec mon iPhone cette après midi
Quand j'essaye d'envoyer un SMS il est me met un ! A chaque fois
je ne peux plus recevoir d'sms ni d'envoye

Je suis chez orange

Aidez moi svp urgent

Deja allé voir dans une agence d'orange problème Toujour pas résolu
Lire la suite : Envoie/recoie SMS impossible | Vus : 329 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

Encore un nouveau

Bonjour a tous ,

Je me présente rapidement , Thomas dans le sud vers toulouse.
Ca fait moment que je jailbreak des iphones mais la j'ai eu un assez gros soucis (erreur 28 ) et donc je suis venu chercher de l'aide ici

donc d'aileurs si quelqu'un sais comment juste debrancher la batterie d'un iphone ca m'arrangerais ;)

Bonne continuation a vous tous

Thomas
Lire la suite : Encore un nouveau | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Synchronisation Iphone jeabreak

Bonjour

Je voudrais savoir sur je synchronise juste les réglages de l'iphone et que je le restaure mes scores d'application seront toujours présent?

merci
Lire la suite : Synchronisation Iphone jeabreak | Vus : 143 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Souci avec kit connexion

Salut
Voila je viens de jailbreaker mon Ipad et depuis que cydia est installer impossible de connecter mon kit de connexion pour appareil photo mais des que je restaure ça remarche.
Si quel qu'un pourrais m'aider
Merci d'avance
Lire la suite : Souci avec kit connexion | Vus : 1069 | Réponses : 12 | Forums : iPad

Outlook 2007 contre mobile me / synchro calendrier.

Bonjour a tous, je viens vers vous après quelque recherche qui jusqu'ici ne m'ont pas vraiment aidé.
Je viens de réinstaller Office 2007 pour pouvoir synchroniser mes contact et surtout mon calendrier. Avec cela la dernière version je pense de mobile me pour PC (1.6.6). Lorsque que dans l'onglet synchro de mobile me , je lui stipule que mes contact et calendrier dois être avec Outlook. Quand je clic sur appliquer mon choix , j'ai ...
Lire la suite : Outlook 2007 contre mobile me / synchro calendrier. | Vus : 821 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Ma petite présentation

Bonjour à tous,
Je suis hymness, possésseur d'un iPad 2 depuis un peu plus de 2 mois. Je suis un grand fan de technologies, j'en mange, même si ça ne paraît pas lorsqu'on regarde mon téléphone cellulaire (un samsung de base sans clavier avec un forfait 50 minutes et 50 textos par mois, beurk).

Je suis Québécois... et puis c'est ça. Enchanté de faire votre connaissance!

hymness
Lire la suite : Ma petite présentation | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Jailbreakme est disponible !

Après de longs mois d'attente, et des rebondissement plus nombreux encore, Comex a décidé de mettre à disposition son célèbre jailbreak.

Lire la news : TUTO - Jailbreakme est disponible !
Lire la suite : TUTO - Jailbreakme est disponible ! | Vus : 10183 | Réponses : 130 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Jailbreak passer de 4.1 à 4.3.3

Bonjour à tous,

Mon iPhone 4 est en 4.1 (jaibreaké via Limera1n mais pas desimlocké) et suite à la release de Jailbreakme, je me suis dit que c'est l'occasion d'upgrader. Mais je me demandais ce que je devais faire pour passer en 4.3.3; je dois juste accepter la MAJ sur iTunes et j'aurai le 4.3.3 tout beau tout neuf prêt à se faire jailbreaker ou alors je dois passer par une étape supplémentaire (restauration ou ...
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreak passer de 4.1 à 4.3.3 | Vus : 1673 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Problème WiFi depuis Jailbreak Untethered 4.3.3

Bonsoir hier j'ai Jailbreaké mon Itouch 4 avec Redsn0w 0.9.6RC16 tout s'est bien passer mais depuis pour utiliser Safari je dois réinitialiser mon Itouch et ré entrer ma clé Wifi avant chaque connexions.
Quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Problème WiFi depuis Jailbreak Untethered 4.3.3 | Vus : 1087 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch

Présentation

Alors déjà bonsoir ^^
1 - Sexe - H
2 - Age - 16ans (17 le 31 Juillet)
3 - Modèle disposé - iPod 4eme gen.
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Ip Man
6 - Série préférée : Soul Eater (manga)
7 - Groupe ou chanteur favori : Idéal Muzik
9 - Comment avez-vous connu le site : Recherche de tuto pour jailbreak
Lire la suite : Présentation | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)