Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 06:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

restauration

Bonsoir,
un 3G jailbreaker avec base bande Ipad (mal fait) et depuis impossible de restaurer ni en Officiel ni avec la 2éme méthode et iPhone t jour USB à l’écran.
désinstallation et réinstallation iTunes erreur 1600. je trouve pas à l'AIIIIIIIIIIIDE :oops:
Lire la suite : restauration | Vus : 319 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

restauration iphone mal jailbreaker URGENT !!

salut tout le monde voila j'ai un gros probleme et trés peut de temps pour le regler :
voila j'ai un iphone 4 mal jailbreaké j'ai voulue le restauré mais voila sa a pas marché quand je l'allume on m'affiche le cable usb et itunes quand je veut le restaurer itunes m'affiche l'erreur 1015 comment faire svp !! :cry
Lire la suite : restauration iphone mal jailbreaker URGENT !! | Vus : 651 | Réponses : 37 | Forums : iPhone

iTunes Store.

Bonjour,

Depuis un moment l'iTunes Store,le Mac App Store, et l'Apple Store ne marche sur aucun de mes appareils sur mon iPhone,Mac et iPad le message suivant s'affiche : "Impossible de se connecter à l'Itunes store" , es ce que quelqu'un a déjà eu se problème quelqu'un pourrait-il m'aidé ?

Merci !!
Lire la suite : iTunes Store. | Vus : 166 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Cherche fond d'ecran samsung galaxy pour iphone

Bonjour, je cherche les fonds ecran de samsung galaxy s / nexus pour iphone 3GS!

Voila merci de votre aide !
Lire la suite : Cherche fond d'ecran samsung galaxy pour iphone | Vus : 1237 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

JailbreakMe 3.0 supporte seulement le firmware 4.3.3

Le prochain utilitaire de jailbreak, JailbreakMe, prend seulement en charge le firmware 4.3.3 pour le moment.

Lire la news : JailbreakMe 3.0 supporte seulement le firmware 4.3.3
Lire la suite : JailbreakMe 3.0 supporte seulement le firmware 4.3.3 | Vus : 1304 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Bug cydia gerer;sources

Bonjour a tous ,
Je voulait vous demander: lorsque je veux ajouter une source a cydia et que j'appuie sur ajouter rien ne se passe et au bout de la 2 ou 3 eme fois cydia freeze mais j'ai juste a appuyer sur home pour revenir comme si de rien ne c'etait passez(je peut revenir sur cydia sans que sa freeze)
Donc voila sa serait sympas de me donnez une solution pour enlevez ce bug ...
Lire la suite : [RESOLU]Bug cydia gerer;sources | Vus : 444 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Jailbreak ipod touch 2g (mc)4.2.1

Bonjour je voudrais Jailbreaker mon ipod touch 2G mais avantout savoir quelle sont les avantages et les inconvénient.
peut on toujours télécharger des apps depuis l'app store ??
Merci dune reponse net car je débute
Lire la suite : Jailbreak ipod touch 2g (mc)4.2.1 | Vus : 1107 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

[Infos] Nouveaux concept de l'iphone 5 et Ipad 3

Nous avons vu de nombreux concept de l'iPhone 5, un peu plus beau et d'autres moins belles, mais ce que nous présentons aujourd'hui est l'une des plus simple et plus belle photos

Image

Comme nous pouvons le voir sur l'image ci-dessus, le concept est vraiment bien fait (même si elle n'occupe que la partie avant de l'iPhone) et l'iphone 5 est plus mince et plus large que l'iPhone 4.

Passons a L'ipad 3

Le même ...

Re: Iphone 4 iOS 4.4.3 Jailbreaké ne se charge plus

Tente une restauration tu ne perds rien...sinon pour redsnow j'ai le mm problème impossible de le lancer sur Mac OSX je l'ai supprimé et retélécharger et ça remarche là ! ;)
Lire la suite : Re: Iphone 4 iOS 4.4.3 Jailbreaké ne se charge plus | Vus : 1344 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Tweaks cydia

Bonsoir,

Est-il possible de faire un transfère des tweaks cydia d'un iphone à un autre ? svp

Merci d'avance.
Lire la suite : Tweaks cydia | Vus : 333 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)