Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 07:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone bloqué au démarrage sur la pomme.
Bonjour,
Hier j'ai eu un problème avec mon iPhone donc j'ai du réinstaller le custom firmware 4.2.1 à partir de snowbreeze 2.2, toute la manipulation se passe sans aucun problème, j'arrive à accéder au springboard.
Mais je remarque que mon iPhone ne capte plus aucun réseau(il faut que je réinstalle ultrasnow), et comme je ne dispose pas de Wi-Fi.Donc j'ai recherché sur le net et j'ai trouvé une solution pour installer Ultrasnow sans Wi-Fi, il ...
Hier j'ai eu un problème avec mon iPhone donc j'ai du réinstaller le custom firmware 4.2.1 à partir de snowbreeze 2.2, toute la manipulation se passe sans aucun problème, j'arrive à accéder au springboard.
Mais je remarque que mon iPhone ne capte plus aucun réseau(il faut que je réinstalle ultrasnow), et comme je ne dispose pas de Wi-Fi.Donc j'ai recherché sur le net et j'ai trouvé une solution pour installer Ultrasnow sans Wi-Fi, il ...
Lire la suite : Iphone bloqué au démarrage sur la pomme. | Vus : 309 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Probleme aprés une restoration
Bonjour ! J'ai eu un probleme pendant une restauration j'ai eu une erreur 1015 j'ai réessayer plusieurs fois toujours pareil, ensuite on ma dit d'utilisé TinyUmbrella est l'erreur 1015 Disparait met une autre erreur apparait 1604 on ma dit d'utilisé iReb mais encore rien sa ne marche pas !! :confus
Merci de votre aide ! :chico
Merci de votre aide ! :chico
Lire la suite : Probleme aprés une restoration | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] MAJ impossible vers IOS 5
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 jailbreaké by Redsnow en 4.3.3, je veux faire la MAJ à l'IOS 5 je sais que je perd le jailbreak je m'en fou lol
Mon soucis c'est que quand iTunes sauvegarde l'iphone (assez long) il me sort un eerreur à la fin comme quoi il a pas pu être sauvegardé alors je continue et la il me sors une autre erreur, il ne peux pas être mis à jour
POURQUOI ...
J'ai un iPhone 4 jailbreaké by Redsnow en 4.3.3, je veux faire la MAJ à l'IOS 5 je sais que je perd le jailbreak je m'en fou lol
Mon soucis c'est que quand iTunes sauvegarde l'iphone (assez long) il me sort un eerreur à la fin comme quoi il a pas pu être sauvegardé alors je continue et la il me sors une autre erreur, il ne peux pas être mis à jour
POURQUOI ...
Lire la suite : [RESOLU] MAJ impossible vers IOS 5 | Vus : 260 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Apple : un de leur serveur piraté par le groupe Antisec
Le groupe Antisec pirate un des serveurs Apple en guise d'avertissement et divulgue certains identifiants de connexion.
Lire la news : Apple : un de leur serveur piraté par le groupe Antisec
Lire la news : Apple : un de leur serveur piraté par le groupe Antisec
Lire la suite : Apple : un de leur serveur piraté par le groupe Antisec | Vus : 1022 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Downgrade BB 06.15.00 au 05.13.XX
Bonsoir,
En naviguant sur d'autre forum j'ai vue qu'on pouvais installer BB iPad 06.15.00 et ensuite pouvoir downgrader au 05.13.XX pour pouvoir le desimlock es-ce vraiment possible et fiable ?
Source:
En naviguant sur d'autre forum j'ai vue qu'on pouvais installer BB iPad 06.15.00 et ensuite pouvoir downgrader au 05.13.XX pour pouvoir le desimlock es-ce vraiment possible et fiable ?
Source:
Lire la suite : [RESOLU]Downgrade BB 06.15.00 au 05.13.XX | Vus : 277 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[resolu] Probleme avec fring et mon compte SIP free
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon compte SIP cher free que j'ai configure sur mon itouch et mon ipad.Je peux appeller certains numeros mais d'autres bloque et rien a faire...quand je dit que ca bloque c-a-d que lorsque que j'appelle ce numero ca sonne dans fring mais pas sur le telephone appellé
Merci d'avance
j'ai un soucis avec mon compte SIP cher free que j'ai configure sur mon itouch et mon ipad.Je peux appeller certains numeros mais d'autres bloque et rien a faire...quand je dit que ca bloque c-a-d que lorsque que j'appelle ce numero ca sonne dans fring mais pas sur le telephone appellé
Merci d'avance
Lire la suite : [resolu] Probleme avec fring et mon compte SIP free | Vus : 788 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
JailbreakMe 3.0 : une sortie demain ?
Après avoir vu une partie de ses travaux leakés, Comex annonce officieusement une sortie de JailbreakMe 3.0 pour demain, vrai ou faux, telle est la question.
Lire la news : JailbreakMe 3.0 : une sortie demain ?
Lire la news : JailbreakMe 3.0 : une sortie demain ?
Lire la suite : JailbreakMe 3.0 : une sortie demain ? | Vus : 933 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak iPhone 4
Bonsoir !
J'ai un iPhone actuellement en FW 4.2.1 desimlocke grace a la puce dans le compartiment de la carte SIM
J'aimerais savoir si il n'y a aucun risque de le mettre a jour en 4.3.1 et le desimlocker avec ultrasnow ? Et est ce que ca marche a coup sur ? Je ne voudrais pas rester bloquer ..
Merci d'avance !
Edit : baseband 03.10.01
J'ai un iPhone actuellement en FW 4.2.1 desimlocke grace a la puce dans le compartiment de la carte SIM
J'aimerais savoir si il n'y a aucun risque de le mettre a jour en 4.3.1 et le desimlocker avec ultrasnow ? Et est ce que ca marche a coup sur ? Je ne voudrais pas rester bloquer ..
Merci d'avance !
Edit : baseband 03.10.01
Lire la suite : Jailbreak iPhone 4 | Vus : 197 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[resolue]question ipad 2...
salut a tous,
je voudrais acheter un ipad 2 seul et utiliser soit mon reseau wifi proffessionel pour travailler soit le partage de connexion 3G de mon iphone 4.
ma question est la suivante,
quel ipad 2 (wifi ou wifi+3G) dois-je prendre sachant que j utiliserais soit un reseau wifi normal soit le partage de connexion (reseau 3G) de mon iphone 4 ?
merci
je voudrais acheter un ipad 2 seul et utiliser soit mon reseau wifi proffessionel pour travailler soit le partage de connexion 3G de mon iphone 4.
ma question est la suivante,
quel ipad 2 (wifi ou wifi+3G) dois-je prendre sachant que j utiliserais soit un reseau wifi normal soit le partage de connexion (reseau 3G) de mon iphone 4 ?
merci
Lire la suite : [resolue]question ipad 2... | Vus : 388 | Réponses : 3 | Forums : iPad
[TWEAK] Aperçu de Dream Board.
Tout d'abord je voulais vous parler de cette appli vraiment géniale !
Elle se nomme Dream Board, elle était payante mais est devenue gratuite depuis peu !
Ce tweak (disponible sur la source de ModMyI) Vous permet d'installer des themes, de meilleur qualité que ceux proposés sur Cydia.
Par exemple le thème "Endroïd":

Ma vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=NUm8i-IDXzM
Elle se nomme Dream Board, elle était payante mais est devenue gratuite depuis peu !
Ce tweak (disponible sur la source de ModMyI) Vous permet d'installer des themes, de meilleur qualité que ceux proposés sur Cydia.
Par exemple le thème "Endroïd":
Voici d'autre captures :
Ma vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=NUm8i-IDXzM
Lire la suite : [TWEAK] Aperçu de Dream Board. | Vus : 1707 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)