Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 12:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème jailbreak Iphone 3GS

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit problème avec le jailbreak redsnow rc 16 sur un iphone 3GS, je le lance en tant qu'administrateur et en compatibilité windows xp service pack 3, je suis les manips et après avoir fait la manip pour passer en DFU, redsnow reste bloqué sur exploiting with limera1n et l'iphone me met le logo comme quoi il faut que je le connecte à Itunes... je le redémarre et il ...
Lire la suite : problème jailbreak Iphone 3GS | Vus : 125 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Redémmarage iphone

Bonsoir,
J'ai installé un .deb sur cydia puis suite à cette opération cydia m'a demandée de le redémarer
Mais il ne s'allume plus ( il tourne sur la pomme et j'ai essayé le hard reboot)
Donc ma question est comment desinstaller un .deb en ssh
Merci d'avance
Lire la suite : Redémmarage iphone | Vus : 127 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Push Doctor

Bonjour,
quelqu'un connait un autre lien que http://cmdshft.ipwn.me/apt/ pour avoir push doctor sur cydia?
car j'obtiens toujours l'erreur "source unreachable" avec ce lien..
Merci
Lire la suite : Push Doctor | Vus : 591 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

ipod touch 2G version 4.3.3

bonjour, j'ai un ipodtouch 2g j'ai mis la dernier version 4.3.3 en pensant qu'on pouvais le jailbreaké, et t-il possible de le downgrader en 4.2.1? merci de me repondre
Lire la suite : ipod touch 2G version 4.3.3 | Vus : 2354 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

aide sur frw 4.3.3

bonsoir alors voilà mon souci je veux jailbreacker mon iPhone 4 avec redsno mais pour sella je dois télécharger mon frw 4.3.3 mais quand je le télécharger il me passe un dossier compresser mais plus le frw entier comme avent
ce qui veux dire c’est que quand je décompresse il me mais tout le frw décompresser
Merci de tout laide que vous pourrez me donner
Lire la suite : aide sur frw 4.3.3 | Vus : 316 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Suppression des données "autres" de l'iphone 4

Hello tous,

Un petit soucis que je pense est resolvable, mais j'ai eu beau cherché je n'ai pas vraiment trouvé de solutions ...

J'ai remarqué que dans le détail de la capacité de mon i phone visible via i tunes j'ai une partie de données appelées "autres".
D'une part je n'ai pas tout à fait compris ce que sont ces données et d'autre part, je n'ai pas trouvé de solution pour les supprimer.

Pourquoi les ...
Lire la suite : Suppression des données "autres" de l'iphone 4 | Vus : 11970 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Downgrader 4.2.1 ?

Bonjour,

Hier j'ai voulu désimlock mon 3G en 3.1.3 j'ai réussi mais trop de problèmes avec le réseau et je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fait la mise à jour 4.2.1 maintenant je peux plus le désimlock avec le baseband que j'ai je ne veux surtout pas mettre celui de l'ipad.
Je voulais savoir si je peux downgrader du 4.2.1 aux 3.1.3 pour permettre de mettre la version 4.0.1 pour que je ...
Lire la suite : Downgrader 4.2.1 ? | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

bluetooh

bjr je cherche une applicaton pour echanger des fichiers via bluetooh vers tous les autrre telephone merci
Lire la suite : bluetooh | Vus : 108 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Son qui saute en Bluetooth

désactive la wifi et tu mes que le bluetooth
Lire la suite : Re: Son qui saute en Bluetooth | Vus : 7656 | Réponses : 15 | Forums : iPad

inphone 4 JB pour faire la MAJ

Bonjour,
alors voila question simple j'ai un iphone 4 JB en 4.0 tout va bien pas deprobleme mais je me demandais j'aimerais le mettre a jours car je vois que nous somme deja au 4.3.3 si je ne me trompe mais evidament je ne veux pas perdre toutes mes application et je voudrais qu'il reste JB comment faire?
merci
Lire la suite : inphone 4 JB pour faire la MAJ | Vus : 170 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)