Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 12:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Changer le texte slider
Bonsoir. Je voudrais savoir s'il existe un programme pour changer le texte du slider (si possible à télécharger sur Cydia). Pour info j'ai un iPhone 3GS 4.1.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : Changer le texte slider | Vus : 1534 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Re: Mise à jour 4.1 vers 4.3.3 impossible
une fois le frw changer l'ancien est partie même une restoration ne fera rien faut que tu face une mise a jour officiel
Lire la suite : Re: Mise à jour 4.1 vers 4.3.3 impossible | Vus : 1867 | Réponses : 37 | Forums : iPhone
[IRESOLU] Springtomize animation changement de page
Bonjour ! J'ai acheter springtomize sur cydia et je comprend rien du tout a cette application, je cherche comment faire une animation quand on change de page ( dans la page d'acceuil ou y'a les applications et tout ) je cherche aussi un tuto pour mieu comprendre ce logiciel !
Merci d'avance pour votre aide :chico
Merci d'avance pour votre aide :chico
Lire la suite : [IRESOLU] Springtomize animation changement de page | Vus : 1431 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
sauvegarde sms iphone jailbraké V3.1.3 pour exporter android
bonjour
je change de tél ( pas assez de points et trop cher pour autre iphone avec mon forfait) et je voudrais exporter mes sms vers mon nouveau tél.
mon iphone est un 3GS 16Go, jailbraké en version 3.1.3;
avec itunes, la sauvegarde étape 1 tourne, tourne, tourne, et ne se fait pas; si je clique sur la croix, la sauvegarde se poursuit sur les étapes 2 à 6.
comment récupérer mes sms svp?
de ...
je change de tél ( pas assez de points et trop cher pour autre iphone avec mon forfait) et je voudrais exporter mes sms vers mon nouveau tél.
mon iphone est un 3GS 16Go, jailbraké en version 3.1.3;
avec itunes, la sauvegarde étape 1 tourne, tourne, tourne, et ne se fait pas; si je clique sur la croix, la sauvegarde se poursuit sur les étapes 2 à 6.
comment récupérer mes sms svp?
de ...
Lire la suite : sauvegarde sms iphone jailbraké V3.1.3 pour exporter android | Vus : 590 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Probleme de reseau iphone 4
Bonjours jai acheter un iphone 4 qui est cher sfr mais je suis cher orange donc jai jaibreaker mon iphone et jai installer ultrasnow mais rien a a changer je n'est pas de reseau et juste une petite barre symbolique merci de votre aide =)
Lire la suite : Probleme de reseau iphone 4 | Vus : 364 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
jailbreak ipod touch 4.2.1
bonjour a tous , j'ai jailbreaker mon ipod touch 4.2.1 mais quand j'ai voulu le synchroniser avec itunes cela m'a affiché probléme inconnu donc j'ai voulu le réinitialisé et maintenan il est bloquer sur le signe de greenpoison quelqu'un put m'aider svp merci d'avance
Lire la suite : jailbreak ipod touch 4.2.1 | Vus : 287 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
iphone 4 ios5
bonjour
je voudrais savoir si c est possible de dowgrader um iphone en ios5 en ios4 ?
je voudrais savoir si c est possible de dowgrader um iphone en ios5 en ios4 ?
Lire la suite : iphone 4 ios5 | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Résolu]Problème son Iphone 4 !
Bonjour, alors j'ai un gros problème o_o
enfaite je me suis réveillé ce matin comme chaque matin je fous de la musique sur mon iphone ...
Bah aujourd'hui matin je la met, mais rien ne sors des hauts parleurs, j'éteint et rallume, respring et tout ...
ça marche toujours pas, j'ai mis mes écouteurs .. miracle ça marche, je l'ai enlève ça marche pas
J'ai eu une doute sur les hauts parleurs, mais je me ...
enfaite je me suis réveillé ce matin comme chaque matin je fous de la musique sur mon iphone ...
Bah aujourd'hui matin je la met, mais rien ne sors des hauts parleurs, j'éteint et rallume, respring et tout ...
ça marche toujours pas, j'ai mis mes écouteurs .. miracle ça marche, je l'ai enlève ça marche pas
J'ai eu une doute sur les hauts parleurs, mais je me ...
Lire la suite : [Résolu]Problème son Iphone 4 ! | Vus : 1190 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
bonjour
bonjour
je suis elorak974
je suis une demoiselle de l'île de la réunion et j'aime tous les petits plats de mon île!!
Je posséde un iphone 3G et je suis sous windows 7 64 bits!!
voilou voilou
je suis elorak974
je suis une demoiselle de l'île de la réunion et j'aime tous les petits plats de mon île!!
Je posséde un iphone 3G et je suis sous windows 7 64 bits!!
voilou voilou
Lire la suite : bonjour | Vus : 93 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
iOS 5 : les retours des développeurs
Depuis la WWDC et l'annonce d'iOS 5, quelles sont les impressions des développeurs sur la bêta ?
Lire la news : iOS 5 : les retours des développeurs
Lire la news : iOS 5 : les retours des développeurs
Lire la suite : iOS 5 : les retours des développeurs | Vus : 1087 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)