Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 12:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jailbreak : JailbreakMe 3.0 disponible en version bêta fermée mais...
La version bêta-fermée était disponible il y a peu de temps, ce retrait volontaire de la part de Comex signerait-il la sortie prochaine de la version final de l'outil de jailbreak ?
Lire la news : Jailbreak : JailbreakMe 3.0 disponible en version bêta fermée mais...
Lire la news : Jailbreak : JailbreakMe 3.0 disponible en version bêta fermée mais...
Lire la suite : Jailbreak : JailbreakMe 3.0 disponible en version bêta fermée mais... | Vus : 1018 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme downgrade (erreur 1604)
Bonjour,
j'ai mon iPad 2 en 4.3.3 et j'ai voulu le faire passer en 4.3
Pour cela, j'utilise tinyumbrella pour les fichiers shsh.
Apple valide bien la restauration 4.3 mais je reste bloquer à la préparation et donc au bout de plusieurs minutes, j'ai l'erreur 1604.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
j'ai mon iPad 2 en 4.3.3 et j'ai voulu le faire passer en 4.3
Pour cela, j'utilise tinyumbrella pour les fichiers shsh.
Apple valide bien la restauration 4.3 mais je reste bloquer à la préparation et donc au bout de plusieurs minutes, j'ai l'erreur 1604.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
Lire la suite : Probleme downgrade (erreur 1604) | Vus : 1045 | Réponses : 5 | Forums : iPad
[Apple] Nouvelle mise a jour contre le jailbreakMe 3.0
Comme vous le saviez tous , une première version ( beta ) JailbreakMe 3.0 est sortie ce matin .
Helas il y as eu une fuite assez important dans cette version .
Cette fuite ce trouverai dans un fichier PDF qui a été dévoilé sur Internet , malheureusement cette fuite ne réjouit pas les hackeurs ....
Apple a réussit a la prendre et compte bien boucher la faille ce soir en sortant une nouvelle mise ...
Helas il y as eu une fuite assez important dans cette version .
Cette fuite ce trouverai dans un fichier PDF qui a été dévoilé sur Internet , malheureusement cette fuite ne réjouit pas les hackeurs ....
Apple a réussit a la prendre et compte bien boucher la faille ce soir en sortant une nouvelle mise ...
Lire la suite : [Apple] Nouvelle mise a jour contre le jailbreakMe 3.0 | Vus : 392 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Jailbreak Iphone 3GS 4.3.3 New Bootroom
Salut à tous, j'ai un iphone 3gs et j'aimerais le jailbreaker sachant qu'il est en 4.3.3 week 47. Le problème est que RedSnow me dit que c'est pas possible.
Auriez vous des solutions?
Merci
Auriez vous des solutions?
Merci
Lire la suite : Jailbreak Iphone 3GS 4.3.3 New Bootroom | Vus : 127 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
impossible de sortir du mode dfu
bonjour à tous,
J'ai bien essayé de trouver seul la solution de mon problème , mais la je sèche totalement ça fait 2 semaines et j'y arrive pas !!
A l'origine je suis en 4.1 baseband 6.15
Bon je vous épargne tous mes déboires mais j'ai tout essayé ireb recboot tinyumbrella(il reboot mais reviens en mode restauration) recovboot.. Rien y fait impossible de sortir du mode restauration n'y de se mettre en dfu, donc j'ai ...
J'ai bien essayé de trouver seul la solution de mon problème , mais la je sèche totalement ça fait 2 semaines et j'y arrive pas !!
A l'origine je suis en 4.1 baseband 6.15
Bon je vous épargne tous mes déboires mais j'ai tout essayé ireb recboot tinyumbrella(il reboot mais reviens en mode restauration) recovboot.. Rien y fait impossible de sortir du mode restauration n'y de se mettre en dfu, donc j'ai ...
Lire la suite : impossible de sortir du mode dfu | Vus : 546 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Iphone 4, impossible de l'activer.
Bonjour !
J'ai recemment acheté un Iphone 4 à NY ( il y a 2 mois ) et l'Iphone était bloqué, mais avait été activé par une carte AT&T, donc je pouvait m'en servir comme Ipod.
Depuis, j'ai fait une restoration, et je suis bloqué sur le message d'acceuil que je dois insérer une carte SIM VALIDE sans Mot de Passe. L'ennui, c'est que je suis en Belgique, et je n'ai plus de SIM carte ...
J'ai recemment acheté un Iphone 4 à NY ( il y a 2 mois ) et l'Iphone était bloqué, mais avait été activé par une carte AT&T, donc je pouvait m'en servir comme Ipod.
Depuis, j'ai fait une restoration, et je suis bloqué sur le message d'acceuil que je dois insérer une carte SIM VALIDE sans Mot de Passe. L'ennui, c'est que je suis en Belgique, et je n'ai plus de SIM carte ...
Lire la suite : Iphone 4, impossible de l'activer. | Vus : 97 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Re: Besoin d'avis d'un achat sur l'Apple store !
Je n'ai pas dit que j'allais passer une autre commande :), mais je trouve bizarre qu'ayant commandé l'iPod jeudi, je n'ai toujours pas reçu un seul mail...rien.
Lire la suite : Re: Besoin d'avis d'un achat sur l'Apple store ! | Vus : 3781 | Réponses : 56 | Forums : Blabla Mobile
probleme appareille photo
salut :voila g un gros souci avec mon iphone 4. g changer mon ecrant et apres ca mon appareille photo ne marche plus comment je peu faire merci . je suis en 4.3.3
Lire la suite : probleme appareille photo | Vus : 148 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
BigBoss's source
erreur:
subprocess pre-removal script returned error exit status 2
c'est le code que j'ai quand j'ouvre cydia et que j'essaie de rechercher qque chose ou mettre à jour...;
iphone 3GS jailbraké, version 31.1.3
je fais comment pour réparer cette erreur?
merci
subprocess pre-removal script returned error exit status 2
c'est le code que j'ai quand j'ouvre cydia et que j'essaie de rechercher qque chose ou mettre à jour...;
iphone 3GS jailbraké, version 31.1.3
je fais comment pour réparer cette erreur?
merci
Lire la suite : BigBoss's source | Vus : 157 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)