Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 19:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Meilleur moyen pour enlever les rayures ?
Bonsoir,
Quel serrait le meilleur moyen pour enlever au maximum les rayures de l'écran et sur la face arrière merci de me donner vos astuces les plus efficaces car la sa devient pas très beau a voir :tong
Quel serrait le meilleur moyen pour enlever au maximum les rayures de l'écran et sur la face arrière merci de me donner vos astuces les plus efficaces car la sa devient pas très beau a voir :tong
Lire la suite : [RESOLU]Meilleur moyen pour enlever les rayures ? | Vus : 501 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Pushdoctor ne s installe pas
Bonjour je n'arrive pas a installer push doctor ca me met erreur au bout d'un certain temps
Lire la suite : Pushdoctor ne s installe pas | Vus : 255 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Gros problème
Bonjour, j'ai récupéré un iPhone 3G et malheureusement je ne peux pas le redémarrer :
Quand je l'allume, il me met ceci :

Quand je le branche j'ai donc le petit éclair rouge, jusque là rien d'anormal.
Ensuite la pomme apparait, le petit sablier tourne, jusqu'au moment où il se bloque. Ensuite il s'etteind, et revient à ça :

PS : (Même si je laisse branché l'iPhone toute une nuit, il me tjrs ...
Quand je l'allume, il me met ceci :

Quand je le branche j'ai donc le petit éclair rouge, jusque là rien d'anormal.
Ensuite la pomme apparait, le petit sablier tourne, jusqu'au moment où il se bloque. Ensuite il s'etteind, et revient à ça :

PS : (Même si je laisse branché l'iPhone toute une nuit, il me tjrs ...
Lire la suite : Gros problème | Vus : 243 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
iPad 2 JAILBREAK
Ce n'est pas des mensonges cydia est fonctionnel :) je l'ai teste et je l'ai utilisé
C'est donc un jailbreak Untethered mais en version BETA tout de meme :)
Suivé cette video : http://www.limera1n.cc/2011/07/ipad-2-j ... 31-43.html
qui vous indique le lien a metre dans Safari qui est: "http://ryanlobbins.com/Saiz/saffron/iPad_4.3_8F191.pdf"
Telecharger le PDF avec l'ipad ...
C'est donc un jailbreak Untethered mais en version BETA tout de meme :)
Suivé cette video : http://www.limera1n.cc/2011/07/ipad-2-j ... 31-43.html
qui vous indique le lien a metre dans Safari qui est: "http://ryanlobbins.com/Saiz/saffron/iPad_4.3_8F191.pdf"
Telecharger le PDF avec l'ipad ...
Lire la suite : iPad 2 JAILBREAK | Vus : 463 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
il s'éteint se relance en restau et revient à lui
Bonjour à tous,
suite à une erreur 1013 j'ai galéré touts la semaine mais ai fini par pouvoir restaurer grâce à fix recovery.
nouveau problème il m'a replanté en erreur 1013 ce soir, du coup hop fix recovery et cette fois pour être sûr je reconfigure comme nouvel iphone. ça a fonctionné MAIS 15min après alors que je n'ai pas re jailbreaké il s'éteint et se relance sur l'image de prise USB et logo itunes. ...
suite à une erreur 1013 j'ai galéré touts la semaine mais ai fini par pouvoir restaurer grâce à fix recovery.
nouveau problème il m'a replanté en erreur 1013 ce soir, du coup hop fix recovery et cette fois pour être sûr je reconfigure comme nouvel iphone. ça a fonctionné MAIS 15min après alors que je n'ai pas re jailbreaké il s'éteint et se relance sur l'image de prise USB et logo itunes. ...
Lire la suite : il s'éteint se relance en restau et revient à lui | Vus : 201 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[Résolu] Crash de l'appli iPod
Bonsoir !
Donc voilà je vous explique, j'ai utiliser MediaMonkey afin de mettre des musiques sur mon iPhone car sinon avec iTunes ça me supprimait des apps cydia.
Enfin bref me voilà que la première fois ça a fonctionner et la 2e ( soit maintenant )
Ça bug.
Quand je lance l'appli iPod il me dit MAJ de la bibliothèque etc.. Et me met dans les liste de lecture et lorsque je clique sur artiste/morceaux/album ...
Donc voilà je vous explique, j'ai utiliser MediaMonkey afin de mettre des musiques sur mon iPhone car sinon avec iTunes ça me supprimait des apps cydia.
Enfin bref me voilà que la première fois ça a fonctionner et la 2e ( soit maintenant )
Ça bug.
Quand je lance l'appli iPod il me dit MAJ de la bibliothèque etc.. Et me met dans les liste de lecture et lorsque je clique sur artiste/morceaux/album ...
Lire la suite : [Résolu] Crash de l'appli iPod | Vus : 216 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Insolite : quand Android devient l'iPhone...
Il semblerait que Google Traduction n'ait pas tout compris...
Lire la suite : Insolite : quand Android devient l'iPhone... | Vus : 573 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #20 : les vidéos du LIVE pour ceux qui n'étaient pas là
Vous avez loupé notre MLN ? Pas de soucis, tout a été enregistré et vous pouvez le regarder quand vous en aurez envie.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #20 : les vidéos du LIVE pour ceux qui n'étaient pas là | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)