Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 19:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Problème après jailbreak

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, j'ai enfin réussi à jailbreaker mon iPhone avec greenpois0n, mais j'ai le nouvel iBoot. Donc tout se passe bien, j'installe cydia, j'installe *****, après il reboot (il avait déjà rebooté 2-3 fois) et là ça me met de connecter à iTunes... Voilà, je savais, je fais une petite recherche et je vois qu'il faut Blackra1n (si c'est juste ...). Je télécharge, je lance, mais il me marque qu'il ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème après jailbreak | Vus : 225 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

emulateur ipad pour pc

bonjour
je veux jouer a des applications de l'ipad sur mon pc, donc est ce qu'il existe un émulateur pour ça?
merci
Lire la suite : emulateur ipad pour pc | Vus : 2361 | Réponses : 4 | Forums : iPad

iPhone bloque sur logo iTunes usb

Bonjour

iPhone 3 gs bloque sur le boot logo .essaye de débloquer via tiny umbrella mais rien n y fait. Restauration via itunes erreur 1015 a la fin de la restauration .a cette suite suppression des 2 dernières lignes du fichier host sur le etc du système 32 ..... Rien n y fait . Essaye de changer de port usb rien non plus !!! Plus qu a attendre d etre a la maison pour essayer ...
Lire la suite : iPhone bloque sur logo iTunes usb | Vus : 388 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Boss prefs [Resolu]

Bonjour a tous, voila j'avais 2 questions a poser ( elles ne sont pas tres importantes ) voila j'ai recemment installer l'application boss prefs mais quand je l'ouvre sa me met : Initializing services et l'appli se ferme aussitot :s ce n'est pas normal :( que dois je faire ? Et j'ai aussi une autre question par la meme occasion depuis quelques temps j'ai un petit symbole ...
Lire la suite : Boss prefs [Resolu] | Vus : 650 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Erreur 3194 Restauration

Bonjour

J'ai repris mon iPhone 3GS un matin et je vois sur l'ecran la cable + le logo itunes donc je suis allé sur iTunes , j'ai cliqué sur restaurer etc... et la un message d'erreur apparut ( Erreur 3194) Impossible de le restaurer !
Que faire ???

Merci
iPhone 3GS 32GB 4.3.3
Lire la suite : Erreur 3194 Restauration | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iphone 4 trouvé véridique

Bonjours à tous, comme dit dans le titre j'ai un ami qui a trouvé un iphone 4 non ce n'est pas une maniere de dire que c'est moi qui ai trouve un iphone c'est bien un ami :( Enfin nous avons tenter de l'allumer evidement il y avait un code pin et si on enleve la carte sim pour le réinitialisé il y a un mot de ...
Lire la suite : iphone 4 trouvé véridique | Vus : 10877 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

est ce que je peux developper des application IPHONE avec pc

est ce que je peux developper des application IPHONE avec pc (windows )
car je veux developper avec XCODE et je dispose que d'un pc equipé de WINDOWS 7 :cry
Lire la suite : est ce que je peux developper des application IPHONE avec pc | Vus : 266 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

MAJ - IDEF 2011 : suivez le salon en LIVE avec nous

Nous vous proposons de vivre notre premier jour à l'IDEF 2011 avec nous grâce à cette news qui sera mise à jour régulièrement tout au long de la journée.
Lire la suite : MAJ - IDEF 2011 : suivez le salon en LIVE avec nous | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème WiFi

Bonjour, je viens de recevoir mon iPhone 4 acheté sur Ebay. Tout fonctionne nickel, sauf que, il ne reconnait aucun réseau WiFi. Il en affiche zéro, alors qu'il y en a au moins un celui de ma maison. J'ai déja essayer :

- Changer la sécurité de mon réseau/l'enlever
- Restaurer complètement mon iPhone
- Restaurer les réglages réseaux

Pourtant rien, il ne trouve pas de réseaux WiFi. Aidez-moi !
Lire la suite : Problème WiFi | Vus : 140 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

probleme play barré

Salut quand je veux voir une vidéo streaming j'ai toujours le logo Play barré c'est ce qui m'empêche de regarder les vidéos comment enlever la barre svp
Lire la suite : probleme play barré | Vus : 10410 | Réponses : 28 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)