Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 01:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Downgrader du 4.3.5 vers 4.3.3 avec ifaith

Bonjour à tous, après avoir bien galérer avec la méthode tiny umbrella pour le downgrade de l'ios 4.3.5 vers le 4.3.3 qui n'a jamis voulu fonctionner pour moi, j ai décidé d'essayer une autre technique via ifaith:

Vous devez être en possession de :
-le firmware 4.3.3
-votre shsh 4.3.3
-Ifaith (dernière version)

-j'ai téléchargé et installé ifaith (dernière version)
-j'ai fait un dump des différents shsh présent dans mon iphone 4
-j'ai reconstruit le ...
Lire la suite : Downgrader du 4.3.5 vers 4.3.3 avec ifaith | Vus : 446 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

[RESOLU]Downgrade/Desimlock iPhone 4.3.3

Bonjour,
Je vais bientôt acquerir un iPhone 4 neuf bloqué SFR, cependant il est fort possible que celui-ci soit en 4.3.3.
J'ai entendu dire qu'avec iFaith il serait possible de sauvegarder les SHSH des FW precedents pour downgrader en 4.3.1 et donc le desimlocker avec Ultrasn0w par la suite.
Question : Est ce que le desimlock sera possible par rapport au Baseband du 4.3.3 ??

Merci
Lire la suite : [RESOLU]Downgrade/Desimlock iPhone 4.3.3 | Vus : 271 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Iphone 3GS bug totalement

Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, je vous expose mon problème. Je dispose d'un iphone 3gs non jailbreak du à une restauration (je viens de restaurer, ça n'a rien changé à mon problème), et donc voilà il perd complètement les pédales, il ouvre et ferme des applications, des dossiers, il ram, je ne peux plus rien faire avec .
Je voulais donc savoir, si ce problème est déjà arrivé à certaines personnes, si oui, si vous avez ...
Lire la suite : Iphone 3GS bug totalement | Vus : 533 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[ Restauration ] Ne sais plus quoi faire ..

Bonjours a tous,

Je possède un iPhone 4, Jailbreaké en 4.1
Le problème c'est que je n'arrive plus a le démarrer, il se met en mode DFU.
Je fait la Manipulation pour le restaure via Itunes, et il me dit erreur 3194, n'a pas pu etre restauré.
C'est très urgent, je suis en déplacement ce soir et mon iPhone vien de me lacher..

Merci de me répondre
Lire la suite : [ Restauration ] Ne sais plus quoi faire .. | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Jailbreak 3GS

Bonjour à tous,

Depuis peu, je cherche à jailbreaker mon iPhone.

J'ai regardé différents forums mais les tutoriels proposés (notamment sur le logiciel à utiliser) ne sont jamais les mêmes ... d'où mon interrogation !

Etant débutant en la matière, je préfère faire appel à vous dire d'éviter de faire nimp'.

Concernant mon iPhone :
- 3GS
- Firmware 4.0
- New bootrom (d'après iDetector).

Dire de me renseigner, j'ai cliqué sur l'onglet "TUTO JAILBREAK" ...
Lire la suite : Jailbreak 3GS | Vus : 217 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Problème mywi !

Salut a tous,
 je viens de télécharger mywi, et je n'arrive pas à me connecter !
Je possède un viel ordinateur, qui n'as pas de carte wifi, et je veux donc me servir de mon iPod Touch comme carte wifi !
Mais il le demande un driver quand j'active USB dans mywi ! Quand je fais suivant, il n'en trouve pas !
Je voulais donc savoir comment résoudre ce problème ! Je précise que j'ai ...
Lire la suite : Problème mywi ! | Vus : 532 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

problème allumage iphone

Lorsque je branche mon iphone sur mon ordi mac, la pomme s'affiche puis s'éteint aussitot, alors que qd je le branche sur le secteur il s'allume et me demande itunes, mais du coup je ne sais pas comment le mettre sous itunes vu que l'ordi ne veux pas l'allumer....
que faire???
Lire la suite : problème allumage iphone | Vus : 451 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Bonjour tous le monde :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone 2g
4 - Plat préféré : Une bonne pizza !
5 - Film préféré : Pearl Harbor
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : Daft Punk
8 - Blague favorite : Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
9 ...
Lire la suite : Bonjour tous le monde :) | Vus : 101 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Soucis avec mon iphone 3g même après avoir tout esseyé...

Bonjour,
Voilà depuis plus d'une semaine j'ai un problème avec mon iphone 3g. En effet il restait bloqué sur la pomme blanche et rebootait sans cesse. Pour le peut de fois ou il rebootait bien (iphone bien allumé) des que je le verrouillais le téléphone re buguer pendant quelques minutes puis rebootait.
Sur les forums on disait de le restaurer en mode DFU ou recovery chose que j'avais déjà esseyé plusieurs fois, mais sans conséquences. ...
Lire la suite : Soucis avec mon iphone 3g même après avoir tout esseyé... | Vus : 355 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Re: erreur 3194

ok.mais j'ai pris sur le site les firmware 4.3.5 et 4.3.4 mais une fois telecharger snowbreeze me dit que les firmwares ne sont pas valides...le soucis viens d'ou ?!

edit: et si je n'est pas les ssh .?!
Lire la suite : Re: erreur 3194 | Vus : 174 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)