Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 06:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Angry Birds Seasons : vers une mise à jour estivale
Rovio Mobile annonce la nouvelle mise à jour d'Angry Birds Seasons.
Lire la suite : Angry Birds Seasons : vers une mise à jour estivale | Vus : 428 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Multitaches et fond d'écran
Bonjour ;
Voila j'ai un ipod touch 2G jailbreaké en 4.2.1 avec greenpoison.
J ai télécharge winterboard, j arrive à mettre des thèmes mais je ne sais pas comment faire pour mettre un fond d'écran dans la page d’accueil de mon ipod ? help me please..
J ai une autre question , es ce que installer le multitâches réduit les capacités de batterie et es ce que ça le ralenti ? et surtout comment fait ...
Voila j'ai un ipod touch 2G jailbreaké en 4.2.1 avec greenpoison.
J ai télécharge winterboard, j arrive à mettre des thèmes mais je ne sais pas comment faire pour mettre un fond d'écran dans la page d’accueil de mon ipod ? help me please..
J ai une autre question , es ce que installer le multitâches réduit les capacités de batterie et es ce que ça le ralenti ? et surtout comment fait ...
Lire la suite : Multitaches et fond d'écran | Vus : 1035 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
Problème affichage zoomé suite màj 4.3.3
Bonjour,
Suite à màj IOS 4.3.3, l'affichage de l'Iphone est "zoomé" en permanence.
Je m'explique, par exemple sur l'écran de veille la barre "Dévérouiller" est quasi invisble en bas, les infos en haut (% de charge) ne sont pas affichées en entier et l'image est très difficile à déplacer pour accéder à la barre "Dévérouiller".
Gros soucis également avec le clavier qui n'apparait pas entièrement sur l'écran, lettres A Q ou M P et barre ...
Suite à màj IOS 4.3.3, l'affichage de l'Iphone est "zoomé" en permanence.
Je m'explique, par exemple sur l'écran de veille la barre "Dévérouiller" est quasi invisble en bas, les infos en haut (% de charge) ne sont pas affichées en entier et l'image est très difficile à déplacer pour accéder à la barre "Dévérouiller".
Gros soucis également avec le clavier qui n'apparait pas entièrement sur l'écran, lettres A Q ou M P et barre ...
Lire la suite : Problème affichage zoomé suite màj 4.3.3 | Vus : 111 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] Changer page d'accueil Safari ??
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de changer la page d'accueil de Safari sur mon iPhone.
Merci.
Je voulais savoir s'il était possible de changer la page d'accueil de Safari sur mon iPhone.
Merci.
Lire la suite : [RESOLU] Changer page d'accueil Safari ?? | Vus : 1387 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Quelques questions !
Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans ce forum, donc excusez moi d'avance si je fais des maladresses.
Etant possesseur d'un iPod Touch 4 version 4.1 jailbreakée, j'aurais voulu essayer d'utiliser au mieux les capacités de mon ipod, donc, ayant cherché quelques trucs sur internet et ne comprenant pas grand chose, je me permets de venir ici pour vous poser une série de questions, auxquelles j'éspère que vous répondrez...
-Qu'est ce que le fichier /var ...
Je suis nouveau dans ce forum, donc excusez moi d'avance si je fais des maladresses.
Etant possesseur d'un iPod Touch 4 version 4.1 jailbreakée, j'aurais voulu essayer d'utiliser au mieux les capacités de mon ipod, donc, ayant cherché quelques trucs sur internet et ne comprenant pas grand chose, je me permets de venir ici pour vous poser une série de questions, auxquelles j'éspère que vous répondrez...
-Qu'est ce que le fichier /var ...
Lire la suite : Quelques questions ! | Vus : 379 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Réseau indisponible âpre Jb
Bonjour je suis nouvelle ici et moi et l iPhone j'y conai pas grand chose....j'ai néanmoins réussi a faire un jailbreak car mon iPhone été bloquer par un opérateur sof que quand je met une autre carte sim dedans ça marque réseau indisponible...en gros ça n'a pas marche apparemment je suis en version 4.3.3 j'ai fait le jailbreak depui un Mac.... Serai il pas mieux d enlever le Jb et de le refaire depui un ...
Lire la suite : Réseau indisponible âpre Jb | Vus : 205 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
iPhone 4gs/5, un design totalement refait !
http://1.bp.blogspot.com/-
SotiSTP01hc/TgEwmbAYCtI/AAAAAAAABDA/FLIkUCAE4EI/s320/mackup+iphone+5+ios_5.jpg

(Ceci n'est pas une illustration de l'iPhone 5 !)
Source : Redsn0w.us, http://www.howtojailbreakiphone5.us/2011/06/iphone-5-design-concept-awesome.html
SotiSTP01hc/TgEwmbAYCtI/AAAAAAAABDA/FLIkUCAE4EI/s320/mackup+iphone+5+ios_5.jpg

(Ceci n'est pas une illustration de l'iPhone 5 !)
Source : Redsn0w.us, http://www.howtojailbreakiphone5.us/2011/06/iphone-5-design-concept-awesome.html
Lire la suite : iPhone 4gs/5, un design totalement refait ! | Vus : 354 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
(Resolu) Code de déverrouillage
Bonjour,
Voilà j'ai un problème :
Un ami a un perdu un membre de sa famille, il a récupérer un iPhone 3G mais le téléphone
est bloquer avec un code de déverrouillage. Je voudrais savoir si il est possible de le cracker car avec des essais sa n'a rien donner.
Jai essayé avec un Redsn0w en lui mettant un firmwares 4.2.1 mais j'ai toujours le code de sécurité.
Si quelqu'un peu m'aider ou me dire ...
Voilà j'ai un problème :
Un ami a un perdu un membre de sa famille, il a récupérer un iPhone 3G mais le téléphone
est bloquer avec un code de déverrouillage. Je voudrais savoir si il est possible de le cracker car avec des essais sa n'a rien donner.
Jai essayé avec un Redsn0w en lui mettant un firmwares 4.2.1 mais j'ai toujours le code de sécurité.
Si quelqu'un peu m'aider ou me dire ...
Lire la suite : (Resolu) Code de déverrouillage | Vus : 1050 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
NRJ Mobile : nouveau forfait tout illimité
NRJ Mobile propose un nouveau forfait.
Lire la suite : NRJ Mobile : nouveau forfait tout illimité | Vus : 970 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[Infos] IOS 5 bloque le downgrade

A travers le Blog de la Dev Team voilà une mauvaise nouvelle qu'on apprend :
Apple est sur le point de lutter énergiquement contre la restauration vers un firmware inférieur au 5.0
Il faut croire que Apple à bien changer ces méthodes de vérification pour vos Ios
La Dev Team nous explique que le rôle de l'APTicket dans iOS 5 (version bêta) à changer, il sera comme le BBTicket
En gros il ne dépend ...
Lire la suite : [Infos] IOS 5 bloque le downgrade | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)