Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 08:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Se connecter en SSH Sans jailbreak
Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il y avais un moyen quelconque de se connecter en SSH sans que l'iPhone soit jailbreaké. Car j'aimerai seulement implanter PDAnet mais je ne souhaite pas que l'iPhone soit jailbreaké,
Merci ;)
Je voulais savoir s'il y avais un moyen quelconque de se connecter en SSH sans que l'iPhone soit jailbreaké. Car j'aimerai seulement implanter PDAnet mais je ne souhaite pas que l'iPhone soit jailbreaké,
Merci ;)
Lire la suite : [RESOLU]Se connecter en SSH Sans jailbreak | Vus : 2262 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
ERREUR 1015
Bonjour à vous tous!
Je voulais utiliser mon iPhone 3g sur un autre réseau (fournisseur). J'étais en 4.2.1. J'ai alors jailbreaké le cellulaire avec redsn0w, ensuite j'ai installer un baseband de ipad pour désimlocké avec ultrasn0w.
Depuis que j'ai fais cette manip, il m'est maintenant impossible de restaurer l'iPhone. , c'est l'icone itunes qui as apparu et plus moyen de rien faire avec l'iphone. J'avais toujours l'erreur 1015 dans itunes quand je voulais mettre a ...
Je voulais utiliser mon iPhone 3g sur un autre réseau (fournisseur). J'étais en 4.2.1. J'ai alors jailbreaké le cellulaire avec redsn0w, ensuite j'ai installer un baseband de ipad pour désimlocké avec ultrasn0w.
Depuis que j'ai fais cette manip, il m'est maintenant impossible de restaurer l'iPhone. , c'est l'icone itunes qui as apparu et plus moyen de rien faire avec l'iphone. J'avais toujours l'erreur 1015 dans itunes quand je voulais mettre a ...
Lire la suite : ERREUR 1015 | Vus : 159 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
mon iphone ne se charge pas!!
bonjour,
j'ai un iphone 3GS en 4.0 jailbroken depuis un peu moins qu'un an, et hier j'essayais d'installer des themes. mais j'ai remarqué que mon IPhone ne se chargait pas alors qu'il était connecté a l'ordinateur. j'ai enlevé les themes, fait un respring, reboot plusieurs fois mais ca ne marche pas. c'est comme s'il n'est pas connecté, l'itunes ne le reconnais pas, j'ai essayé avec d'autres ports USB, d'autres "fils de connection" et avec d'autres ...
j'ai un iphone 3GS en 4.0 jailbroken depuis un peu moins qu'un an, et hier j'essayais d'installer des themes. mais j'ai remarqué que mon IPhone ne se chargait pas alors qu'il était connecté a l'ordinateur. j'ai enlevé les themes, fait un respring, reboot plusieurs fois mais ca ne marche pas. c'est comme s'il n'est pas connecté, l'itunes ne le reconnais pas, j'ai essayé avec d'autres ports USB, d'autres "fils de connection" et avec d'autres ...
Lire la suite : mon iphone ne se charge pas!! | Vus : 849 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Gps sans carte sim ?
Bonjour a tous,
j'ai installé TOMTOM GPS sur mon 3GS et je voudrais savoir si le gps fonctionne sans qu'il y ai de carte sim dans l'iphone ?
Merci
j'ai installé TOMTOM GPS sur mon 3GS et je voudrais savoir si le gps fonctionne sans qu'il y ai de carte sim dans l'iphone ?
Merci
Lire la suite : Gps sans carte sim ? | Vus : 491 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone non détecté suite tentaive downgrade
Bonjour à tous amis forumeurs,
J'ai un gros problème, j'ai récupéré un iphone 3G en firmware 4.0 que j'ai essayé de repasser en 3.1.3 grâce à ce tuto: http://www.iphonegen.fr/forums/downgrade-4-1-4-0-1-4-0-3-1-3-iphone-3g-t36318.html
Le problème est que cela n'a pas fonctionné pour moi et mon iphone m'affiche l'écran comme quoi je dois le raccorder à Itunes mais il n'est pas détecté.
Que dois-je faire?
J'allais oublié, mon Ecid à été sauvegardé par Cydia si il y a besoin mais ...
J'ai un gros problème, j'ai récupéré un iphone 3G en firmware 4.0 que j'ai essayé de repasser en 3.1.3 grâce à ce tuto: http://www.iphonegen.fr/forums/downgrade-4-1-4-0-1-4-0-3-1-3-iphone-3g-t36318.html
Le problème est que cela n'a pas fonctionné pour moi et mon iphone m'affiche l'écran comme quoi je dois le raccorder à Itunes mais il n'est pas détecté.
Que dois-je faire?
J'allais oublié, mon Ecid à été sauvegardé par Cydia si il y a besoin mais ...
Lire la suite : Iphone non détecté suite tentaive downgrade | Vus : 101 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Pas d'iphone 5 en septembre
Bonjours sur Twitter j'ai vu ça:
Exclusif de la bouche d'un technicien SAV Iphone, Pas d'iphone 5 en septembre. Confirmé hier chez eux lors d'une vid'call !!
Source: Twitter
Exclusif de la bouche d'un technicien SAV Iphone, Pas d'iphone 5 en septembre. Confirmé hier chez eux lors d'une vid'call !!
Source: Twitter
Lire la suite : Pas d'iphone 5 en septembre | Vus : 927 | Réponses : 23 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Presentation
Salutation. nouveau sur iphongen
Lire la suite : Presentation | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Opérateurs ??
Bonsoir,
Si j'achète un iPhone 4 des Etats-Unis bloqué sur Verizon, est-ce que ma microSIM orange passe dedans ?
Si j'achète un iPhone 4 des Etats-Unis bloqué sur Verizon, est-ce que ma microSIM orange passe dedans ?
Lire la suite : Opérateurs ?? | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
iPhone 4.2.1 > 4.3.3
Salut,
J'ai mon iPhone JailBreaké en 4.2.1 et je voudrai savoir se qu'apporte de plus la version 4.3.3. Car avant de faire la mise a jour et de refaire mon JailBreak, je voudrai savoir si vraiment sa vaut le coups ou pas.
Merci pour vos réponses.
J'ai mon iPhone JailBreaké en 4.2.1 et je voudrai savoir se qu'apporte de plus la version 4.3.3. Car avant de faire la mise a jour et de refaire mon JailBreak, je voudrai savoir si vraiment sa vaut le coups ou pas.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite : iPhone 4.2.1 > 4.3.3 | Vus : 223 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[BELGIQUE] Proximus
Proximus est le premier opérateur de téléphonie mobile belge et est apparu en 1994. Filiale de Belgacom, l'opérateur historique, il pratique généralement des prix plus élevés que la concurrence, à l'exception des offres destinées aux entreprises. Jusqu'en 2006, Vodafone possédait des parts dans Proximus, qui ont ensuiteété rachetées par Belgacom. Néanmoins, un accord a permis à l'opérateur de continuer à utiliser la marque, et notamment le portail Vodafone Live, pendant quelques années. Aujourd'hui, la marque ...
Lire la suite : [BELGIQUE] Proximus | Vus : 794 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226091 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)