Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Aoû 2026, 15:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour les amis et amies
Bonjour,
J'habite le Sud Ouest de la France
Je viens de découvrir le forum et je m'y suis inscrit
car je suis à la recherche d'AR sms et de celeste mais aussi d'amis et utilisateurs d'iPhone.
J'ai un Iphone 4 32Gb (4.3.3) Jailbreaké
Tout fonctionne à merveille.
A bientôt et je vais lire le forum :)
Climb
J'habite le Sud Ouest de la France
Je viens de découvrir le forum et je m'y suis inscrit
car je suis à la recherche d'AR sms et de celeste mais aussi d'amis et utilisateurs d'iPhone.
J'ai un Iphone 4 32Gb (4.3.3) Jailbreaké
Tout fonctionne à merveille.
A bientôt et je vais lire le forum :)
Climb
Lire la suite : Bonjour les amis et amies | Vus : 137 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Marco Tempest est son iPod Magic
Commençons notre lundi matin avec un peu de légèreté, saviez vous-que que l'iPod touch était aussi un accessoire de magie ? En voici la preuve avec le talentueux Marco Tempest !
Peux-être le connaissez-vous déjà, il est par ailleurs fort probable que les plus curieux d'entre vous ai déjà entendu parlé de son nom puisque les appareils électronique son généralement au cœur des ses tours de magie qui font souvent le tour de la toile. ...
Peux-être le connaissez-vous déjà, il est par ailleurs fort probable que les plus curieux d'entre vous ai déjà entendu parlé de son nom puisque les appareils électronique son généralement au cœur des ses tours de magie qui font souvent le tour de la toile. ...
Lire la suite : [NEWS] Marco Tempest est son iPod Magic | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Simuler l'utilisation en mode disque ?
Salut à tous :)
j'ai un iPod Touch 2G et j'ai une voiture compatible Blue&Me, en gros je peux brancher un iPod en mode disque pour écouter ma musique en voiture
Ce qu'on ne peut pas faire avec l'iPod Touch
Y'a-t-il un moyen de simuler le mode disque sur l'iPod touch?
Vu que l'adaptateur coute près de 100eur :/ ...
Merci
j'ai un iPod Touch 2G et j'ai une voiture compatible Blue&Me, en gros je peux brancher un iPod en mode disque pour écouter ma musique en voiture
Ce qu'on ne peut pas faire avec l'iPod Touch
Y'a-t-il un moyen de simuler le mode disque sur l'iPod touch?
Vu que l'adaptateur coute près de 100eur :/ ...
Merci
Lire la suite : Simuler l'utilisation en mode disque ? | Vus : 315 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
possible de payer avec l'iPhone ou pas !
D'aprés une documentation qui est passer à la TV il sera possible de payer avec un smartphone style iPhone,... est plein d'autre mais il dise aussi qu'il faudrai une sim et des compo spéciale mais lesquel ?
paiement, ticket bus, carte fidélité est plein d'autre.
cela est dengereux en cas de vole?
même si le paiement et sécurisé part PIN ?
paiement, ticket bus, carte fidélité est plein d'autre.
cela est dengereux en cas de vole?
même si le paiement et sécurisé part PIN ?
Lire la suite : possible de payer avec l'iPhone ou pas ! | Vus : 130 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Probleme avec Gevey et iphone 4 ver 4.3.3 Baseband 4.10.01
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau et vous remercie de m'acceuillir.
Moi aussi j'ai un gros souci avec mon Iphone 4G 32GB - 4.3.3 baseband 4.10.01 Bloqué SFR.
J'ai acheté une Gevey et tout marchais bien jusqu'au moment ou j'ai redemarré l'iphone, j'ai réessayer la manipulation pour redébloquer, et puis plus rien !!!!!
IL NE VEUX PLUS reconnaitre ma micro sim ????
l'Iphone AFFICHE TOUT LE TEMS "aucune carte sim installé" !!!!!!!! ...
Je suis nouveau et vous remercie de m'acceuillir.
Moi aussi j'ai un gros souci avec mon Iphone 4G 32GB - 4.3.3 baseband 4.10.01 Bloqué SFR.
J'ai acheté une Gevey et tout marchais bien jusqu'au moment ou j'ai redemarré l'iphone, j'ai réessayer la manipulation pour redébloquer, et puis plus rien !!!!!
IL NE VEUX PLUS reconnaitre ma micro sim ????
l'Iphone AFFICHE TOUT LE TEMS "aucune carte sim installé" !!!!!!!! ...
Lire la suite : Probleme avec Gevey et iphone 4 ver 4.3.3 Baseband 4.10.01 | Vus : 400 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Créateur de FPS, Map sur iPod Touch 2G ?
Salut,
Je voulais savoir si un créateur de FPS, de map ou même de jeu existait sur iPod Touch ? Je vais faire une comparaison un peu ridicule... Mais qui ressemblerait au mode "Forge" de Halo Reach sur XBOX 360 si quelqu'un connaît. Sinon cherchez sur Google "Halo Reach Forge", vous verrez de quoi je veux parler...
Merci !
Je voulais savoir si un créateur de FPS, de map ou même de jeu existait sur iPod Touch ? Je vais faire une comparaison un peu ridicule... Mais qui ressemblerait au mode "Forge" de Halo Reach sur XBOX 360 si quelqu'un connaît. Sinon cherchez sur Google "Halo Reach Forge", vous verrez de quoi je veux parler...
Merci !
Lire la suite : Créateur de FPS, Map sur iPod Touch 2G ? | Vus : 549 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06
Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06 | Vus : 189 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] SBDockBG-Landscape~ipad.png
Voila j'ai fais une gourde, j'ai supprimé "SBDockBG-Landscape~ipad.png" qui ce trouve dans "System/Library/CoreServices/Springboard.app" ...
Est ce qu'une ame charitable pourrait m'envoyer le png car voila :cry
Cordialement MKA
Est ce qu'une ame charitable pourrait m'envoyer le png car voila :cry
Cordialement MKA
Lire la suite : [RESOLU] SBDockBG-Landscape~ipad.png | Vus : 709 | Réponses : 10 | Forums : iPad
AT internet : une étude sur les part de marché des sytèmes d'exploitation
AT internet publie une étude portant sur la part de marché d'Apple.
Lire la news : AT internet : une étude sur les part de marché des sytèmes d'exploitation
Lire la news : AT internet : une étude sur les part de marché des sytèmes d'exploitation
Lire la suite : AT internet : une étude sur les part de marché des sytèmes d'exploitation | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme jailbreak 4.2.1
Bonsoir j'ai un probleme en voulant jailbreaker un iphone 3g 4.2.1 avec redsnow tout se passe correctement mais au moment de faire le jailbreak sa mais a chaque fois redsnow a cesser de fonctionnez sa peut venir d'ou ?
Lire la suite : Probleme jailbreak 4.2.1 | Vus : 145 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)