Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Aoû 2026, 15:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'application "Pages" pour iPad

Bonsoir,

Me revoila avec une autre question ^^ , j'ai télécharger l'application Pages, et avec cette application j'aimerai pouvoir créer des tableau , chose qui n'est pas du tout complexe, mais la ou je coince c'est que j'aimerai pouvoir redimensionné a ma guise les colonnes

Exemple : Je fait deux colonnes, j'aimerai que l'une soit plus petite que l'autres

De même , est-il possible de fusionné des cellules?
Lire la suite : L'application "Pages" pour iPad | Vus : 804 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

appli introuvables

bonjour a tous , voila mon probleme suite a un jaillbrek iphone 3g en 4.2.1(sauvegarde itunes avant le jb) , j' ai fait une synchro itunes qui m' a remis mes applications mais pas toutes , elles apparaissent bien dans apps quand je clic sur mon iphone , mais elles ne sont pa dans biblioteque ni dans l'iphone et pour c applications ,itunes marque "applicatins introuvables" , comment puis je les recuperer, merci d' avance
Lire la suite : appli introuvables | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Présentation marseillais08 ;)

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19 ans
3 - Modèle disposé - Iphone 3g et Ipod touch 4
4 - Plat préféré : Américain kebab avec un coca cherry
5 - Film préféré : how high
6 - Série préférée : weeds
7 - Groupe ou chanteur favori : Falcko
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant des tutos sur Google
10 - ...
Lire la suite : Présentation marseillais08 ;) | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Desimlock mon iphone 3g

Bonjour a tous, je rencontre actuellement un problème avec mon iphone 3g.
En effet l'iphone été bloqué SFR mais mon opérateur a moi est Orange.
J'avais effectué la mise à jour 4.2.1 ainsi que celle du baseband en 06.15, tout marchait. Cependant, mon iphone ramait a mort. Donc j'ai décider de le downgrader en 3.1.3, cependant mon baseband étant toujours en 06.15 je ne trouve pas le moyen de desimlocker mon iphone.
Auriez vous une ...
Lire la suite : Desimlock mon iphone 3g | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU]Recharger ipad sur un PC

Bonjour à tous,

je vient tout juste de faire l'acquisition d'un iPad V1 , j'ai visité un peut le web concernant celui-ci et j'ai pu voir que celui-ci ne se recharger pas sur PC , est-ce matériel? Ou existe une appli sur Cydia qui permet de contourné ce problème?

Je compte le Jailbreak dans quelques minutes , est-ce que le Jailbreak d'un iPad ce passe tel qu'un jailbreak d'un iPhone?

merci pour vos réponses
Lire la suite : [RESOLU]Recharger ipad sur un PC | Vus : 2850 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

presentation de deoxis39

1 - Sexe -homme
2 - Age - 14ans
3 - Modèle disposé - iTouch 4g
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Docteur Hous
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? je posède un Itouc 4g, un ipad 1g et ...
Lire la suite : presentation de deoxis39 | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

comment utiliser les données cellulaire

Bonjour

voila j'ai jailbreak et desimlocker mon iphone 3GS qui été bloquer SFR pour utiliser bouygue car j'ai depuis peu un forfait Iphone, mais je n'arrive tout de même pas a me connecter a internet si je ne suis pas en wifi, que doit-je faire pour remédier a ce problème ?
Lire la suite : comment utiliser les données cellulaire | Vus : 112 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[News] Apple , Les 10 points qui surprennent.

Apple, la plus grosse société au monde ne cesse d'impressionné voici les 10 points le plus surprenant sur la firme de Cupertino.

1- 22 milliards, c'est le résultat en dollar de la firme l'année dernière, un nombres supérieur au résultat des 4 dernières années cumuler.
Ce qui en fait l'entreprise avec le taux de croissance le plus élever sur une si petite période.

2- 65 milliard de dollar, mais cette fois ci c'est le chiffres ...

CityVille Hometown : cette semaine sur iOS

Un spin-off du jeu Facebook arrive cette semaine sur iOS

Lire la news : CityVille Hometown : cette semaine sur iOS
Lire la suite : CityVille Hometown : cette semaine sur iOS | Vus : 1079 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Moi iGTR2

Salut à tous :)

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16ans
3 - Modèle disposé - iPhone4 blanc :love
4 - Plat préféré : les pattes,
5 - Film préféré : le transporteur
6 - Série préférée : redsnow 4.3.3
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Sure le gouvernement ...
Lire la suite : Moi iGTR2 | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)